Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New update 1.6 Go - 73 messages, 24423 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Munshy - 18/02/2016 08:30:22 - Modifié le 18/02/2016 08:33:25
Je le traduis, je suis pas très bon en anglais mais si ça peux aider.
Je ne suis pas très bon en français non plus, n'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe. Ce n'est pas du Google Trad, j'ai tout traduit à la main. Bonne lecture !

[OPERATION WILDFIRE]
- L'opération "WILDFIRE" est disponible : http://blog.counter-strike.net/operationwildfire
- Sept maps de la communauté sont disponibles en mode compétitif, également pour les autres modes de jeu. (Via la recherche "VALVe")
- Le pass de l'opération Wildfire est disponible au prix de ($5.99), il inclut l'accès à ces fonctions:
- Le badge de l'opération Wildfire, avec la possibilité de l'améliorer via les missions.
- Un journal de bord qui répertorie vos statistiques en mode compétitif ainsi que ceux de vos amis.
- La campagne "Gemini" inclut des missions re-jouable avec des objectifs individuels.
- La campagne Wildfire inclut 30 missions dans différents modes de jeu (Casual, Course à l'armement, Demolition..)
Les missions "Blitz" (?) vous occtroient un bonus d’expérience lors de l'accomplissement de certaines tâches. (Le rang 3 est cependant nécessaire pour y avoir accès.)
- Vous avez la possibilité de drop les armes des collections officielles, ainsi que celle du pass Bloundhound.
- Accès exclusif à la caisse de l'opération Wildfire, qui inclut 16 armes crées par la communauté et le nouveau couteau Bowie.
- Nuke est désormais disponible en compétitif dans sa version retravaillée. Pour plus de détails : http://blog.counter-strike.net/reintroducing_nuke

[GAMEPLAY]
- Course à l'armement :
- Le joueur qui mène la partie n'es plus visible à travers les murs.
- La M4A1-S est disponible à la sélection.

[UI]
- L'îcone de l'AWP est désormais plus représentative de la silhouette de l'arme.
- La ligne "ALIVE" dans le tableau des scores est devenue un élément localisé pour faciliter la lecture. (Un token,badge).
- Les filtres d'inventaire affichent correctement les objets ainsi que les kits de musique.
- Les filtres d'inventaire trient correctement les objets de même rareté.
- L'image de chargement de Nuke a été mise à jour.

[MISC]
- Correction des particules de pluie qui ne suivaient pas "l’œil" du spectateur.
- Correction des détails comme l'herbe. Ils sont désormais moins coûteux en ressources et mieux optimisés.

[SDK]
- [vbsp.exe] augmentation de l'entité "MAX_MAP_ENTITIES" de 16384 à 20480 afin de compiler de plus grosses maps.
- Les maps peuvent avoir plusieurs radars afin de déterminer la hauteur du joueur.
- Ajout de nombreuses fonctions afin de supporter les modes de jeu "co-op" (game_type 4, game_mode 1).
- Ajout d'items de co-op : Armure lourde, Grenades tactiques, Kits de soins.
- Ajout de nouveaux point de réapparition pour la co-op, afin de faire appararaître des ennemis personnalisés (armement,skin,comportement) (info_enemy_terrorist_spawn).
- Ajout d'un baril explosif pour la co-op.
- L'entité "func_hostage_rescue" est désormais désactivable
- Ajout d'un nouvel ennemi (Heavy Poneix). (?)
- Ajout de l'entité "item_coop_coin", elle montre combien (des 3) badges que vous avez débloqués.
- En co-op, les bots ne seront plus bloqués dus aux problèmes de navigation (fichier .nav).
- Les bots peuvent être mis en "veille" (co-op), ils seront actifs à la vue des ennemis/prise de dégats/dernier joueur en vie.
- Ajout de l'entité "game_coopmission_manager" pour faciliter la gestion et l'envoi d'informations aux autres entités/vscript pour la co-op.
- L'entité "game_player_equip" a été mise à jour pour donner n'importe quelle arme à un activateur (déclancheur?) avec un argument (paramètre?).
- La commande "prop_door_rotation" bloque la navigation (des bots) lorsque qu'elle est fermée,bloquée, incassable.
- Correction d'un problème lié à l'entité "prop_door_rotation" lorsque que le logiciel tente d'utiliser une entité "bloquée" sans vérifier si l'utilisateur avait donné des consignes précédemment.
- Ajout des "outputs" aux entités liées aux otages OnFirstPickedUp, OnDroppedNotRescued, OnRescued.
- Ajout d'une convar (mp_c4_cannot_be_defused) lorsqu'elle est activée, empêche de désamorcer la bombe.
- L'entité d'HL2 "env_gunfire" est de nouveau disponible
- Ajout de deux nouvelles convars pour gérer les armes au sol. "weapon_auto_cleanup_time" (si, non-définie sur 0, les armes seront supprimés après un certain temps, en secondes si aucuns joueurs n'est à proximité).
et "weapon_max_before_cleanup" (si non-définie sur 0, cela supprimera l'arme jetée au sol la plus ancienne afin de définir un nombre d'armes maximum dans la map).
- Ajout d'une troisième option "mp_death_drop_grenade" afin de faire tomber les grenades en mode "détonation" lors de la mort en co-op.
- Mise à jour des armes dans Hammer fgd afin d'utiliser les modèles d'arme dans la map.
- Ajout de l'entité "env_sprite_clientside"

