Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NV/Titan Nbk parle (10min) - 46 messages, 12889 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par roukie - 21/07/2015 14:25:38
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.

Autant apEX je veux bien l'entendre, mais kennyS c'est pas du tout le cas. Sa doit être le joueur qui DM le moins et et un qui s'investie le moins tactiquement


C'est sur que t'es à ce niveau là à 19 piges sans bosser... surtout qu'il vient de source et non d'1.6 comme la majorité des pro


En cas shox, scream, nbk, happy, kio en casiment le meme age que kenny (a un ou 2 ans près) et ils viennent tous de sources x). Mais bn je dit pas que kennyS est un branleur pour autent


Shox avait déjà démontré du niveau sur 1.6.
Kio vient ausi d'1.6 http://www.esl.eu/eu/player/3699469/
2 ans sur cs c'est beaucoup, et tu me cites que des bon joueurs qui bosse sauf shox maintenant, tu rejoins ce que je dis, c'est un bosseur.
Après tu prends les rares cas qui viennent de source, regarde les NIP, VP, TSM,Dignitas,Fnatic etc... la majorité des pros sont d'1.6...


Non non, là c'est casi que des équipes mélangées entre CSS ET CS1.6, même pour la plupart beaucoup sont passé sur 1.6, la base quoi, pas mal sont passés ou son restés sur source comme :

fifflaren venait de source, friberg vient de source, dupreeh de source (un des seuls survivant de l'équipe ROCCAT sur source avant RPK et tout les fr), guardian source, cajunb source, et je m'arrête là je pourrai encore en lister.


Tkt un jour ils comprendront que les sourceux on toujours eu beaucoup + de skill pure que les mec qui jouaient a cette bande-dessinée jeu-vidéo qu'était 1.6
Réponse #32
Par Sarce - 21/07/2015 14:35:43
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.

Autant apEX je veux bien l'entendre, mais kennyS c'est pas du tout le cas. Sa doit être le joueur qui DM le moins et et un qui s'investie le moins tactiquement


C'est sur que t'es à ce niveau là à 19 piges sans bosser... surtout qu'il vient de source et non d'1.6 comme la majorité des pro


En cas shox, scream, nbk, happy, kio en casiment le meme age que kenny (a un ou 2 ans près) et ils viennent tous de sources x). Mais bn je dit pas que kennyS est un branleur pour autent


Shox avait déjà démontré du niveau sur 1.6.
Kio vient ausi d'1.6 http://www.esl.eu/eu/player/3699469/
2 ans sur cs c'est beaucoup, et tu me cites que des bon joueurs qui bosse sauf shox maintenant, tu rejoins ce que je dis, c'est un bosseur.
Après tu prends les rares cas qui viennent de source, regarde les NIP, VP, TSM,Dignitas,Fnatic etc... la majorité des pros sont d'1.6...


Non non, là c'est casi que des équipes mélangées entre CSS ET CS1.6, même pour la plupart beaucoup sont passé sur 1.6, la base quoi, pas mal sont passés ou son restés sur source comme :

fifflaren venait de source, friberg vient de source, dupreeh de source (un des seuls survivant de l'équipe ROCCAT sur source avant RPK et tout les fr), guardian source, cajunb source, et je m'arrête là je pourrai encore en lister.


Tkt un jour ils comprendront que les sourceux on toujours eu beaucoup + de skill pure que les mec qui jouaient a cette bande-dessinée jeu-vidéo qu'était 1.6


LOL Source c'était meilleur super trop bien car j'ai connu que ça et je me permet de juger ixdé!
Puis bon CS à commencer avec la sortie de steam, car c steam qui a crée CS.
Alors forcement je te 360 quick scoop sur d2 moi noraj
Réponse #33
Par kxoxobai - 21/07/2015 15:22:33 - Modifié le 21/07/2015 15:27:56
Shox a presque toujours était au top dans tout les matchs avec les ENVY. Même contre Cloud 9 sur train, il avait le même score que le premier des C9... Et Smithzz etait juste derrière il me semble. Alors dire comme je le vois sur certain commentaire "Shox branleur", c'est assez drôle.

