Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > "Nas_B2K: personne il a une barre de twix a la place des sourcils oui"
"Nas_B2K: personne il a une barre de twix a la place des sourcils oui" - 20 messages, 5527 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NasR - 11/04/2015 14:37:26 - Modifié le 11/04/2015 14:39:31
Bah le topic a pas été créer par moi, je sais même pas pourquoi ça fini sur vakarm enfait, j'ai MP personne et y'a pas de soucis.

Evidemment le mec a juste pris ma phrase sans son contexte (il a dû bien se marrer n'empêche:)), rien qu'en relisant la phrase c'est facile de comprendre que le troll sur personne n'a pas été lancé par moi.

"personne il a une barre de twix a la place des sourcils OUI", le dernier mot suggère une confirmation d'une phrase ayant été dite avant.

'Fin bref sur le coup c'etait marrant, c'etait pdt le match nV Titan, c'etait parti d'un mec qui defendait titan et un autre qui lui disait genre "tu suce titan", lui a repondu "je suce personne" et ça a été le début du troll sur personne :p. ca aurait pu être different, mais personne aussi quel idée de prendre ce pseudo !!! XD

C'était pas méchant, j'vous kiff vakarm XD
Page 3 sur 3
1
2
3