[MAPS]
- Nuke :
- Maintenant disponible en compétitif, et les autres modes officiels.

- Cache:
- Correction des spawns en match à mort
- Amélioration de la rotation du radar
- Amélioration visuelle du radar
- Ajout de physique (gravité,ect) d'une barrière dans la "Sun room"
- Correction de nombreux "pixel walks" (cc fnatic)
- Correction d'un endroit où les balles traversaient que d'un côté (Merci à TomCS)
- Correction d'une barrière solide, elle devient non-solide au point de réapparition terroriste (Merci à JoshOnTwitch)

- Mirage:
- Suppression des lampadaires muraux qui obstruaient la visibilité dans le middle.
- Suppression d'une étagère murale près du site B (Merci à TheWhaleMan).
- Ajout d'un rebord sur une caisse en bois du site A afin de faciliter l'envois de certaines grenades
- Ajustements mineurs de Safehouse, Lake, et Shoots

Merci d'avoir lu.

Munshy.
Réponse #12
Par afxslay - 18/02/2016 08:53:28
Donc Nuke est dans le map pool officiel ou juste dans l'opération ??
Réponse #13
Par VoilaVoila - 18/02/2016 09:07:18
Donc Nuke est dans le map pool officiel ou juste dans l'opération ??


non pour l'instant c'est que dans l'opé
Réponse #14
Par kaisp - 18/02/2016 09:43:52
En tout cas c est sympa de jouer sur des maps toutes en métal comme sur cod, ça va attiré plus de tard qui tirent en courant. Bien vu valve, gaben, les devs... !
Réponse #15
Par FR4SK - 18/02/2016 09:51:51 - Modifié le 18/02/2016 10:05:37
beaucoup de nouveaux knives vont s'appeller "David" :D
Réponse #16
Par Dje-71_FR - 18/02/2016 09:55:39
Saleté de MaJ. Je peux plus faire d'overwatch -_- quand je clic sur "téléchargé" le module disparait completement :/
Réponse #17
Par NeO-Windrunner - 18/02/2016 10:10:05
Moi perso mon jeu plante donc bon, on va attendre les correctifs einh !
Réponse #18
Par Garcimore - 18/02/2016 10:58:09
Moi perso mon jeu plante donc bon, on va attendre les correctifs einh !

Met tes shaders en medium ça devrait aller
Réponse #19
Par NeO-Windrunner - 18/02/2016 11:02:37
Ouep j'ai fait un post d'ailleurs sur le forum au cas ou ;) Merci !
Réponse #20
Par SeikoJTALLUME - 18/02/2016 11:42:57
Les skins présent dans les nouvelle caisse : http://counter-strike.net/operationwildfire
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction