Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need un Napoléon - 0 messages, 1322 vues
1er message
Par faare - 24/04/2016 16:20:07 - Modifié le 25/04/2016 16:52:40
/////CE POST N'EST PLUS D'ACTUALITE/////


Salut,

Ce que nous sommes :
- groupe de 4 basé entre la Bretagne et l'IDF
- xp competitive 1.6 & CSS pour la plupart des membres
- moyenne d'age dans les 22
- ambition : avoir un hobby compétitif
- praccs : dimanche a jeudi 21h minuit
- objectif : ladders online (prochaine saison ESEA notamment)+ TN/cups + LAN détente

Ce que nous cherchons :
- un LIG compétent (et pas un joueur classique qui "peut" lead parce que il sait dire rush b à son groupe de pug)
- un mec qui comprend comment marche le jeu (objectifs et conditions de victoire selon les maps)
- un mec disponible & travailleur (préparer les strat defaults, les setup CT, reflechir a des executes)
- un mec ouvert d'esprit
- un mec autoritaire qui sait se faire obéir


Nous n'avons pas d'ambitions de professionnalisation, on veut juste avoir un hobby compétitif quand on rentre chez nous le soir. Je sais que ça en refroidit beaucoup, parce qu'ils pensent qu'on est un groupe de novas qui jouent bizon pour le fun mais c'est pas du tout le cas. On tryhard, je suis le premier a gueuler quand je vois des erreurs, je veux jouer un beau CS en équipe. C'est juste que dans mon cas perso j'ai un job qui m'attend d'ici 2 ans donc meme si NiP toque a ma porte pour me propose un contrat pour remplacer Pyth ce soir, je signerai pas :>

En espérant en discuter plus longuement avec vous sur steam ou en voip (je lis pas les pm sur vakarm assez fréquemment)

http://steamcommunity.com/id/faare
Page 1 sur 1