Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
News CS:Go en vidéo. - 21 messages, 4852 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par 7phen - 24/07/2015 00:16:19
lhayne eupe
pas lineupe mdr
Réponse #12
Par Zerojah - 24/07/2015 01:07:58
Bonjoir à tous,

Je fais des vidéos depuis quelques mois, et là j'ai eu envie de faire des news en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=g68z_gPSv-4

Dîtes moi si ça vous plait. Donnez un avis clair, si vous trouvez que c'est de la daube j'arrête.

Merci pour votre franchise et bonne fin de soirée.


bien mais webcam pourrie


I need money dude. Mais si vous avez des links de webcam à moins de 50€ j'suis preneur.

Que faudrait il pour augmenter la rythme ?
Enlever les "euuuh" déjà je pense.
Plus de jumpcut ?



Tu peux par exemple faire des cuts, rythmé tes séquences vidéos en mettant des sons lors d'un switch, mettre un musique de fond ( no copyright ).

Après, tu peux mettre du texte avec une écriture belle à voir ( faut pas que la phrase soit longue ).

Tiens, je t'ai aidé en prenant référence d'un youtubeur tout jeune :

https://www.youtube.com/DocSeven

J'espère t'avoir bien aidé :)
Réponse #13
Par ApiTV - 24/07/2015 02:05:34 - Modifié le 24/07/2015 02:06:01
lhayne eupe
pas lineupe mdr

J'vais continuer à dire lineup. J'aime bien, ça fait ressortir mon côté françois le français.

Bonjoir à tous,

Je fais des vidéos depuis quelques mois, et là j'ai eu envie de faire des news en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=g68z_gPSv-4

Dîtes moi si ça vous plait. Donnez un avis clair, si vous trouvez que c'est de la daube j'arrête.

Merci pour votre franchise et bonne fin de soirée.


bien mais webcam pourrie


I need money dude. Mais si vous avez des links de webcam à moins de 50€ j'suis preneur.

Que faudrait il pour augmenter la rythme ?
Enlever les "euuuh" déjà je pense.
Plus de jumpcut ?