Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need players pour MM - 24 messages, 2411 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 04/12/2014 10:37:58
J'ai arrêter le MM y a 1 mois pour passer sur ESEA, j'étais LEM aussi, mais trop de netteux et ça touche pas, franchement quitte ce truc toxique, trop random.
Pour rire je suis allé rejouer avec un pote irl sur un smurf nova du coup, et c'est la que tu te rend compte que ça touche pas du tout, et que t'as l'impression que les mecs en face te mettent des ms en boucle, franchement à part te faire rager le MM ça va rien faire d'autre !
Oublie ton rank, oublie le MM, trouve toi une équipe ou bien go pug (esea étant le mieux mais payant)


Qui dit "payant" dit déjà un "premier tri". Je sais pas combien c'est, mais si tu payes pour jouer, c'est que tu a autres chose en tête que de jouer fun.
Certes cet somme calme déjà les pyj et les débiles, mais je sais pas si sa convient a tous le monde.


J'ai payé 31 euros pour 6 mois, franchement c'est plus utile que de mettre 31 euros en skins !
Oui c'est moins " fun", tu croises parfois des pijs avec leur code 1 week, mais le reste c'est des mecs qui payent donc bon ils sont là pour progresser et bien jouer, donc vraiment c'est quasi tout le temps du pur plaisir de jouer !
Et en 1 mois ne pas croiser un seul cheater ça fait plaisir ;)
Réponse #12
Par cybhOunet - 04/12/2014 10:40:23
J'ai arrêter le MM y a 1 mois pour passer sur ESEA, j'étais LEM aussi, mais trop de netteux et ça touche pas, franchement quitte ce truc toxique, trop random.
Pour rire je suis allé rejouer avec un pote irl sur un smurf nova du coup, et c'est la que tu te rend compte que ça touche pas du tout, et que t'as l'impression que les mecs en face te mettent des ms en boucle, franchement à part te faire rager le MM ça va rien faire d'autre !
Oublie ton rank, oublie le MM, trouve toi une équipe ou bien go pug (esea étant le mieux mais payant)


Qui dit "payant" dit déjà un "premier tri". Je sais pas combien c'est, mais si tu payes pour jouer, c'est que tu a autres chose en tête que de jouer fun.
Certes cet somme calme déjà les pyj et les débiles, mais je sais pas si sa convient a tous le monde.


J'ai payé 31 euros pour 6 mois, franchement c'est plus utile que de mettre 31 euros en skins !
Oui c'est moins " fun", tu croises parfois des pijs avec leur code 1 week, mais le reste c'est des mecs qui payent donc bon ils sont là pour progresser et bien jouer, donc vraiment c'est quasi tout le temps du pur plaisir de jouer !
Et en 1 mois ne pas croiser un seul cheater ça fait plaisir ;)


30e pour 6 mois ? J'imaginer ça plus cher ! Vais peut être m'y mettre alors :D
( 30e sa fait quoi? 20 background ? hahaha allez j'arrête de te troll avec ça :D )
Réponse #13
Par hiz0w - 04/12/2014 10:44:12
J'ai arrêter le MM y a 1 mois pour passer sur ESEA, j'étais LEM aussi, mais trop de netteux et ça touche pas, franchement quitte ce truc toxique, trop random.
Pour rire je suis allé rejouer avec un pote irl sur un smurf nova du coup, et c'est la que tu te rend compte que ça touche pas du tout, et que t'as l'impression que les mecs en face te mettent des ms en boucle, franchement à part te faire rager le MM ça va rien faire d'autre !
Oublie ton rank, oublie le MM, trouve toi une équipe ou bien go pug (esea étant le mieux mais payant)


Qui dit "payant" dit déjà un "premier tri". Je sais pas combien c'est, mais si tu payes pour jouer, c'est que tu a autres chose en tête que de jouer fun.
Certes cet somme calme déjà les pyj et les débiles, mais je sais pas si sa convient a tous le monde.


