Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - Champion Suede - 27 messages, 5347 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Elriffi - 17/06/2013 02:27:58
@alaksy : tout le monde joue aux JV ! C'est devenu un sujet de discussion au même titre que discuter de séries TV ! Les papas achètent (malheureusement) leur COD et BF4 a carrefour entre le pain et le fromage. A la pause de 10h, ça parle de l'E3 et du prochain GTA... Faut ouvrir les oreilles un peu.

Tu compares une LAN avec plus de 500 machines et plus de 10 tournois différents dans un des pays majeur de l'Esport a une de nos MOMOLAN perdues dans le Poitou Charentes... T'as déjà fait un ESWC ? L'ambiance est bonne pourtant ! Certes ces événements ne sont pas proportionnellement aussi populaires qu'en Suède, mais ça va peut être venir... Faut juste relativiser ;)

Et j'imagine que certains Suédois "réacs" doivent voir cela d'un mauvais œil également, tout n'est pas tout rose non plus... (Bien que les suédoise restent terriblement jolies)

101% d'accord avec toi
Réponse #22
Par Atheist - 17/06/2013 06:58:59
Aller moi jdit dans 10 ans.

A l'époque sur Game One il retransmettaient les championnats de France(esl ou master je me souvien plus) Cs 1.6.
Edit: C'était Area Online

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/counter-strike/video/video-grande-final-counter-strike-partie-1-246624.html


Ils retransmettez plusieurs tournois, pas forcement l'esl.
C'était sympa le vendredi soir après les cours :P
Réponse #23
Par Jio - 17/06/2013 09:24:42 - Modifié le 17/06/2013 09:25:34
On a des gros journalistes de merde en france ( et des bons aussi hein , je dis pas le contraire ) vous connaissez le reportage de mec sur la 2 qui parle des MMORPG ? enfin MEUPORG celon lui ? je vous invite a le voir pour vous rendre compte a quel point les journalistes en générales sont perdu des qu'ils parlent d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas , ( y'a également un mec qui a sorti que windows 7 faisait un carton sur iPhone en ce moment dans la même émission pour vous montrer le niveau... ).

En France on part du principe que les jeux vidéos rendent dépendant , incitent à la violence ... et ça c'est pas prés de changer déjà quand on voit le nombre de débiles qui vont manifester contre la liberté des autres ( ex : mariage pour tous ) on ce dit que la mentalité française c'est vraiment de la merde et c'est vraiment pas faux.
Réponse #24
Par corsi - 17/06/2013 09:26:02
@AlaiksyWebmaster

"L'UFC" n'est peut être pas légalisé en France mais le MMA oui, au final ça revient quasiment au même ;)
Réponse #25
Par SteeX - 17/06/2013 09:28:07
On a des gros journalistes de merde en france ( et des bons aussi hein , je dis pas le contraire ) vous connaissez le reportage de mec sur la 2 qui parle des MMORPG ? enfin MEUPORG celon lui ? je vous invite a le voir pour vous rendre compte a quel point les journalistes en générales sont perdu des qu'ils parlent d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas , ( y'a également un mec qui a sorti que windows 7 faisait un carton sur iPhone en ce moment dans la même émission pour vous montrer le niveau... ).

En France on part du principe que les jeux vidéos rendent dépendant , incitent à la violence ... et ça c'est pas prés de changer déjà quand on voit le nombre de débiles qui vont manifester contre la liberté des autres ( ex : mariage pour tous ) on ce dit que la mentalité française c'est vraiment de la merde et c'est vraiment pas faux.


Je plussoie. Et pour achever ledit journaliste (Nathanael jesaispasquoi), il avait fait une autre bévue, en parlant d'un nouveau mac avec windows 7 dessus...
Réponse #26
Par wanderlei - 17/06/2013 16:22:18
NIP Champion de Suede ça va à MMA légalisé en France jusqu'a un Mac avec windows 7 0o
Réponse #27
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 16:59:55
@AlaiksyWebmaster

"L'UFC" n'est peut être pas légalisé en France mais le MMA oui, au final ça revient quasiment au même ;)


L'UFC est une organisation le MMA un sport "quasiment au même" j'adore ta maniere de pensé :)
Réponse #28
Par PloP PloP - 17/06/2013 17:02:31 - Modifié le 17/06/2013 17:02:57
NIP Champion de Suede ça va à MMA légalisé en France jusqu'a un Mac avec windows 7 0o




J'avoue. J'ai hâte de voir la suite hahaha
Page 3 sur 3
1
2
3