Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Update - MM - 39 messages, 7701 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Bogastok - 21/12/2018 08:10:14 - Modifié le 21/12/2018 08:11:44
La vraie question c'est : qui joue encore en MM en 2018


Pour les casuals qui ne se prennent pas la tête, qui rentrent du taff en voulant faire une p'tite partie détente, c'est compréhensible que ce soit carrément chiant...
Je fais pas partie de cette catégorie mais en se mettant à leur place, c'est plus compréhensible..


Je joue quasiment plus à Cs:go et quand je fais une game de temps en temps entre potes pour chill, jamais ca me viendra à l'idée de lancer un MM.

Tu lances ESEA ou Faceit (si tu veux payer ou jouer gratos au choix) et en 5 minutes t'as une game de ton elo avec un anti cheat meilleur que VAC et un serveur 128 tick. Ce sera surement aussi toxic sur Faceit qu'en MM mais je préfère avoir moins de mecs chelous et un bon serveur et perdre 5 min à attendre


Sauf qu'au bout de 3 games ou ca lance pas parce que y'a un trou du cul qui a pas voulu se co parce qu'il a vu que y'avait 2 lvl 5-6 avec les autre lvl 3-4 ou parce que la map lui plait pas, ben ca casse les couilles et je préfère lancer en mm sur les smurfs, au moins quand ca trouve une game ca lance.

Faceit a l'avantage du 128 tick mais le désavantage du "pas de friendlyfire bienvenue chez les noob". Putain pas de ff ... y se sont cru en ffa ou quoi ?

Et c'est full compte de merde sur faceit, beaucoup plus qu'en mm. De mon expérience en tout cas.

Donc ouais, y'a des gens qui jouent encore en mm en 2018 et c'est pas prêt de changer, et y'a des raisons à ca, faceit c'est pas aussi cool que tu veux le faire croire. Faut pas toujours prendre son cas pour une généralité.

Après jdis pas pour la version payante, j'vais sûrement le faire parce qu'effectivement c'est la meilleure solution actuellement entre le mm full fake prime et les leavers de faceit. Mais au niveau gratos faut pas déconner, c'est la merde, ca leave 2x plus sur faceit qu'en mm après 2-3 rounds.
Réponse #12
Par al3x7o9o - 21/12/2018 08:57:19
Bah perso 0 diff pour moi, je fait quoi un mm par semaine max quand un pote se fait ban de faceit et en global ca try hard plutot bien, jamais de troll, jamais de cheat obvious
Apres si tu joue en nova/MG oui c'est surement horrible.
Réponse #13
Par HeSaPiraTe - 21/12/2018 09:15:18 - Modifié le 21/12/2018 09:16:13
La vraie question c'est : qui joue encore en MM en 2018


Pour les casuals qui ne se prennent pas la tête, qui rentrent du taff en voulant faire une p'tite partie détente, c'est compréhensible que ce soit carrément chiant...



C'est exactement ça. Je fais une seule game par soir en rentrant du taff.. Imaginez la purge quand ça arrive.
Réponse #14
Par BURTON - 21/12/2018 09:19:51
Perso depuis la màj, à chaque MM on fini à 5v4 ou 5v3, tjrs un qui leave ou qui se fait kick :O Alors qu'avant c'était bcp plus rare
Réponse #15
Par tkvsky - 21/12/2018 11:07:36
Bah perso 0 diff pour moi, je fait quoi un mm par semaine max quand un pote se fait ban de faceit et en global ca try hard plutot bien, jamais de troll, jamais de cheat obvious
Apres si tu joue en nova/MG oui c'est surement horrible.



C'est une plaisanterie? Ca cheat à chaque games en global, ça va du mec qui n'utilise que le radar hack pour informer les potes au no recoil discret, la possibilité de vider un chargeur de pompe en 1 clic, mais faut ouvrir les yeux là, 10% des joueurs cheat sur ce jeu (même tes potes, et oui on a tous régulièrement des potes qui se font ban et nous jurent que c'est une erreur…), 1 par game en moyenne, va faire le tour des forums, la liste des possibilités pour cheat est infinie et ne s'arrête pas au wallhack et à l'aimbot toupie.


