Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NORMAN vidéo 4k
NORMAN vidéo 4k - 35 messages, 8899 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Spard - 25/10/2015 13:01:04
Les écrank + carte graphique commencent doucement à se démocratiser donc c'est normal que sur youtube on ne trouve encore que peu de vidéos en 4k!

Pour ma part je pensais que c'était vraiment gadget jusqu'à que j'achète un laptop msi avec écran permettant l'affichage en 4k.
C'est assez dingue la qualité..
Réponse #22
Par GabYzZ - 25/10/2015 13:24:40
https://www.youtube.com/watch?v=iNJdPyoqt8U&index=17&list=PLD33E5618740295DF

Pour profiter du 4k faut un ecran 4k et carte graphique qui support cette résolution.
L'encodage youtube perd un peu en qualité.

Il y a également des video 8K / 12K ....

Vivement les video 360° 36K :)

J'ai jamais entendus parler de vidéo 8K et 12 K je sais pas d'ou tu sors ça , Apple vien tout juste de sortir la 5K et il n'y a pas de films en 4K (je parle de films d'action) , j'ai la chance d'avoir une télévision 4K , qui m'as couté un bras , j'ai regardé la vidéo de Norman et ce qu'on peut dire c'est que la qualité est vraiment excepionelle !

La 4k c'est bien mais il faut attendre la sortie (prochaine) des lecteur blu ray 4K et des films tournés en 4K , même si la bande d'annonce du dernier Star Wars a été tournée en 4K.
Aprés les téléviseur Samsung parlent d'UHD et je trouve que c'est la même qualité que la 4K , mais bon les meilleurs téléviseur 4K (et je suis jaloux de ne pas avoir ma télé de cette marque ) c'est les SONY !
Réponse #23
Par zozor - 25/10/2015 13:40:26 - Modifié le 25/10/2015 13:40:56


Pourtant les usa/ca ont un réseau national bien naze il me semble. Les connexion chez eux sont moins bien qu'ici.



L'internet et tout ce qui est télécommunication est très cher ici au canada(et aux US aussi, à moindre mesure) (de 50 a 200$ le mois, et très souvent pour pas de l'illimité...). Cependant, les connexions sont en général beaucoup plus stable ici. Je paye pour du 30/10 et je recois au minimum du 30/10 (down/up) nimporte quand dans la journee. Au contraire de la France ou, la plupart des pubs et des FAI revendiquent "jusqu'à 25mbps". Ce "jusqu'à" veut tout dire. En France, j'étais chez Orange et j'avais maximum en download 8-10mbps et en up ca dépassait pas le 0.8 sur une offre "jusqu'à 25mbps"... En gros, ca dépend d'ou tu es sur le réseau qui va déterminer ta connexion.

Une autre chose qui joue la dedans (sur pourquoi c'est plus démocratisé les videos 4k en Amérique) c'est le prix de l'électronique. Pour Exemple, pour 1000$US tu as une config qui maxed out le prochain fallout4 avec ssd, win10 et compagnie. Donc tu rajoutes un petit 7-800$ et t'as une beast dans le montage video pour du 4k.
Evidemment, je ne parle pas des ecrans 4k qui sont aussi moins cher aux US...
Réponse #24
Par FoXxX - 25/10/2015 14:34:48
Les écrank + carte graphique commencent doucement à se démocratiser donc c'est normal que sur youtube on ne trouve encore que peu de vidéos en 4k!

Pour ma part je pensais que c'était vraiment gadget jusqu'à que j'achète un laptop msi avec écran permettant l'affichage en 4k.
C'est assez dingue la qualité..


ta pris quoi comme laptop
Réponse #25
Par Netrisca - 25/10/2015 14:41:22 - Modifié le 25/10/2015 14:42:33
https://www.youtube.com/watch?v=iNJdPyoqt8U&index=17&list=PLD33E5618740295DF

Pour profiter du 4k faut un ecran 4k et carte graphique qui support cette résolution.
L'encodage youtube perd un peu en qualité.

Il y a également des video 8K / 12K ....

