Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > N'installez pas Creator Update... pour l'instant du moins.
N'installez pas Creator Update... pour l'instant du moins. - 42 messages, 10169 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par dayik- - 21/05/2017 08:46:11 - Ce membre est banni définitivement
tu a un lien pour la supprimer ?
Réponse #32
Par Nakeeo - 21/05/2017 08:59:50
depuis cette maj, quand je lance cs et que je tente un retour windows, mon pc se fige et je suis obligé de l'éteindre de force :(
jvais désinstaller/réinstaller pour voir mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur..!
Réponse #33
Par SuperGameMister - 22/05/2017 13:22:50
Même après avoir installer la Creator Update, aucune baisse de FPS / aucun écran noir.

Je trouve hallucinant la capacité des gens à ce plaindre H24, Faudrait penser à investir dans un pc parce que au bout d'un moment faut savoir arrêter. Entre les gens qui ont chialer sur les forums à la sortie de nuke en disant qu'il faisaient tourner cs à 10 fps et cet uptade.....bref.
Réponse #34
Par BURTON - 22/05/2017 15:21:36 - Modifié le 22/05/2017 15:28:59
Même après avoir installer la Creator Update, aucune baisse de FPS / aucun écran noir.

Je trouve hallucinant la capacité des gens à ce plaindre H24, Faudrait penser à investir dans un pc parce que au bout d'un moment faut savoir arrêter. Entre les gens qui ont chialer sur les forums à la sortie de nuke en disant qu'il faisaient tourner cs à 10 fps et cet uptade.....bref.


Ecran noir I7 4770K - GTX 1070 - 16go de ram

désolé, j'vais rajouter une barette de 8 pour que mon pc soit plus un pc de gitan et pouvoir faire l'update

Venir se plaindre des gens qui se plaignent ! Il y a des gens avec de bons pc qui n'y arrivent pas, des gens avec de mauvais qui y arrivent, et c'est un exemple que tu peux associer à plein de choses dans la vie, si c'est possible pour toi :)

Bref, t'as de la thune pour avoir un bon pc, tu peux aussi acheter quelque chose qui te servirait mieux... Mais si tu sais, tu dois déjà l'avoir vu sur facebook à côté de code de meufs... Un bescherelle !

Et ouais nous aussi on peut être méchant gratuitement quand t'as rien demandé :)
Réponse #35
Par bendix8 - 22/05/2017 15:37:07 - Modifié le 22/05/2017 15:38:42
Même après avoir installer la Creator Update, aucune baisse de FPS / aucun écran noir.

Je trouve hallucinant la capacité des gens à ce plaindre H24, Faudrait penser à investir dans un pc parce que au bout d'un moment faut savoir arrêter. Entre les gens qui ont chialer sur les forums à la sortie de nuke en disant qu'il faisaient tourner cs à 10 fps et cet uptade.....bref.


Ecran noir I7 4770K - GTX 1070 - 16go de ram

désolé, j'vais rajouter une barette de 8 pour que mon pc soit plus un pc de gitan et pouvoir faire l'update

Venir se plaindre des gens qui se plaignent ! Il y a des gens avec de bons pc qui n'y arrivent pas, des gens avec de mauvais qui y arrivent, et c'est un exemple que tu peux associer à plein de choses dans la vie, si c'est possible pour toi :)

Bref, t'as de la thune pour avoir un bon pc, tu peux aussi acheter quelque chose qui te servirait mieux... Mais si tu sais, tu dois déjà l'avoir vu sur facebook à côté de code de meufs... Un bescherelle !

Et ouais nous aussi on peut être méchant gratuitement quand t'as rien demandé :)


C'est surtout que tant que y aura des gens à faire du tweaking de gitan en trouvant des conseils douteux sur internet t'auras toujours des problèmes débiles et illogique à apparaître et ça sera tjs la faute de l'OS car le mec à oublié que y a 8 mois il a ouvert msconfig et il a decoché trois trucs au hasard pour gagner 5 frames sur de_nuke. C'est pour ça que Mac à autant de succès tu laisses le choix à l'utilisateur de lancer un programme, le fermer, et c'est tous. La t'inquiète y aura beaucoup moins de soucis.

Les trucs et astuces bidons y en a dans tous ce forum. A commencer par les command line à foutre à cs go au lancement, que ce soit sur les direct X, sur les rates, sur les commandes qui n'existent plus depuis 2006. Tu peux trouver le même genre de choses pour windows.
Réponse #36
Par Forsay - 22/05/2017 15:37:27
salut les gens moi j'ai windows 7 et j'ai aucun problème.


Aucun problème ?




DoublePulsar, eternalblue, wannacry, Kappa
Réponse #37
Par petitbateau - 22/05/2017 15:40:18 - Modifié le 22/05/2017 15:41:13
WXAR
DisableWinTracking
WindowsPrivacyTweakerV2
DWS_Lite

enlèver windows defender:
Appuyez simultanément sur votre touche Windows et la lettre R. A la fenêtre Exécuter, tapez gpedit.msc. Cela vous ouvrira l'éditeur de stratégies de groupe.
Du côté gauche, développez: ...
Du côté droit, double cliquez sur « Désactiver Windows Defender«

Lien internet pour le dvdr:
Disabling Xbox DVR in Windows 10 - Documentation Base de données - Steam Support
Réponse #38
Par 1337XavCSGO - 22/05/2017 15:50:11 - Ce membre est banni définitivement
salut les gens moi j'ai windows 7 et j'ai aucun problème.


Aucun problème ?




DoublePulsar, eternalblue, wannacry, Kappa


j'ai pas été infecté, en tout cas rien d'anormal
Réponse #39
Par Forsay - 22/05/2017 16:00:41
salut les gens moi j'ai windows 7 et j'ai aucun problème.


Aucun problème ?




DoublePulsar, eternalblue, wannacry, Kappa


j'ai pas été infecté, en tout cas rien d'anormal


Faut juste desactiver le SMB, mais je crois que microsoft l'ont patch récemment
Réponse #40
Par 1337XavCSGO - 22/05/2017 16:28:02 - Ce membre est banni définitivement
salut les gens moi j'ai windows 7 et j'ai aucun problème.


Aucun problème ?




DoublePulsar, eternalblue, wannacry, Kappa


j'ai pas été infecté, en tout cas rien d'anormal


Faut juste desactiver le SMB, mais je crois que microsoft l'ont patch récemment


oué mais j'ai une version non authentique de windows 7 :-( je suis patch quand meme ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5