Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > N'installez pas Creator Update... pour l'instant du moins.
N'installez pas Creator Update... pour l'instant du moins. - 42 messages, 10167 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Forsay - 22/05/2017 16:33:21


oué mais j'ai une version non authentique de windows 7 :-( je suis patch quand meme ?


ça dépend ce que tu as appele "non authentique", si c'est à partir d'un crack jpense qu'il va falloir patch toi même, mais si tu as fais comme moi avec un activateur de licence, np microsoft l'ont patch, mais bon va vérifier quand même par toi même
Réponse #42
Par 1337XavCSGO - 22/05/2017 18:04:09 - Ce membre est banni définitivement


oué mais j'ai une version non authentique de windows 7 :-( je suis patch quand meme ?


ça dépend ce que tu as appele "non authentique", si c'est à partir d'un crack jpense qu'il va falloir patch toi même, mais si tu as fais comme moi avec un activateur de licence, np microsoft l'ont patch, mais bon va vérifier quand même par toi même


je seek "wanna cry" sur windows update ?
Réponse #43
Par SuperGameMister - 22/05/2017 18:49:30
Même après avoir installer la Creator Update, aucune baisse de FPS / aucun écran noir.

Je trouve hallucinant la capacité des gens à ce plaindre H24, Faudrait penser à investir dans un pc parce que au bout d'un moment faut savoir arrêter. Entre les gens qui ont chialer sur les forums à la sortie de nuke en disant qu'il faisaient tourner cs à 10 fps et cet uptade.....bref.


Ecran noir I7 4770K - GTX 1070 - 16go de ram

désolé, j'vais rajouter une barette de 8 pour que mon pc soit plus un pc de gitan et pouvoir faire l'update

Venir se plaindre des gens qui se plaignent ! Il y a des gens avec de bons pc qui n'y arrivent pas, des gens avec de mauvais qui y arrivent, et c'est un exemple que tu peux associer à plein de choses dans la vie, si c'est possible pour toi :)

Bref, t'as de la thune pour avoir un bon pc, tu peux aussi acheter quelque chose qui te servirait mieux... Mais si tu sais, tu dois déjà l'avoir vu sur facebook à côté de code de meufs... Un bescherelle !

Et ouais nous aussi on peut être méchant gratuitement quand t'as rien demandé :)


C'est surtout que tant que y aura des gens à faire du tweaking de gitan en trouvant des conseils douteux sur internet t'auras toujours des problèmes débiles et illogique à apparaître et ça sera tjs la faute de l'OS car le mec à oublié que y a 8 mois il a ouvert msconfig et il a decoché trois trucs au hasard pour gagner 5 frames sur de_nuke. C'est pour ça que Mac à autant de succès tu laisses le choix à l'utilisateur de lancer un programme, le fermer, et c'est tous. La t'inquiète y aura beaucoup moins de soucis.

Les trucs et astuces bidons y en a dans tous ce forum. A commencer par les command line à foutre à cs go au lancement, que ce soit sur les direct X, sur les rates, sur les commandes qui n'existent plus depuis 2006. Tu peux trouver le même genre de choses pour windows.


Voilà pourquoi quand on y connait rien, on touche à rien. Mais certaines personnes s'imaginent être des génies de l'informatique...
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5