Vivement les video 360° 36K :)

J'ai jamais entendus parler de vidéo 8K et 12 K je sais pas d'ou tu sors ça , Apple vien tout juste de sortir la 5K et il n'y a pas de films en 4K (je parle de films d'action) , j'ai la chance d'avoir une télévision 4K , qui m'as couté un bras , j'ai regardé la vidéo de Norman et ce qu'on peut dire c'est que la qualité est vraiment excepionelle !

La 4k c'est bien mais il faut attendre la sortie (prochaine) des lecteur blu ray 4K et des films tournés en 4K , même si la bande d'annonce du dernier Star Wars a été tournée en 4K.
Aprés les téléviseur Samsung parlent d'UHD et je trouve que c'est la même qualité que la 4K , mais bon les meilleurs téléviseur 4K (et je suis jaloux de ne pas avoir ma télé de cette marque ) c'est les SONY !


Tiens: https://www.youtube.com/results?search_query=8k (8k = 4320p)

Normal le true 4k (différent avec l'ultraHD) c'est la résolution de travail du cinema donc il suffit de laisser les fichier en natif afin d'avoir cette résolution.
Réponse #26
Par c0smos - 25/10/2015 15:28:26
"la plupart des pubs et des FAI revendiquent "jusqu'à 25mbps". Ce "jusqu'à" veut tout dire. En France, j'étais chez Orange et j'avais maximum en download 8-10mbps et en up ca dépassait pas le 0.8 sur une offre "jusqu'à 25mbps"... "



le débit est en Mbits/s pas en MBytes/s , tu dois diviser par 8 pour tomber sur le vrai débit. (1byte = 8bits au cas où)

sur bittorrent par exemple tu dl en MO , donc en MB.

Après c'est vrai que le débit maximal est un débit théorique rarement atteint , mais les connexions ne sont pas instables pour autant.
Réponse #27
Par drqks - 25/10/2015 15:35:34
https://www.youtube.com/watch?v=iNJdPyoqt8U&index=17&list=PLD33E5618740295DF

Pour profiter du 4k faut un ecran 4k et carte graphique qui support cette résolution.
L'encodage youtube perd un peu en qualité.

Il y a également des video 8K / 12K ....

Vivement les video 360° 36K :)

J'ai jamais entendus parler de vidéo 8K et 12 K je sais pas d'ou tu sors ça , Apple vien tout juste de sortir la 5K et il n'y a pas de films en 4K (je parle de films d'action) , j'ai la chance d'avoir une télévision 4K , qui m'as couté un bras , j'ai regardé la vidéo de Norman et ce qu'on peut dire c'est que la qualité est vraiment excepionelle !

La 4k c'est bien mais il faut attendre la sortie (prochaine) des lecteur blu ray 4K et des films tournés en 4K , même si la bande d'annonce du dernier Star Wars a été tournée en 4K.
Aprés les téléviseur Samsung parlent d'UHD et je trouve que c'est la même qualité que la 4K , mais bon les meilleurs téléviseur 4K (et je suis jaloux de ne pas avoir ma télé de cette marque ) c'est les SONY !


Tiens: https://www.youtube.com/results?search_query=8k (8k = 4320p)

Normal le true 4k (différent avec l'ultraHD) c'est la résolution de travail du cinema donc il suffit de laisser les fichier en natif afin d'avoir cette résolution.


j'arrive meme pas a voir la vidéo en 8k ca marche pas sa s'affiche pas par contre en 4k nikel
Réponse #28
Par Netrisca - 25/10/2015 15:41:56 - Modifié le 25/10/2015 15:42:40
Si en 8k elle fonctionne, après faut la connexion et le pc, moi perso elle met un peu de temps a se lancer et saccade un peu, mais il semblerait que ce soit le lecteur youtube qui atteint sa limite.
Réponse #29
Par DEVODUVEK - 25/10/2015 21:30:36 - Modifié le 25/10/2015 21:31:17


terrible cette vidéo !
Réponse #30
Par Spard - 25/10/2015 21:57:53
Les écrank + carte graphique commencent doucement à se démocratiser donc c'est normal que sur youtube on ne trouve encore que peu de vidéos en 4k!

Pour ma part je pensais que c'était vraiment gadget jusqu'à que j'achète un laptop msi avec écran permettant l'affichage en 4k.
C'est assez dingue la qualité..


ta pris quoi comme laptop


http://www.ldlc.com/fiche/PB00184891.html
Page 3 sur 4
1
2
3
4