Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Need conseils nouvelle config
Need conseils nouvelle config - 2 messages, 898 vues
1er message
Par Mister Psycho - 17/06/2015 17:10:22
Bonjour tout le monde, alors je poste un topic pour avoir des conseilles sur ma future configuration. J'aimerais acheter une nouvelle tour mais je n'y connais malheureusement pas grand chose et il y a beaucoup trop de choix, alors je compte sur vos lumières.

J'ai un budget de +- 800€, sans devoir acheter de périphériques. Je joue beaucoup à cs go du coup faut que le jeu puisse tourner de manière le plus fluide possible. En même temps j'aimerais pouvoir jouer à des jeux comme the Witcher 3, le prochain fallout,... et autre jeux de ce genre, en full ou ultra pendant 2-3ans. Je viens de Belgique donc la chaleur n'est pas vraiment un problème pour le refroidissement.

Je crois que j'ai tout dis, merci d'avance et je reste disponible pour d'autres questions.
Réponse #2
Par Zebitos - 18/06/2015 13:04:44 - Modifié le 18/06/2015 13:05:35
Je viens de Belgique donc la chaleur n'est pas vraiment un problème pour le refroidissement


Tu m'as tué :D

Sinon la pour le coup attends les soldes... Avec des codes promo à - 7 / 8% sur la commande tu pourrais avoir un config comme celle-ci : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=10pgATE134NF7u73JBCG%2FDiXm9cbh4GAV70VjnClbbc%3D

Avec ça tu es plus que bien ;)

Après les goûts et les couleurs pour le boitier ... ça dépendra de toi, mais avec ça tu as un PC silencieux ( bon boitier ), puissant ( tu peux tout faire tourner en ultra), rapide ( le sdd et le proco ), et avec possibilité d'OC

Après il faut que tu trouves windows par test propre moyen, et je n'ai pas mis de graveur parce que perso ça fait plus de 3 ans que je n'en ai plus sur mes pc, soit je dll le driver ou autre sur internet, et sinon la clé usb suffit ( même pour installer windows).
Réponse #3
Par Mister Psycho - 20/06/2015 20:09:22
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Page 1 sur 1