Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need You! - 4 messages, 1524 vues
1er message
Par Noy44 - 17/04/2016 16:37:54
Bonjour à tous ! Vous l'avez peut-être vécu mais en ce moment dans mes games de mm il y a toujours deux russes qui gueulent non stop et un polonais qui insulte les russes car il les aime pas ou alors juste une game où tu commences par dire « Hello team ! » et que y'a personne qui te répond et tout le long de la game juste aucune communication (genre chacun fais sa vie…) Et pourtant j'utilise un « Matchmaking Server Picker » pour enlever tout les serveurs avec 100 de ping (et donc éviter les russes ou autres). Je suis actuellement MG2 mais j'ai du mal à up de grade à cause de game comme celle là. Je suis ici pour voir si il y aurai des gens chaud pour balancer leur steam pour faire quelques games à plusieurs (essayer d'être 3-4 ou même 5 pour éviter à mort les toxics) De faire du try hard mais sans vraiment lancer à projet sérieux en mode cpl et tout juste des premades quand des gens sont disponibles car comme m'a dit un ami suite à la maj derank : csgo est un jeu d'équipe donc il est légitime que le rank le plus haut soit réservé à des gens qui tryhard le jeu à 5.


'Fin bref petite présentation :
Nom : Noah
Pseudo IG : Noy
Rank : MG2 (je sais pas si des lem/supreme ou m^me ge acceptent de jouer avec des mg2 mais je suis chaud pour jouer avec des ranks au dessus de moi, de toute façon on est là pour apprendre alors je ne peux que apprendre avec des personens comme ça)
Age : J'ai 16 ans, et j'espère que ça ne sera pas un frein pour certain, les mecs de 16 ans sont pas tous immature à criaient je ne sais quoi :p
Heure de jeu : 236h (main compte) + 549h (sur mon ancien compte qui me sert de smurf (silver 4) =
Je suis vraiment motivé et je cherche vraiment à faire des rencontres qui puissent me faire avancer, je serais à l'écoute du moindre conseille.

Je suis dispo
-le lundi/mardi/jeudi/vendredi : de environ 20h à 21h30 ? donc possibilités de faire une game voir deux par soir
-le mercredi/samedi : de environ 14h à 21h30 ? pas non stop mais je serais là plusieurs heures entre ce créneau là.

Donc voilà si il y a des gens de plus au moins tout niveau qui veulent faire du mm à plusieurs sérieusement (mais dans une bonne ambiance aussi ! J'ai dit tryhard plus tôt mais c'est juste pour passer du bon temps^^!)

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/noycsgo/
Compte smurf (au cas ou il y a des gens qui veulent vérifier je ne sais quoi ; genre si j'ai eu un vac ban o_o ) : http://steamcommunity.com/profiles/76561198169779929
Réponse #2
Par banga - 17/04/2016 17:07:36 - Ce membre est banni définitivement
Check tes MPs
Réponse #3
Par Noy44 - 17/04/2016 17:14:43
Check tes MPs



Fait, merci !
Réponse #4
Par Eddie250 - 17/04/2016 19:12:15
Salut va sur seeklast tu trouveras des lobby FR par rank, c'est assez bien fait.
Il y a de tout mais tu peux te faire des bons mates!
Réponse #5
Par Noy44 - 18/04/2016 19:22:26
Salut va sur seeklast tu trouveras des lobby FR par rank, c'est assez bien fait.
Il y a de tout mais tu peux te faire des bons mates!


J'avais déjà entendu parler de ce site mais je me suis jamais vraiment intéresser, j'essayerai merci !
Page 1 sur 1