Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New projet sérieux ! - 1 messages, 1144 vues
1er message
Par Maxdu26 - 06/09/2015 16:10:36
Voila du ahut de mes 17ans ! et d'une assez bonne expérience de jeux avec pas mal de monde qui m'on aider a m’améliore et qui m'on donner des conseils ! J'ai decid" de monter une Line up entre DMG / LE pour qu'on est tous le meme niveau et q'uon s'ameliore ensemble , pour ensuite pousser notre jeux sur des tournois , ESEA , Faceit et voir par la suite Lan !
Les horraires requise seront surtout le vendredi et le Week End et après on fixera un emploie du temps plus intensif par la suite ! Pour les pracs ect...
Donc Voila je recherche joueurs qui connaisse le monde de la compète et qui on un poste définit ! Merci et bonne chance a tous pour les recherches de joueurs !
Mon steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198147350358/
Ps : Je recherches joueurs minimum 16 ans , Mature qui on un bon micro , et qui utilise Team speack ! Merci d'avance
ATTENTION : Pour ce qui veule direct se lancer dans le Monde de l'esport passer votre chemin , Tous départ de Line up a besoin de se former et de mûrir ensemble que ce soit sur le style de jeux de chacun mais aussi les strats ! Merci d'avance
Réponse #2
Par Maxdu26 - 06/09/2015 16:13:57
Pour info : Sois m'ajoutez steam ou alors me faire une descriptions via le Topic merci
Page 1 sur 1