Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need you :$ - 12 messages, 3027 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Reeyu - 06/12/2014 23:53:00
J'ai joué tres longtemps avec la résolution 1366/768 . Et depuis peu je suis en 1024/768.
La 2eme config a un avantage, c'est les details des "pixels", je m'explique:

Sur la 1ere config (1366/768) tu vois un peu plus la map, les details sont plus petit et donc les ombres aussi.
En 1024, tu vois certaines choses que tu vois pas en 1366, par exemple, un pied dans la smoke (faites le test si vous me croyez pas!) ou un bras qui dépasse ect..
Donc vous gagnez niveau reflex, niveau visibilité car l'ecran est plus étirée.

Moi aussi j ai eu cette sensation de mieux etre avec la 1366, mais sa reste une impression. (C'est mon avis, j'accepte les critiques :D)



Merci hoolis, je vais tester ;)
Réponse #12
Par cybhOunet - 07/12/2014 00:40:38
Comme il est écrit plusieurs fois, peut importe les pro, tu joues avec la cfg qui te convient !
Perso sur css je jouais tout en full, et csgo je le préfère tout en low ! Le gout et le couleurs dépend de chacun !
Concernant la résolution pour LAN, heu a moins que demain tu sois le 5eme Titan, les PC ne sont pas fournis pour les momo lan ( Par ce terme j'englobe la plupart des lan, car seul les majors et autre sont en BYOC ).

Donc joues comme tu te sent le mieux, et ne fait pas le mouton a vouloir prendre une cfg de pro car il est trop "faure"
Réponse #13
Par hoolis - 07/12/2014 03:17:31
Comme il est écrit plusieurs fois, peut importe les pro, tu joues avec la cfg qui te convient !
Perso sur css je jouais tout en full, et csgo je le préfère tout en low ! Le gout et le couleurs dépend de chacun !
Concernant la résolution pour LAN, heu a moins que demain tu sois le 5eme Titan, les PC ne sont pas fournis pour les momo lan ( Par ce terme j'englobe la plupart des lan, car seul les majors et autre sont en BYOC ).

Donc joues comme tu te sent le mieux, et ne fait pas le mouton a vouloir prendre une cfg de pro car il est trop "faure"


J'ai choisi la même config qu'un top. Et pour cela je me sens pas comme un mouton. Ces mecs on cramés le jeu, bien plus que toi et moi, donc dans la logique, ils doivent savoir mieux nous certaines 'tactic' du jeu.
Si aujourd'hui les tops utilisent casi tous le 1024, c'est pour une raison. Je vois mal ces personnes choisir leur config au hasard.
Apres je suis d'accord avec toi en lan tu as ton ordi, ta config ect.. a toi de bien choisir.
Page 2 sur 2
1
2