Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mumble esl one
Mumble esl one - 32 messages, 7891 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par nonolerobot - 21/08/2015 15:11:15
C'est vrai que des gens qui parlent plusieurs langues et qui pourraient traduire les communications ca existe pas. Ho wait ...


sauf que le traducteur n'as pas le temps de traduire pendant le match. Je les vois bien tous resté au spawn attendre que le traducteur leur dise la strat.


J'organise un diner, t'es dispo ?


par contre je viens avec ta maman ^^
Réponse #32
Par Ep@m - 21/08/2015 15:57:45
C'est vrai que des gens qui parlent plusieurs langues et qui pourraient traduire les communications ca existe pas. Ho wait ...


sauf que le traducteur n'as pas le temps de traduire pendant le match. Je les vois bien tous resté au spawn attendre que le traducteur leur dise la strat.


J'organise un diner, t'es dispo ?


Oula fait gaffe avec cette blague je me suis fait ban 15jours pour ca! apparemment j'avais un comportement toxic!! depuis je suis en conditionnel!
Réponse #33
Par FoXxX - 21/08/2015 16:03:33
C'est vrai que des gens qui parlent plusieurs langues et qui pourraient traduire les communications ca existe pas. Ho wait ...


sauf que le traducteur n'as pas le temps de traduire pendant le match. Je les vois bien tous resté au spawn attendre que le traducteur leur dise la strat.


J'organise un diner, t'es dispo ?


Oula fait gaffe avec cette blague je me suis fait ban 15jours pour ca! apparemment j'avais un comportement toxic!! depuis je suis en conditionnel!


Bonne chance pour ta réhabilitation !

Oué faut que j'arrete de faire mon thug sur internet :(

Promis je me calme les modos ahaha
Page 4 sur 4
1
2
3
4