Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New CSGO Update - 112 messages, 21465 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par heyDaTA - 11/06/2015 10:37:38
Et pour tout ce qui crie "LVL 3 CEST RIEN FAUT PLUS OMFG" réfléchissez deux secondes a plusieur chose.

C'est 3 LVL avant de POUVOIR jouer en mm, et réfléchissez à comment monter votre private rank sans les missions (oui parce que les cheaters achète rarement l'opétration à 5€ hein...) et sans le mm. Bah c'est pas compliquer, c'est DM only et mode de casu à la con et je peut vous dire que c'est EXTRÊMEMENT long à monter<... Je dirai qu'il faut faire non stop au moins 15heures d'occasionnel facile. Donc oui cet update et vraiment génial et ce lvl 3 pour l'instant c'est déjà vraiment bien.
Réponse #42
Par Stonz - 11/06/2015 10:43:36
Par contre faut qu'ils réussissent à stop ce truc de démo corrompu, sinon l'overwatch sert à rien.
Réponse #43
Par SnakeCS - 11/06/2015 10:49:03
Une bonne nouvelle !



Qqn sais combien d'occasionnel faut faire pour être level 3 environ ?

Si ca fait chier les cheaters tant mieux :)


Sa dépend de ton score en DM, en Casual je ne sais pas (nombre round gagner peut-etre ou le score) et en Ar c'est le score aussi je pense
Réponse #44
Par DiXaR - 11/06/2015 10:51:46
lvl. 3 on va pas trop s’affoler encore. Faut attendre de voir les effet des gens qui vont geek l'Overwatch maintenant.


C'est un début.


foutre cette mise a jour dans 2-3 semaines et mettre le level mini entre 8-10 aurait eu plus d'effet je pense mais bon c'est déja pas mal. Je vais pouvoir retryhard l'overwatch.


C'est assez pain in the ass le leveling de "profile rank" pour qqun qui ne joue pas 24/7.


Mais c'est nécessaire par rapport aux cheaters avec nouveau compte. Et c'est cool de mettre ça juste avant les soldes Steam :)

J'suis d'ailleurs étonné que ça soit avant les soldes étant donné que ça met un frein aux comptes secondaires et donc aux potentiels ventes de ces derniers.
Enfin bref, que du mieux dans cette maj !
Réponse #45
Par Naaw - 11/06/2015 10:58:15 - Modifié le 11/06/2015 10:59:27
Par contre suite à cette MAJ je suis le seul à ne plus avoir aucune de mes dernières games ?! Je viens de faire un ace au pistol en terro et je voulais donc le récupérer y'a pas d'autre moyen ? :-(


Sinon super MAJ OMG ! Enfin un MAJ qui sers à quelque chose je dirais sauf peut-être le bruit des échelles qui est sale comme celui des couteaux ahahah !
Réponse #46
Par Esoterik - 11/06/2015 10:59:47 - Modifié le 11/06/2015 11:00:45
Donc si j'ai bien compris bientôt il y aura masse de cheater en DM et en casu ^^

Sa peut apporter du bon. Se sera un filtre pour les grosses toupies bien spotted qui se ferons kick a chaques fois et qui galèrerons a mort pour atteindre le lvl 3

Par contre sa donnera une mauvaise image du jeux aux nouveaux qui se tapperons les mêmes serveurs
Réponse #47
Par Bobulle - 11/06/2015 11:01:17 - Modifié le 11/06/2015 11:02:14


Tu as reçu de l'xp ? D'après eux tu devrait en recevoir un peu


j'ai rien eu perso


C'est marqué dans la FAQ pourtant... Peut-être plus tard ?


Ouais a voir :/



J'ai recu 160 xp pour 2 overwatch, +160 en bonus que j'ai eu en faisant un match a mort après
Réponse #48
Par zup - 11/06/2015 11:05:26
lvl. 3 on va pas trop s’affoler encore. Faut attendre de voir les effet des gens qui vont geek l'Overwatch maintenant.


C'est un début.


foutre cette mise a jour dans 2-3 semaines et mettre le level mini entre 8-10 aurait eu plus d'effet je pense mais bon c'est déja pas mal. Je vais pouvoir retryhard l'overwatch.


C'est assez pain in the ass le leveling de "profile rank" pour qqun qui ne joue pas 24/7.


Mais c'est nécessaire par rapport aux cheaters avec nouveau compte. Et c'est cool de mettre ça juste avant les soldes Steam :)

J'suis d'ailleurs étonné que ça soit avant les soldes étant donné que ça met un frein aux comptes secondaires et donc aux potentiels ventes de ces derniers.
Enfin bref, que du mieux dans cette maj !


Ah parce qu’il y en a encore qui pense que valve fait la lutte anti-cheat seulement pour les summer sales ? Il y en a encore qui pense que Valve fait des Vac-wave uniquement pour ramasser de l'argent durant les soldes steam ?
Réponse #49
Par Shin- - 11/06/2015 11:06:20
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas encore de cheat ou autre programme pour faire passer le compte directement 40.

Il y a bien un truc pour accomplir tout les défis csgo et avoir les medaille d'or.

Je pense que c'est jsute retarder le problème, non?

Qu'en pensez- vous?
Réponse #50
Par tortue56k - 11/06/2015 11:12:34
Toujours la même course entre les développeurs Valve et Cheat... rien de nouveau sauf que valve semble vouloir accélérer et ça c est bon !!!
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction