Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NANTARENA 15.1 - 20 messages, 7346 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par I_M - 23/03/2015 15:16:17
bonne lan à refaire!! :)
Réponse #12
Par Yung Lean - 23/03/2015 15:58:56 - Ce membre est banni définitivement
Seul point négatif par rapport à la 14.2 : 4 Grandes tables + 1 petite au lieu des 5 grandes

On était pas mal serré et ca obligeait un joueur a jouer entre deux tables pas le top :/

Sinon, bonne ambiance, pas de retard, pas de crash, admins vraiment cool, tournois consoles marrant à regarder, buvette au top


MAIS VRAIMENT PLEASE : Les toilettes !!!! Pas de savon, robinets de merde, rien pour se sécher les mains ...
Le seul point négatif pas résolu
Réponse #13
Par AlluM3tt3 - 23/03/2015 16:48:50
Dommage que thyx est feed que contre nous !! muahahah :( ahahah Bj à lui il a fait une grosse Lan , et un Bj à mes mates !! ( XPg clutcheur fou , Meta Foutoucourt, Imachina , et Wescoco teammatepresqueparfait! )

Sinan peut être une des meilleur organisation des Lan en france , ZERO DE CHEZ ZERO retard AdMIN TROP cool à l'écoute , ( Changez la moquette dans le gymnase , si c'est on s'est pas cassé la gueule 15 fois ) ! NANTA à Refaire !
Réponse #14
Par BreiZzhOr - 23/03/2015 18:16:57
Toujours agréable de faire une nantarena !
Réponse #15
Par XCI - 23/03/2015 19:24:33
Dommage que thyx est feed que contre nous !! muahahah :( ahahah Bj à lui il a fait une grosse Lan , et un Bj à mes mates !! ( XPg clutcheur fou , Meta Foutoucourt, Imachina , et Wescoco teammatepresqueparfait! )

Sinan peut être une des meilleur organisation des Lan en france , ZERO DE CHEZ ZERO retard AdMIN TROP cool à l'écoute , ( Changez la moquette dans le gymnase , si c'est on s'est pas cassé la gueule 15 fois ) ! NANTA à Refaire !



hahahaha tout le monde a fail sur cette moquette
Réponse #16
Par thyx - 23/03/2015 21:43:01
Dommage que thyx est feed que contre nous !! muahahah :( ahahah Bj à lui il a fait une grosse Lan , et un Bj à mes mates !! ( XPg clutcheur fou , Meta Foutoucourt, Imachina , et Wescoco teammatepresqueparfait! )

Sinan peut être une des meilleur organisation des Lan en france , ZERO DE CHEZ ZERO retard AdMIN TROP cool à l'écoute , ( Changez la moquette dans le gymnase , si c'est on s'est pas cassé la gueule 15 fois ) ! NANTA à Refaire !


Bouhh Allum3tte !! ta 2 match de plus que moi enfoirée hahah :PP
J'avoue grosse lan niveau orga aucun retards admin cool rien a dire une des meilleurs lan de france niveau gestion a refaire :) bjbj all !
Réponse #17
Par iDAZ - 23/03/2015 21:46:14
+1 Très bonne lan , perso le seul b mol c’était le FROID!! ça caille !! (sauf le samedi soir quand tout les pc on chauffé la salle)
Réponse #18
Par Wicey - 23/03/2015 22:11:32
Yop !

Faisant parti du staff, ça fait plaisir de voir que la LAN vous a plu :)

Concernant les soucis évoqués plus haut :
- Les toilettes : à ce niveau, on ne peut pas faire grand chose à part remonter l'information à l'administration. Si la LAN s'étend, peut-être que les joueurs auront accès aux toilettes de la cafet un peu plus loin (zone encore non accessible pour les joueurs). On essaiera d'améliorer ça au mieux :)

- Le froid : une bonne laine et c'est réglé :D nan en vrai on peut pas chauffer le gymnase, la surface est bien trop grande (et je suis même pas sûr qu'il y ait des radiateurs dedans). C'est le soucis d'organiser la Nantarena en Novembre/Mars, on aura jamais de temps chaud ^^

Merci à tous pour le support, on revient en Novembre pour une LAN en mieux que la précédente :D
Réponse #19
Par thyx - 24/03/2015 15:11:31 - Modifié le 24/03/2015 15:23:48
Yop !

Faisant parti du staff, ça fait plaisir de voir que la LAN vous a plu :)

Concernant les soucis évoqués plus haut :
- Les toilettes : à ce niveau, on ne peut pas faire grand chose à part remonter l'information à l'administration. Si la LAN s'étend, peut-être que les joueurs auront accès aux toilettes de la cafet un peu plus loin (zone encore non accessible pour les joueurs). On essaiera d'améliorer ça au mieux :)

- Le froid : une bonne laine et c'est réglé :D nan en vrai on peut pas chauffer le gymnase, la surface est bien trop grande (et je suis même pas sûr qu'il y ait des radiateurs dedans). C'est le soucis d'organiser la Nantarena en Novembre/Mars, on aura jamais de temps chaud ^^

Merci à tous pour le support, on revient en Novembre pour une LAN en mieux que la précédente :D


Yo wicey je voulé savoir ou est ce qu'on peut récupérer les TV de la lan ??
merci :)
Réponse #20
Par e5-quent1n - 24/03/2015 17:04:59
"La Nantare...quoi? C'est une lan ça?" :d
Page 2 sur 3
1
2
3