Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need players pour MM - 24 messages, 2410 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FreeStylerzZz - 04/12/2014 18:14:42
Arreter de dire que le MM est rempli de cheater , il est surtout rempli de rageux, certe 1 game sur 5 il doit yavoir un mec qui WH et une game sur 15 un mec qui aimbot sans retenu mais en tout cas dans les grades supreme/eagle master rares les fois ou je rencontre un cheater, surtout quand on lance à plusieurs, si vous n'arrivez pas à depasser votre grade actuel et imaginé voir des cheaters partout c'est que vous n'avez tout simplement pas le niveau

En ce qui concerne faceit le niveau y est tres faible



honnetement l'ami j'ai perdu 3 rank en 10 jours, et plus je descends plus je prend des HS je suis passé de DMG a MG et info sur sa net severe...
Réponse #22
Par Mik^_- - 04/12/2014 20:25:52 - Modifié le 04/12/2014 20:29:27
le système de rank est une bonne idée de valve mais au final ça pousse + au cheat qu'autre chose. Mais surtout ce qui est scandaleux c'est les 64 tcks et le ping que tu as par moment.

Avec les skins, l'argent que ça rapporte à Valve ils sont pas foutu de mettre des 64tcks. Et ne me sortais pas l'excuse de Valve ( le 128tk demande plus de ressource que le 64 ) Moi perso j'ai le même nombre de fps et je ne vois aucune dif.

Je regrette l'époque IRC ou tout le monde avec son propre serv perso. Ou tu avais les chan à la Clanwar.fr et autre, en 2s tu avais un LAST FR tu jouais contre des FR ou allemand. Mais jamais contre les genies de russie etc
Réponse #23
Par skillz- - 04/12/2014 21:18:20
Perso j'ai une équipe ayant un assez bon niveau, si on jouait à 5 en mm on serait surement suprême / global alors que je suis uniquement double ak car je joue la majorité de mes mm avec des silver / nova (potes irl).

Le grade ne veut absolument rien dire, essaye de te faire recruter dans une équipe pour juger ton réel niveau, fais un peu de dm tout les jours, bosse tes stuffs.

Souvent les équipes vont + regarder ta vision de jeu et ton caractère plutôt que ton grade.

C'est en ayant des teams, même si elles marchent pas forcément, qu'on rencontre des gens avec qui jouer et si tu reprends CS, t'as peut être d'anciens potes qui jouent toujours et qui savent ce que tu vaux ! :)

gl


si tu ne peux pas monter global tout seul, tu n'as pas le niveau global.
Réponse #24
Par menegh:> - 04/12/2014 21:23:24
Perso j'ai une équipe ayant un assez bon niveau, si on jouait à 5 en mm on serait surement suprême / global alors que je suis uniquement double ak car je joue la majorité de mes mm avec des silver / nova (potes irl).

Le grade ne veut absolument rien dire, essaye de te faire recruter dans une équipe pour juger ton réel niveau, fais un peu de dm tout les jours, bosse tes stuffs.

Souvent les équipes vont + regarder ta vision de jeu et ton caractère plutôt que ton grade.

C'est en ayant des teams, même si elles marchent pas forcément, qu'on rencontre des gens avec qui jouer et si tu reprends CS, t'as peut être d'anciens potes qui jouent toujours et qui savent ce que tu vaux ! :)

gl


si tu ne peux pas monter global tout seul, tu n'as pas le niveau global.


Comme je le dis, je m'en fou un peu du grade, je joue uniquement avec des potes irl et c'est réellement impossible de monter global avec du nova
Réponse #25
Par skillz- - 04/12/2014 21:42:43
Perso j'ai une équipe ayant un assez bon niveau, si on jouait à 5 en mm on serait surement suprême / global alors que je suis uniquement double ak car je joue la majorité de mes mm avec des silver / nova (potes irl).

Le grade ne veut absolument rien dire, essaye de te faire recruter dans une équipe pour juger ton réel niveau, fais un peu de dm tout les jours, bosse tes stuffs.

Souvent les équipes vont + regarder ta vision de jeu et ton caractère plutôt que ton grade.

C'est en ayant des teams, même si elles marchent pas forcément, qu'on rencontre des gens avec qui jouer et si tu reprends CS, t'as peut être d'anciens potes qui jouent toujours et qui savent ce que tu vaux ! :)

gl


si tu ne peux pas monter global tout seul, tu n'as pas le niveau global.


Comme je le dis, je m'en fou un peu du grade, je joue uniquement avec des potes irl et c'est réellement impossible de monter global avec du nova


Je ne t'ai jamais dit que tu jouais ta vie sur ton grade. Je t'exposais juste un fait :). Un vrai global quand il joue avec des nova contre des novas, s'il fait pas 40 kills y a un soucis.
Page 3 sur 3
1
2
3