Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Neymar au PSG
Neymar au PSG - 84 messages, 15356 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 15:48:27
Effectivement. Avec la venu de Neymar on espère que les talents des clubs de L1 conforama ( Kappa) vont rester dans leur club pour avoir un ligue 1 compétitif. Ça annonce du lourd pour 2017-2018 sur les pelouses de L1
Réponse #22
Par Gundam - 02/08/2017 15:51:26
et on pourra enfin avoir un championnat équivalent d'espagne ou d'angleterre



Je dis non, jamais les clubs Français auront la "classe" des clubs Anglais !

Des stades magnifique, des supporter respectueux, ce n'est pas la France.

Liverpool, Manchester United, Arsenal c'est des très grands clubs, ça n'a rien a voir avec les clubs Français.

(Je suis supporter de l'AS Monaco pourtant)


Je pense que t'es dans le passé, après si tu va a Louis 2 c'est normal aussi..

Viens a Nice et tu verra il suffit d'un stade correct un peu remplis et un bon groupe de supporter pour t'ambiancer. Les Baloteli et autre Dante pensaient comme toi et ont étaient super surpris, une (la moins importante) des raisons pour lesquels ils restent.
J'étais au nouveau velodrome aussi, honnêtement quand t'as les deux virages qui chantent dans un stade plein, c'est fort.

Enfin, après oui t'as raison c'est pas le new camp, mais ce que je veux dire c'est que la différence n'est pas si énorme que tu le laisse entendre.
Réponse #23
Par Ho0l - 02/08/2017 15:57:55
D'ailleurs les transferts ont surtout explosé depuis l'arrivée des club chinois qui investissent des millions et offrent des salaires de malade depuis 1-2 ans


Faux les transferts ont explosé depuis que le Real à déboursé 190m d'euro pour se créer une équipe avec ronaldo, kaka, benzema, arbeloa et quand le barça pour casser la concurrence à augmenter le salaire de Messi puis ensuite le real à suivi avec Ronaldo
Réponse #24
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 16:03:17
D'ailleurs les transferts ont surtout explosé depuis l'arrivée des club chinois qui investissent des millions et offrent des salaires de malade depuis 1-2 ans


Faux les transferts ont explosé depuis que le Real à déboursé 190m d'euro pour se créer une équipe avec ronaldo, kaka, benzema, arbeloa et quand le barça pour casser la concurrence à augmenter le salaire de Messi puis ensuite le real à suivi avec Ronaldo

Oui certe le real et le barça "ont commencé" mais avant t'avais ça que en Espagne. Depuis que la Chine est arrivé et depuis que les droit TV anglais ont explosé les transferts sont devenue dans certains cas n'importe quoi. Quand tu voie certains transfert à l'heure actuel c'est chaud xD.
Réponse #25
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 16:06:56
Je poste ça ici (ça me fait rire) https://twitter.com/Oklmofficial/status/892729535837458432
Réponse #26
Par FoXxX - 02/08/2017 16:17:03
Bon déja ca sauve le projet psg qui semblait vraiment en train de s écrouler avec le départ de zlatan et les envies de départs de verrrati.

C'est bon pour la ligue 1, je trouve le niveau de la ligue 1 cette année peut être pas mal, je supporte le fc metz et ca va être dure de choper des points cette année.

Par contre faudrait que les clubs locomotives aillent loin en Uefa.


Pour le prix du transfert je trouve qu'un neymar vaut plus les 220 m que un mbappe 180m.


J'imagine déjà le scandale quand un boucher du fc metz va faire les croisées à neymar :o





Réponse #27
Par Vo0odKrZ - 02/08/2017 16:19:47

En tant que supporter de Paris, on ne pas dire le contraire, forcement un joueur comme lui c'est une bonne chose.

Après pour le prix c'est claire que 220M c'est juste "abusé" si on ne regarde que le prix, et à entendre le patron de la Liga qui menace de ne pas autorisé le transfert sa me fait juste rire et tu as juste envie de dire "" il veut quoi ce FD.. ""
Pourquoi alors mettre une close aussi élevée ? (je me base sur un classement qui ne doit pas être loin de la réalité)
1 MM pour CR7 , 220 M pour Neymar.
Le problème vient déjà de là.

Ce qu'il faut aussi voir c'est que ces joueurs sont des marques à eux seul (exemple de CR7, avec Hotels, vêtements, ... à son nom).
Rien que sur FB, il à plus de personnes qui le suivent que le club lui même (60M)
Derrière tu as les maillots, les produits dérivés, les droits TV, la pubs, les sponsors ... Si le club paye une telle somme c'est qu'il ne sera pas perdant à la fin.

Bref W&S






Il va avoir mal à la bouche le type.
Réponse #28
Par BaguetteParadise - 02/08/2017 16:25:21
Les tournants de ce transfert c'est clairement : Dani Alves et Verratti. Si le PSG aurait laisser Verratti filer au Barça et Dani à MAN CITY Neymar ne serait peut-être pas venu. C'est surement une promesse faites par Nasser à ces deux là. Bref le PSG leur à filer Digne et leur prend Neymar tout en gardant Verratti. (Petite revanche pour remontada xD)
Réponse #29
Par Traverse - 02/08/2017 16:55:13
Les tournants de ce transfert c'est clairement : Dani Alves et Verratti. Si le PSG aurait laisser Verratti filer au Barça et Dani à MAN CITY Neymar ne serait peut-être pas venu. C'est surement une promesse faites par Nasser à ces deux là. Bref le PSG leur à filer Digne et leur prend Neymar tout en gardant Verratti. (Petite revanche pour remontada xD)


C'est Neymar qui a "chapeauté" le transfert de Dani Alves, tout comme la non-vente de Lucas (qui était une des priorités à vendre pour la direction). Donc oui Neymar vient en partie à la venue de D.Alves. Puis je pense que si le Barça n'avait pas autant insisté pour Verratti, il n'aurait pas cherché à faire péter la clause de Neymar. Une autre sorte de vengeance ^^
Réponse #30
Par Zab0u - 02/08/2017 17:31:39


Je pense que t'es dans le passé, après si tu va a Louis 2 c'est normal aussi..

Viens a Nice et tu verra il suffit d'un stade correct un peu remplis et un bon groupe de supporter pour t'ambiancer. Les Baloteli et autre Dante pensaient comme toi et ont étaient super surpris, une (la moins importante) des raisons pour lesquels ils restent.
J'étais au nouveau velodrome aussi, honnêtement quand t'as les deux virages qui chantent dans un stade plein, c'est fort.

Enfin, après oui t'as raison c'est pas le new camp, mais ce que je veux dire c'est que la différence n'est pas si énorme que tu le laisse entendre.


Evidemment que certains stades sont bien en France heureusement.
Mais franchement, va voir un chant au stade d'Andfield, c'est juste magnifique.
Le dernier match Liverpool/Dortmund... j'en ai encore des frissons !

C'est juste pas la même mentalité entre les deux pays.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9