Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NV changements confirmés
NV changements confirmés - 145 messages, 45575 vues
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Réponse #61
Par Nezerty - 12/07/2015 20:20:14 - Ce membre est banni définitivement
nV =
Shox
Happy
NBK
Scream/Apex
KennyS
--> eZ win !

Scream/Apex ... Scream ... S C R E A M ... NAN MAIS ALLO ! ^^
Moi je dis : Happy shox smithzz kio NBK

Happy shox Smithzz Kio Malek serait mieux xD
Plus sérieusement, je pense que la lu nV actuelle peut toujours faire des bons résultats comme à l'époque LDLC uniquement si ils sont bien encadrés par leur coach. Je pense pas que Moman ou même Niak aurait laissé faire les nV dans leur comportement actuel

Tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi Next fait de la figuration...
Réponse #62
Par Waccy - 12/07/2015 20:30:25
Ca m'étonnerai que ça soit un simple changement de coach :
http://gyazo.com/b8c90dcce1f878d58776ee99904f3ea2

Mais en même temps, assez contradictoire, l'itw d'Happy sur HLTV où il parle de futur de l'équipe comme si de rien n'était...
Réponse #63
Par neL - 12/07/2015 20:50:10 - Modifié le 12/07/2015 20:50:19
Tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi Next fait de la figuration...

Pour la 50ème fois, Next est manager. MA NA GER.
Réponse #64
Par Nezerty - 12/07/2015 20:52:11 - Ce membre est banni définitivement
Tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi Next fait de la figuration...

Pour la 50ème fois, Next est manager. MA NA GER.

Il sert à quoi alors ? Car je le vois faire le même rôle qu'un starix pita etc ... Il est derrière les joueurs avec un casque à parler avec eux IG. Donc je ne comprends pas la différence explique là une bonne fois pour toute au lieu de gueuler sur tous les topics NEXT EST MANAGER PAS COACH !
Merci.
Réponse #65
Par PicasSO. - 12/07/2015 20:55:44 - Modifié le 12/07/2015 20:56:00
La seule info sûr 100% que j'ai c'est kennys in
Réponse #66
Par Mogway54 - 12/07/2015 20:58:19
Tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi Next fait de la figuration...

Pour la 50ème fois, Next est manager. MA NA GER.

Il sert à quoi alors ? Car je le vois faire le même rôle qu'un starix pita etc ... Il est derrière les joueurs avec un casque à parler avec eux IG. Donc je ne comprends pas la différence explique là une bonne fois pour toute au lieu de gueuler sur tous les topics NEXT EST MANAGER PAS COACH !
Merci.


Il prépare les voyages, réserve les hotels, trouve les restos, est en lien avec les organisateurs de lan, établis le calendrier, s'occupe des sponsors, travail l'image des envyUS ect ... bref le travail d'un manager quoi :)
Réponse #67
Par Lc_ - 12/07/2015 20:58:34
Tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi Next fait de la figuration...

Pour la 50ème fois, Next est manager. MA NA GER.

Il sert à quoi alors ? Car je le vois faire le même rôle qu'un starix pita etc ... Il est derrière les joueurs avec un casque à parler avec eux IG. Donc je ne comprends pas la différence explique là une bonne fois pour toute au lieu de gueuler sur tous les topics NEXT EST MANAGER PAS COACH !
Merci.


Next remplit le même rôle que Niak, il manage. C-a-d gestion des plannings et des déplacements, inscriptions aux tournois & cie, et en l'absence d'un coach, il les motive IG.
C'est peut-être un problème dans la formation actuelle, mais c'en est sans doute pas la source.
Réponse #68
Par Nezerty - 12/07/2015 20:59:48 - Ce membre est banni définitivement
M E R C I
Réponse #69
Par Loh Online - 12/07/2015 21:03:39
Et bein.. vous vous emballez tous à l'abu x')

Wait and See ce qu'il se passera réellement :p
Réponse #70
Par diegoool - 12/07/2015 21:10:55
toujours le même truc avec shox ... je suis un supporter de toujours du bonhomme, mais dès que ça devient plus dur pour une équipe qui réussissait avant, il faut toujours que ça parte en chouquette quand c'est plus compliqué.

ces 5 là ont tout gagné ensemble, ou ont en tous les cas prouvé qu'ils pouvaient le faire. je vois pas quel move pourrait être bénéfique. Alors oui, KennyS est meilleur que smithzz, mais on connait tous l'importance de l'entente dans l'équipe, de l’expérience ... ça me laisse sur le cul les comportements comme ça -__-

Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15