Counter strike, premier du nom était juste un MOD de Half life. Il a pratiquement toujours eu plus de succés que CS:S. Sans 1.6, certain de vous n'auriez jamais connu les fameux "Ninja defuse" pratiquement créé par SpawN. Je parle pour ceux qui ont commencé directement sur Source, évidemment.
Réponse #34
Par Slhoka - 21/07/2015 15:45:28
Shox a presque toujours était au top dans tout les matchs avec les ENVY. Même contre Cloud 9 sur train, il avait le même score que le premier des C9... Et Smithzz etait juste derrière il me semble. Alors dire comme je le vois sur certain commentaire "Shox branleur", c'est assez drôle.


C'est pas parce que t'as un brain et un aim de fou et que tu gagnes tes duels (donc que t'as un bon score) que t'es forcement un mec qui bosse. Sans dire qu'il foutait rien, ce qu'essaie de dire NBK c'est qu'ils voulaient (avec Smithzz) s'appuyer plus sur leurs acquis que d'essayer de corriger les problèmes dans le jeu collectif de l'équipe.
Réponse #35
Par Spard - 21/07/2015 17:03:26
NBK le dit clairement dans son message.
Réponse #36
Par Shoxz - 21/07/2015 17:24:55
LOL Source c'était meilleur super trop bien car j'ai connu que ça et je me permet de juger ixdé!
Puis bon CS à commencer avec la sortie de steam, car c steam qui a crée CS.
Alors forcement je te 360 quick scoop sur d2 moi noraj


Steam a créé cs. Tu mérites un badge sur Vakarm :)
Réponse #37
Par mahboul - 21/07/2015 17:36:13
Derien, ça m'a prit 30 secondes et comme dit plus haut j'ai pas traduis parfaitement jlai fais à l'arrache


encore merci pour la traduction
Réponse #38
Par encoRe - 21/07/2015 17:46:27
Et sinon ça vous vient pas à l'idée que chacun dit ce qu'il a envie de dire pour se justifier ?
Réponse #39
Par Pr0d - 21/07/2015 18:04:53
Hello guys,

Bon, on va pas se mentir j'suis une merguez en anglais et il serait apréciable pour les merguez de mon niveau qu'un billingue type norman traduise this : https://www.youtube.com/watch?v=X4wE-2Uzaw8

Cette âme charitable se vera remercier par tout les pures produits de l'éducations nationale.


T'es vraiment une merde en Anglais , c'est pas nouveau.


Ah parce que toi t'as eu ton bts avec mension bilingue fdp ?
Réponse #40
Par SySDL - 21/07/2015 18:20:11
LOL Source c'était meilleur super trop bien car j'ai connu que ça et je me permet de juger ixdé!
Puis bon CS à commencer avec la sortie de steam, car c steam qui a crée CS.
Alors forcement je te 360 quick scoop sur d2 moi noraj


Steam a créé cs. Tu mérites un badge sur Vakarm :)


Steam a pas créé Valve aussi ? Ho wait

Sinon pour avoir joué à CS 1.5/1.6 et Source:

Counter Strike a commencé via la Modification d'half-life faut pas tout confondre ^^ quand au débat CS:S>CS 1.6 ou CS 1.6>CS:S ça a beau être deux jeux qui porte un nom similaire ils sont radicalement différent donc pourquoi les comparer ?

On a tous switch sur le même jeu (pas forcement avec la même envie) et personnellement pour moi ce n'est pas parce-qu'on vient de l'un ou l'autre qu'on est meilleurs mais simplement par l'envie d'être meilleurs et le travail.

Ensuite pour parler du move, l'avantage ira à l'équipe qui travaillera le plus (que ce soit sur le court et le long terme) et à celle qui aura la meilleure synergie donc on peut pas vraiment faire de prédiction pour le moment ^^

Voilà voilà HFHF :D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5