Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
News CS:Go en vidéo. - 21 messages, 4852 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par 7phen - 24/07/2015 00:16:19
lhayne eupe
pas lineupe mdr
Réponse #12
Par Zerojah - 24/07/2015 01:07:58
Bonjoir à tous,

Je fais des vidéos depuis quelques mois, et là j'ai eu envie de faire des news en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=g68z_gPSv-4

Dîtes moi si ça vous plait. Donnez un avis clair, si vous trouvez que c'est de la daube j'arrête.

Merci pour votre franchise et bonne fin de soirée.


bien mais webcam pourrie


I need money dude. Mais si vous avez des links de webcam à moins de 50€ j'suis preneur.

Que faudrait il pour augmenter la rythme ?
Enlever les "euuuh" déjà je pense.
Plus de jumpcut ?



Tu peux par exemple faire des cuts, rythmé tes séquences vidéos en mettant des sons lors d'un switch, mettre un musique de fond ( no copyright ).

Après, tu peux mettre du texte avec une écriture belle à voir ( faut pas que la phrase soit longue ).

Tiens, je t'ai aidé en prenant référence d'un youtubeur tout jeune :

https://www.youtube.com/DocSeven

J'espère t'avoir bien aidé :)
Réponse #13
Par ApiTV - 24/07/2015 02:05:34 - Modifié le 24/07/2015 02:06:01
lhayne eupe
pas lineupe mdr

J'vais continuer à dire lineup. J'aime bien, ça fait ressortir mon côté françois le français.

Bonjoir à tous,

Je fais des vidéos depuis quelques mois, et là j'ai eu envie de faire des news en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=g68z_gPSv-4

Dîtes moi si ça vous plait. Donnez un avis clair, si vous trouvez que c'est de la daube j'arrête.

Merci pour votre franchise et bonne fin de soirée.


bien mais webcam pourrie


I need money dude. Mais si vous avez des links de webcam à moins de 50€ j'suis preneur.

Que faudrait il pour augmenter la rythme ?
Enlever les "euuuh" déjà je pense.
Plus de jumpcut ?



Tu peux par exemple faire des cuts, rythmé tes séquences vidéos en mettant des sons lors d'un switch, mettre un musique de fond ( no copyright ).

Après, tu peux mettre du texte avec une écriture belle à voir ( faut pas que la phrase soit longue ).

Tiens, je t'ai aidé en prenant référence d'un youtubeur tout jeune :

https://www.youtube.com/DocSeven

J'espère t'avoir bien aidé :)


C'est vachement bien ce qu'il fait. J'vais essayer d'en prendre de la graine. Merci beaucoup en tout cas pour l'aide.
Réponse #14
Par Dream3R - 24/07/2015 03:16:49
C'est super sympas !!
Réponse #15
Par ApiTV - 24/07/2015 04:12:49
C'est super sympas !!

Encore un conquis par l'histoire des putes et de la coke. ;D
Réponse #16
Par Vatvat - 24/07/2015 04:48:41
C'est vraiment pas mal mais c'est aussi vraiment lent ! On dirais que t'es défoncer, que tu mets 2heure à t'exprimer... Mais sinon le concept est pas mal, la cam je pense comme les autres, pas nécésaires non plus ...
Bonne continuation à toi
Réponse #17
Par ApiTV - 24/07/2015 05:30:32
C'est vraiment pas mal mais c'est aussi vraiment lent ! On dirais que t'es défoncer, que tu mets 2heure à t'exprimer... Mais sinon le concept est pas mal, la cam je pense comme les autres, pas nécésaires non plus ...
Bonne continuation à toi


Je pense que si c'est relativement lent c'est par manque de préparation. Je réfléchis à ce que je vais dire, je cherche encore les infos dans la news etc ... espérons que ça s'améliore avec le temps.

Pour la caméra, outre le fait que ça flatte mon ego sur-dimensionné, ça donne une certaine proximité avec le spectateur.

Je me suis attardé sur les points négativo-constructifs cependant je te remercie pour les compliments.
Réponse #18
Par Vatvat - 24/07/2015 16:26:38
Je pense qu'au détriments de la cam tu peux mettre comme tu le fais déjà des petites images sur ce que tu raconte et même un peux plus mais c'est déjà bien !
Réponse #19
Par lebanni3 - 24/07/2015 18:25:50 - Ce membre est banni définitivement
Ça marche, j'vous remercie en tout cas. Si d'autres ont des remarques, des idées. J'prends note en tout cas, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre.


J'ai eu peur quand j'ai vu ta photo youtube mais ca va sinon... (oublies pas de mettre un mess forum quand tu mets une vidéo)
Réponse #20
Par Graficam| AZEEM - 24/07/2015 18:34:41
idée sympa, moi j'aime bien, mais effectivement ça manque de dynamisme. GL pour la suite :)
Page 2 sur 3
1
2
3