Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NV/Titan Nbk parle (10min) - 46 messages, 12890 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Caredar - 21/07/2015 18:30:01
Et sinon ça vous vient pas à l'idée que chacun dit ce qu'il a envie de dire pour se justifier ?
Réponse #42
Par shocka - 21/07/2015 19:09:55
Hello guys,

Bon, on va pas se mentir j'suis une merguez en anglais et il serait apréciable pour les merguez de mon niveau qu'un billingue type norman traduise this : https://www.youtube.com/watch?v=X4wE-2Uzaw8

Cette âme charitable se vera remercier par tout les pures produits de l'éducations nationale.


T'es vraiment une merde en Anglais , c'est pas nouveau.


Ah parce que toi t'as eu ton bts avec mension bilingue fdp ?


En BTS je t'explique , il y a pas de mention fdppp ;)
Réponse #43
Par zouga - 21/07/2015 19:10:51 - Ce membre est banni définitivement
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.

Autant apEX je veux bien l'entendre, mais kennyS c'est pas du tout le cas. Sa doit être le joueur qui DM le moins et et un qui s'investie le moins tactiquement


C'est sur que t'es à ce niveau là à 19 piges sans bosser... surtout qu'il vient de source et non d'1.6 comme la majorité des pro


En cas shox, scream, nbk, happy, kio en casiment le meme age que kenny (a un ou 2 ans près) et ils viennent tous de sources x). Mais bn je dit pas que kennyS est un branleur pour autent


Shox avait déjà démontré du niveau sur 1.6.
Kio vient ausi d'1.6 http://www.esl.eu/eu/player/3699469/
2 ans sur cs c'est beaucoup, et tu me cites que des bon joueurs qui bosse sauf shox maintenant, tu rejoins ce que je dis, c'est un bosseur.
Après tu prends les rares cas qui viennent de source, regarde les NIP, VP, TSM,Dignitas,Fnatic etc... la majorité des pros sont d'1.6...


Non non, là c'est casi que des équipes mélangées entre CSS ET CS1.6, même pour la plupart beaucoup sont passé sur 1.6, la base quoi, pas mal sont passés ou son restés sur source comme :

fifflaren venait de source, friberg vient de source, dupreeh de source (un des seuls survivant de l'équipe ROCCAT sur source avant RPK et tout les fr), guardian source, cajunb source, et je m'arrête là je pourrai encore en lister.


Tkt un jour ils comprendront que les sourceux on toujours eu beaucoup + de skill pure que les mec qui jouaient a cette bande-dessinée jeu-vidéo qu'était 1.6


fnatic top 1 , fnatic 1.6


salut rouquin
Réponse #44
Par zup - 21/07/2015 19:36:58
Ah tiens ca faisait TRES longtemps qu'on avait pas eu de virtual war .6/source.

Je pensais que c'était fini comme la tecktonik...
Réponse #45
Par MGz - 21/07/2015 19:41:26
Ah tiens ca faisait TRES longtemps qu'on avait pas eu de virtual war .6/source.

Je pensais que c'était fini comme la tecktonik...


QUOIIIIIIIII la TECHTONIK c'est fini ??????????
Réponse #46
Par Spard - 21/07/2015 19:46:42
" c'est steam qui a cree cs"

mon dieu....
Réponse #47
Par Sil4s - 23/07/2015 05:21:29
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.

Autant apEX je veux bien l'entendre, mais kennyS c'est pas du tout le cas. Sa doit être le joueur qui DM le moins et et un qui s'investie le moins tactiquement


C'est sur que t'es à ce niveau là à 19 piges sans bosser... surtout qu'il vient de source et non d'1.6 comme la majorité des pro


En cas shox, scream, nbk, happy, kio en casiment le meme age que kenny (a un ou 2 ans près) et ils viennent tous de sources x). Mais bn je dit pas que kennyS est un branleur pour autent


Shox avait déjà démontré du niveau sur 1.6.
Kio vient ausi d'1.6 http://www.esl.eu/eu/player/3699469/
2 ans sur cs c'est beaucoup, et tu me cites que des bon joueurs qui bosse sauf shox maintenant, tu rejoins ce que je dis, c'est un bosseur.
Après tu prends les rares cas qui viennent de source, regarde les NIP, VP, TSM,Dignitas,Fnatic etc... la majorité des pros sont d'1.6...


Non non, là c'est casi que des équipes mélangées entre CSS ET CS1.6, même pour la plupart beaucoup sont passé sur 1.6, la base quoi, pas mal sont passés ou son restés sur source comme :

fifflaren venait de source, friberg vient de source, dupreeh de source (un des seuls survivant de l'équipe ROCCAT sur source avant RPK et tout les fr), guardian source, cajunb source, et je m'arrête là je pourrai encore en lister.


Guardian qui vient de Source, ouai et la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium... Ca montre bien tes connaissance des joueurs pro..
GR,Xist, les Navi, les Fnatic les 3/4 voir plus des joueurs pro viennent 1.6.
Je débat pas sur 1.6/Source j'ai commencé sur source bien après sa sortie et j'ai joué 2-3h sur 1.6 pour voir, Je constate juste que plus de pro viennent de 1.6 et c'est normal puisqu'ils ont du coup plus d'expérience sur un opus qui mélange les deux styles de jeu...
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5