Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Need avis sur Zowie swift
Need avis sur Zowie swift - 10 messages, 2869 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par fatalERROR - 11/04/2014 19:45:48
Salut à tous, le hard mat de chez zowie, j'ai nommé le "swift" me fait envie mais je me tâte parce que je connais personne qui en possède et donc pas vraiment de feeback par rapport à ce tapis...

Si quelqu'un en possède un, peut il me dire :

La glisse ?

La texture ?

Il s'use ? Bonne qualité ?

Merci d'avance, ++
Réponse #2
Par ALIENM - 11/04/2014 20:53:46 - Modifié le 11/04/2014 20:54:34
<Message>
Réponse #3
Par MIISTt - 11/04/2014 21:12:39
Je sais que c'est pas le sujet mais...

La plupart des joueurs de bon sens prennent un steelseries qck+ ou un razer goliathus speed ou control (après le razer est vert donc à proscrire si le pc est dans le salon quand on reçoit :D).

Perso j'ai le steelseries qck + et j'en suis ravi.
La glisse est très bonne : c'est pas une patinoire mais c'est très fluide.
Le tapis est en tissu donc n'use pas les patins de ma G400 (dont je suis ravi aussi btw), et est assez épais, donc on peut confortablement poser le poignet dessus (ce qui peut éviter des douleurs par rapport aux tapis durs).
Il existe en plusieurs tailles et avec des logos de teams ou de jeux vidéo (nip, na'vi, starcraft, csgo...).
Il accroche très bien le bureau, coûte 20 euros et se plie facilement s'tu vas en lan souvent.

Bref, pas de raison de te tracasser pour ce qui est du tapis de souris.
Après pour la souris c'est plus compréhensible car les paramètre à prendre en compte sont beaucoup plus nombreux et variables selon les personnes.

Si tu persistes malgré tout à vouloir t'acheter ce tapis (je doute que cela soit une excellente idée de se donner tant de mal pour un tapis, quand bien même les progamers utilisent le goliathus (cf titan...) et le qck+ (nip...)), alors ce message est inutile et s'autodétruira dans 15 secondes.
Réponse #4
Par Blade13 - 11/04/2014 23:13:25
Razer Goliathus speed. Une glisse parfaite!
Réponse #5
Par fatalERROR - 12/04/2014 00:41:27
Je sais que c'est pas le sujet mais...

La plupart des joueurs de bon sens prennent un steelseries qck+ ou un razer goliathus speed ou control (après le razer est vert donc à proscrire si le pc est dans le salon quand on reçoit :D).

Perso j'ai le steelseries qck + et j'en suis ravi.
La glisse est très bonne : c'est pas une patinoire mais c'est très fluide.
Le tapis est en tissu donc n'use pas les patins de ma G400 (dont je suis ravi aussi btw), et est assez épais, donc on peut confortablement poser le poignet dessus (ce qui peut éviter des douleurs par rapport aux tapis durs).
Il existe en plusieurs tailles et avec des logos de teams ou de jeux vidéo (nip, na'vi, starcraft, csgo...).
Il accroche très bien le bureau, coûte 20 euros et se plie facilement s'tu vas en lan souvent.

Bref, pas de raison de te tracasser pour ce qui est du tapis de souris.
Après pour la souris c'est plus compréhensible car les paramètre à prendre en compte sont beaucoup plus nombreux et variables selon les personnes.

Si tu persistes malgré tout à vouloir t'acheter ce tapis (je doute que cela soit une excellente idée de se donner tant de mal pour un tapis, quand bien même les progamers utilisent le goliathus (cf titan...) et le qck+ (nip...)), alors ce message est inutile et s'autodétruira dans 15 secondes.


Haha merci je sais j'ai le QcK heavy, le goliathus speed et un razer destructor (tapis dur) et je préfère de loin le razer destructor, justement pour sa dureté et sa texture un peu granuleuse ^^

Pour l'argument des joueurs pros bah c'est une question de préférence, freakazoid et n0thing, deux pros américains, jouent sur un tapis rigide et ça les empeche pas de toucher comme il faut ;D
Réponse #6
Par fatalERROR - 12/04/2014 00:42:00
Razer Goliathus speed. Une glisse parfaite!


Tout est relatif :D
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 12/04/2014 03:04:54
Razer

Tout est relatif :p
Réponse #8
Par Blade13 - 12/04/2014 14:25:35
Razer Goliathus speed. Une glisse parfaite!


Tout est relatif :D


Je vois pas vraiment se que vous reprochez a Razer... J'étais depuis des années sur un QcK Heavy. Récemment j'ai changé pour un Goliathus speed L et je suis surpris de la glisse vraiment... Au début ca fait bizarre mais franchement moi je kiff. Après peu être que quand mon QcK était neuf c'était aussi glissant mais j'en doute car j'en prend vraiment soin.

Seul reproche du Goliathus il est vraiment trop fin. Moi j'ai mon QcK dessous c'est top!

Réponse #9
Par fatalERROR - 12/04/2014 18:18:59
Razer Goliathus speed. Une glisse parfaite!


Tout est relatif :D


Je vois pas vraiment se que vous reprochez a Razer... J'étais depuis des années sur un QcK Heavy. Récemment j'ai changé pour un Goliathus speed L et je suis surpris de la glisse vraiment... Au début ca fait bizarre mais franchement moi je kiff. Après peu être que quand mon QcK était neuf c'était aussi glissant mais j'en doute car j'en prend vraiment soin.

Seul reproche du Goliathus il est vraiment trop fin. Moi j'ai mon QcK dessous c'est top!




Bah j'ai dit "tout est relatif" dans la mesure ou la glisse parfaite n'existe pas, certains préfereront une glisse plus modérée et d'autres (genre moi ) encore plus de glisse... enfin j'ai joué sur un razer goliathus speed pendant un< bout de temps et je te le concède c'est un bon tapis, mais mon instinct d'acheteur impulsif me dit d'aller buy un tapis zowie :D
Réponse #10
Par QcpR - 12/04/2014 19:17:17 - Modifié le 12/04/2014 20:01:23
@ "Haha merci je sais j'ai le QcK heavy, le goliathus speed et un razer destructor (tapis dur) et je préfère de loin le razer destructor, justement pour sa dureté et sa texture un peu granuleuse ^^ "

Perso j'ai le razer destructor 2, et je pense en changer d'ici peu parce qu'il est un peu trop petit, qu'il bouge sur le bureau (bon je l'ai bloqué mais c un peu laid...), et surtt parce qu'il s'est usé super vite (en ruinant par la mm occasion les patins de ma zowie EC1...).

Mais du coup je galere pour trouver un tapis qui soit XXL (mais pas trop grand en hauteur), qui soit en plastique (lisse ou legerement granuleux), pas trop trop cher (max 35€). Des idées ?
J'ai l'impression que la mode est aux tapis en tissu, mais je ne comprends pas comment c'est possible , c'est tellement affreux de jouer avec ca... (j'ai testé le QcK, franchement c juste dégueulasse niveau glisse..).
Page 1 sur 2
1
2