Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nicolas Niko Kovac ville de naissance/xtazz ?
Nicolas Niko Kovac ville de naissance/xtazz ? - 24 messages, 3845 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par EliM - 16/05/2023 02:21:14
Salut,

Je regardais le match Furia/g2 et il y a eu un désaccord.
Les viewer et la première couche internet disait que Niko est bosniaque.

Xtazz lui a dit qu'il est né à Belgrad.
Avec son fameux ton, j'ai raison taisez-vous, j'ai mangé une fois avec lui, chut...

Du coup, comme j'aime pas ce ton, j'ai cherché sous la première couche.

J'ai trouvé plusieurs sites précisant qu'il était né à Brcko, en Bosnie.

https://sarajevotimes.com/young-bosnian-worlds-second-player-cs-go/
https://esportsbff.com/csgo/niko/

Du coup, quelqu'un confirme sa ville de naissance ??

Le but n'est pas de prouver qu' xtazz ne sait pas reconnaitre ses tords, devrait apprendre à parler de façon humble et apprendre à mieux parler le serbe. ;) ;)


Salut,

Je regardais le Forum VaKarM et il y a eu un désaccord.
Romeo dit que XTQZZ est autain car il répond mal quand il y a un désaccord.

La première couche vakarmienne se rend compte que c'est l'hôpital qui se fout de la charité car Roméo lui même n'accepte pas les désaccords et prend de haut les personnes en désaccord avec lui.
Avec son fameux ton, j'ai raison taisez-vous, j'ai regardé deux sites éclatés au sol, chut...

Du coup, comme j'aime pas ce ton, j'ai cherché sous la première couche.

J'ai trouvé plusieurs phrases précisant qu'il est encore pire que l'idée qu'il défend :

"Wahou, j'ai fait une faute et c'est pas la bonne taille...
Merci pour ton intervention super utile !"

"Et ben, encore de l'intello...
On s'en fout ??
Ben non, la question était où il est né, pas ce que toi tu décides...
Donc bosnien, mais merci de pas te prendre pour dieu et décider ce que les gens veulent ou pas à leur place, merci.."

"Ha ben c'est bien, tous les intellos sortent du bois.
xtazz qui envoi ch..les viewers qui lui disent le contraire et c'est moi qui prend de haut..t'as rien compris à la situation et tu insultes...
Low iq et son frère spotted...."

Du coup, quelqu'un confirme que Roméo est complètement ravagé ??

Le but n'est pas de prouver que Roméo ne sait pas reconnaitre ses tords, devrait apprendre à parler de façon humble et apprendre à mieux parler TOUT COURT.
Réponse #12
Par Kakaawete - 16/05/2023 09:06:32
ça vole haut ici...
Réponse #13
Par Romeo - 16/05/2023 09:14:05 - Modifié le 16/05/2023 09:39:22
Oui, les réponses volent pas haut et sont niveau bac à sable...
A la base je demande juste si quelqu'un sait où est né Niko en branchant xtazz et à la place j'ai eu :


La première réponse me reprend sur mon écriture et sur une erreur de taille, alors que je demande le lieu de naissance.
La deuxième dit « tout le monde sans fout », il se prend pour le monde et répond à côté.
A partir de là, après deux réponses qui ne servent à rien, j'ai droit à ceux qui rêvent d' être superman mais qui sont plus proche du pingouin.
La troisième dit que je suis lourd
La quatrieme dit que je suis un abruti en étant poli.
La cinquième fait le pyj avec des +10000000000000000000000000000000
La sixième se trompe au démarrage de sa tentative de logique car oubli le troll de la première réponse et devient elle même un troll...lui c'est un bel exemple. Il me reprend sur mes sites sans même avoir cherché et réfléchi.
Ces sites, c'est juste ceux qui parlent de la ville...sinon la plupart parlent de Bosnie, dont hltv et plein d'autres sites...
Mais bon, vu le niveau, ceux qui ont répondu ne doivent même pas savoir dans quel pays se trouve Belgrade..

Du coup, j'aurai pas ma réponse et j'ai eu droit à tous les troll du forum...

Bye les pyjs...

Ps : La septième réponse, merci, enfin quelqu'un qui suit...
Réponse #14
Par Blizzard - 17/05/2023 11:55:18
Oui, les réponses volent pas haut et sont niveau bac à sable...
A la base je demande juste si quelqu'un sait où est né Niko en branchant xtazz et à la place j'ai eu :


La première réponse me reprend sur mon écriture et sur une erreur de taille, alors que je demande le lieu de naissance.
La deuxième dit « tout le monde sans fout », il se prend pour le monde et répond à côté.
A partir de là, après deux réponses qui ne servent à rien, j'ai droit à ceux qui rêvent d' être superman mais qui sont plus proche du pingouin.
La troisième dit que je suis lourd
La quatrieme dit que je suis un abruti en étant poli.
La cinquième fait le pyj avec des +10000000000000000000000000000000
La sixième se trompe au démarrage de sa tentative de logique car oubli le troll de la première réponse et devient elle même un troll...lui c'est un bel exemple. Il me reprend sur mes sites sans même avoir cherché et réfléchi.
Ces sites, c'est juste ceux qui parlent de la ville...sinon la plupart parlent de Bosnie, dont hltv et plein d'autres sites...
Mais bon, vu le niveau, ceux qui ont répondu ne doivent même pas savoir dans quel pays se trouve Belgrade..

Du coup, j'aurai pas ma réponse et j'ai eu droit à tous les troll du forum...

Bye les pyjs...

Ps : La septième réponse, merci, enfin quelqu'un qui suit...


Mec regarde aussi ton topic tu t'attendais à quoi ? On s'en fout un peu non ? :D
Moi j'aime pas ton topic je vais en créer un pour demander à la commu si tu as eu raison de le faire et me plaindre
des réponses hors sujet sans arrêt...
C'est littéralement ce que tu es en train de faire !
Réponse #15
Par Romeo - 17/05/2023 13:21:05 - Modifié le 17/05/2023 13:21:21
Et ben, ça continue...

Si t'aime pas un topic, tu le laisses en paix plutôt que de faire communion avec les trolls...

N'importe quoi la logique de certains...
Réponse #16
Par ajninosaurus - 17/05/2023 16:57:58
si t'aimes pas la réponse de quelqu'un, tu le laisses en paix plutôt que de faire communion avec les trolls...
N'importe quoi la log..AH MERDE
Réponse #17
Par Romeo - 17/05/2023 22:58:57 - Modifié le 17/05/2023 23:04:01
Sauf que ma demande n'attaque pas les trolls, ce qui n'est pas le cas du contraire.
Après tu as raison, faut pas feed les tr..., ha merde...
Réponse #18
Par slymer - 17/05/2023 23:45:59
O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Je crois que tu à besoin d'un xanax pour apprendre te "détendre" !!!

Sinon tu en es ou dans tes recherches ?!
Réponse #19
Par Nz - 18/05/2023 13:30:04
J'attend la réponse ça m'intéresse fortement
Réponse #20
Par andronic - 18/05/2023 18:54:38
J'espère vraiment que t'as 16 ans maximum parce que sinon c'est tendu.

On sent que t'as un égo surdimensionné (déjà vu le sujet du topic), faut vraiment que t'arrêtes de prendre de haut tout ceux qui te disent pas ce que tu veux entendre.

Et si tout le monde pense la même chose, le problème, c'est peut-être toi, tu crois pas ?
Page 2 sur 3
1
2
3