Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK's DeathMatch - 81 messages, 22850 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Marounda - 04/01/2016 13:05:32
Hey, c'est quoi l'histoire avec NBK ?

Yop, comme c'est écrit plus haut, nous avons ouvert un Deathmatch à NBK, à sa demande :)

Juste une question pour toi Marounda, sur les serv retake ya pas moyen de choisir son arme?? car je joue main awp et j'aimerai bien pouvoir train ce mode, alors c'est peut etre possible mais pas vu la seul fois ou je suis passé dessus, et sinon c'est pas possible a mettre en place un freeze time de 3 sec pour buy. je sais je suis chiant et ça ralentirai le truc surement...
Merci d'avance

Si tu tapes "guns" tu pourras choisir tes armes (la M4 de ton choix, ton gun, et si tu veux jouer l'AWP), bien entendu tu n'auras pas toujours l'AWP car tu n'es surement pas le seul à ce moment à vouloir le jouer.
Pour le freeze time, si c'est pour le retake, le serveur garde en mémoire ton choix après avoir tapé "guns", et donc tu ne le fais qu'une fois. En effet, imposer un freeze time chaque round ralentirait énormément ce mode retake dont le but est d'enchainer :)

on met les meme hs que nbk dessus ?

Après 2-3000 heures de DM je pense qu'il y a moyen :D

Moi si je demande un DM à mon nom c'est possible? J'ai fait un Major dans mes toilettes, top2!

Ça doit pouvoir se négocier, un serveur 1 slot sur de_caca, je vais étudier la question ;)

Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien, ce n'est pas que la reconnaissance d'un joueur connu qui nous attire, mais celle de tous les utilisateurs, vos retours sont donc très appréciés et écoutés !

Bon jeu !
Réponse #12
Par jeffk - 04/01/2016 13:06:50
marketing 3.0
Réponse #13
Par Ezekiell - 04/01/2016 13:41:00
Salut salut, merci pour tout le boulot que tu fais pour nous avec tes serveurs. j'ai une petite question pour toi marounda, as-tu prévu d'ouvrir des serveurs DM FFa avec 12/14/16 slots max?
Parce que pour moi 20 c'est beaucoup trop, tu te fais tout le temps spawnkill, tout le temps péter dans le dos etc. Autant pour du only HS c'est supportable, autant en DM FFA perso au bout de 10 minutes j'en ai ma claque.
Réponse #14
Par kideeo - 04/01/2016 13:50:40
On gagne du skill si on joue sur ce serveur ?
Réponse #15
Par Marounda - 04/01/2016 13:51:10 - Modifié le 04/01/2016 13:51:55
Salut salut, merci pour tout le boulot que tu fais pour nous avec tes serveurs. j'ai une petite question pour toi marounda, as-tu prévu d'ouvrir des serveurs DM FFa avec 12/14/16 slots max?
Parce que pour moi 20 c'est beaucoup trop, tu te fais tout le temps spawnkill, tout le temps péter dans le dos etc. Autant pour du only HS c'est supportable, autant en DM FFA perso au bout de 10 minutes j'en ai ma claque.

Salut,

Pour tout te dire, je ne pense pas réduire nos slots, j'ai même hésité à les augmenter, enfin pour les serveurs sans HSMOD.
En effet, la demande est bien plus importante pour du serveur 20 slots qui sont plus véloces.

La plupart de nos serveurs ne dépassent pas 16 slots, ce qui répondrait à ta demande.
Il y a juste notre serveur #9 qui a été créé en 20 slots afin de satisfaire la demande des joueurs voulant du 20 slots, ainsi que celui de NBK.

Mais en dessous de 16 slots sur des maps comme D2 qui sont assez grandes quand même, ce serait l'ennui :/

Rassure-toi, plus le temps passera, plus tu progresseras et plus tu voudras de slots :D

On gagne du skill si on joue sur ce serveur ?

C'est une évidence :D
Réponse #16
Par kideeo - 04/01/2016 13:56:49

On gagne du skill si on joue sur ce serveur ?

C'est une évidence :D

Alors je fonce dessus en rentrant, j'espère que mon skill sera identique à celui de NBK heiiiin ^^
Réponse #17
Par PrAwPheT - 04/01/2016 13:56:51
Merci pour ta reponse je vais pouvoir squatter un peu le retake ;)
Réponse #18
Par Hayou - 04/01/2016 13:59:30
Bonjour ,

Déjà je voulais dire merci pour les serveur il sont vraiment bien . Tu héberge chez qui ? Si tu peux me répondre en privée stp .

Ces qui nbk ?

Bonne année all que le skill soit a la hauteur de vos attentes ;)
Réponse #19
Par kurkiz - 04/01/2016 14:00:41
Bonjour ,

Déjà je voulais dire merci pour les serveur il sont vraiment bien . Tu héberge chez qui ? Si tu peux me répondre en privée stp .

Ces qui nbk ?

Bonne année all que le skill soit a la hauteur de vos attentes ;)


lol
Réponse #20
Par Yacou - 04/01/2016 14:03:05
Tu monétises ça comment ? :)
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9