J'ai payé 31 euros pour 6 mois, franchement c'est plus utile que de mettre 31 euros en skins !
Oui c'est moins " fun", tu croises parfois des pijs avec leur code 1 week, mais le reste c'est des mecs qui payent donc bon ils sont là pour progresser et bien jouer, donc vraiment c'est quasi tout le temps du pur plaisir de jouer !
Et en 1 mois ne pas croiser un seul cheater ça fait plaisir ;)


30e pour 6 mois ? J'imaginer ça plus cher ! Vais peut être m'y mettre alors :D
( 30e sa fait quoi? 20 background ? hahaha allez j'arrête de te troll avec ça :D )

Oui c'est pas si cher et vite rentabilisé si tu fais 2/3 pugs par jour ça te revient à pas très cher :)
Haha ça me dérange pas ça me fait rire je le prend pas mal :) (j'ai toujours 2 background à 5€ en vente sur le marché du coup haha)
Réponse #14
Par N_wk - 04/12/2014 11:15:59
Esea c'est le must ! oubli le mm et faceit (4 game 4 leave c'est encore pire que le mm ce truc)
Réponse #15
Par exenlh - 04/12/2014 11:40:57
le mm n'est pas remplis que de cheater du moins pas en eagle / supreme
Réponse #16
Par Wunjo - 04/12/2014 12:29:36
Tu fais du MM si t'arrive global et que tu t'en sort bien t'est le KING du game, c'est le seul endroit ou tu croise des gens meilleur que les TOP :D (Bon après t'a des période ou sa cheat hard :D)

Puis bon le MM sa touche c'est sur c'est pas du 128 mais faut arrêter sa touche pareil pour tous le monde.
Réponse #17
Par Bloodman - 04/12/2014 13:25:36
Tu fais du MM si t'arrive global et que tu t'en sort bien t'est le KING du net.


fixed

Sinon pour l'OP, un conseil : Vu qu'à partir d'un certain niveau tu tomberas 1 game sur 4 voir 1 game sur 3 sur des mecs qui te sortent des trucs de l'espace (à croire que les PGM ont des smurfs à tous les niveaux du MM....mmh), oublie ton grade en MM et contente toi de jouer avec 4 x potes de ton niveau pour prendre un maximum de plaisir.

Si tu dois upper, tu upperas mais ne te focus pas sur le grade sinon tu seras régulièrement frustré en tombant contre un looser qui utilise une prothèse logicielle pour augmenter la taille de son ePenis (ou son copain voyeur qui se contente de le suivre pour gonfler artificiellement (et très temporairement) son zizi virtuel aussi moyennant finance (je cherche encore un intérêt à cela mais même en forçant mes neurones, je ne trouve pas)).

Essaye FaceIt dans un premier temps (gratuit) pour te familiariser avec le tick 128 et une communauté d'un niveau un peu au dessus du MM. Tu tomberas aussi sur des cons / noobs mais ils sont en proportion moindre et les joueurs ont quand même tendance à + communiquer qu'en MM.

Si tu te sens à l'aise, rien ne t'empêcheras de continuer sur ESEA (payant) que je n'ai personnellement jamais testé mais qui semble vraiment très bien, déjà du fait de son caractère payant (écrème pas mal de cheaters et de débutants) et de son anticheat intrusif.
Réponse #18
Par hiz0w - 04/12/2014 13:43:31
le mm n'est pas remplis que de cheater du moins pas en eagle / supreme

Tu devrais te lancer dans l'humour
Réponse #19
Par HydrowZ - 04/12/2014 16:16:30
Merci à tous pour les réponses je vais essayer de trouver une équipe , de m'améliorer et de faire un tour sur faceit et Esea , merci :)
Réponse #20
Par loulix1 - 04/12/2014 17:28:27 - Modifié le 04/12/2014 17:30:53
Arreter de dire que le MM est rempli de cheater , il est surtout rempli de rageux, certe 1 game sur 5 il doit yavoir un mec qui WH et une game sur 15 un mec qui aimbot sans retenu mais en tout cas dans les grades supreme/eagle master rares les fois ou je rencontre un cheater, surtout quand on lance à plusieurs, si vous n'arrivez pas à depasser votre grade actuel et imaginé voir des cheaters partout c'est que vous n'avez tout simplement pas le niveau

En ce qui concerne faceit le niveau y est tres faible
Page 2 sur 3
1
2
3