Je peux tout entendre mais justement en 2018 ça non, à moins que tu entendes par là tryhard contre le cheat… Tape cheat csgo dans google tu verras l'ampleur des dégats, et puis les milliers de "smurfs pro" en global à plus de 50 kills la game…

Franchement je joue depuis la beta 7.1 autant dire depuis un moment et je trouve que le jeu était moins pollué sur les autres opus, peut être justement parce qu'il n'y avait pas ce ladder grand public qui a attiré tout le rebut du jeu vidéo…

Maintenant y jouer en connaissance de cause sans pleurer ok, c'est ce que je fais, mais le nier non ça ce n'est pas possible...
Réponse #16
Par Mizery - 21/12/2018 11:44:47 - Modifié le 21/12/2018 12:16:46
Pareil, aucune différence en global, j'ai du faire une vingtaine de game, pas de cheater, j'ai du m'enerver deux fois en en suspectant un, mais au final non je pense pas qu'ils cheataient, juste qu'il m'ont mis la sauce et que j'ai ragé.
Je me suis fait traité de cheater aussi 2 ou 3 game, donc bon, faut juste arrêter de crier au cheat des qu'on se fait laminer et accepter qu'il y ai des mecs plus fort que soi.
Réponse #17
Par slymerdev - 21/12/2018 11:58:12
J'avais pas le compte prime avant la maj , autant vous dire que sans le prime c’était la foire ....... maintenant c'est bien plus sympa !
Réponse #18
Par al3x7o9o - 21/12/2018 12:01:27
Bah perso 0 diff pour moi, je fait quoi un mm par semaine max quand un pote se fait ban de faceit et en global ca try hard plutot bien, jamais de troll, jamais de cheat obvious
Apres si tu joue en nova/MG oui c'est surement horrible.



C'est une plaisanterie? Ca cheat à chaque games en global, ça va du mec qui n'utilise que le radar hack pour informer les potes au no recoil discret, la possibilité de vider un chargeur de pompe en 1 clic, mais faut ouvrir les yeux là, 10% des joueurs cheat sur ce jeu (même tes potes, et oui on a tous régulièrement des potes qui se font ban et nous jurent que c'est une erreur…), 1 par game en moyenne, va faire le tour des forums, la liste des possibilités pour cheat est infinie et ne s'arrête pas au wallhack et à l'aimbot toupie.


Je peux tout entendre mais justement en 2018 ça non, à moins que tu entendes par là tryhard contre le cheat… Tape cheat csgo dans google tu verras l'ampleur des dégats, et puis les milliers de "smurfs pro" en global à plus de 50 kills la game…

Franchement je joue depuis la beta 7.1 autant dire depuis un moment et je trouve que le jeu était moins pollué sur les autres opus, peut être justement parce qu'il n'y avait pas ce ladder grand public qui a attiré tout le rebut du jeu vidéo…

Maintenant y jouer en connaissance de cause sans pleurer ok, c'est ce que je fais, mais le nier non ça ce n'est pas possible...


mouais faut arreter de crier que ça cheat a chaque game par contre.
Evidement qu'ils y a des cheaters, des fois obvious, des fois pas tant que ca. Mais il y aussi des mec bon qui cheat pas.
Réponse #19
Par al3x7o9o - 21/12/2018 12:04:31
Comme l'as dit Mizery sur 10 game j'ai une avec 1 cheater obvious, 1 ou 2 avec des mec soit hyper chaud soit qui ont un cheat pas "abusé" et du coup 7-8 game normales avec des mec pas ouf.
Réponse #20
Par tkvsky - 21/12/2018 12:42:02
Comme l'as dit Mizery sur 10 game j'ai une avec 1 cheater obvious, 1 ou 2 avec des mec soit hyper chaud soit qui ont un cheat pas "abusé" et du coup 7-8 game normales avec des mec pas ouf.


Il y a en moyenne entre 8 et 10% de cheaters sur le jeu (quel que soit le type de cheat go check reddit y a suffisamment de stats), alors 1 toutes les 10 games franchement, même si faut pas non plus être parano faut aussi arrêter d'être aveugle...
Page 2 sur 4
1
2
3
4