Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mumble esl one
Mumble esl one - 32 messages, 7890 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 20/08/2015 18:11:39
[Mesir.BzH]
Pas de POV au plus grand regret de beaucoup de viewers... Mais il parait que c'est une demande des joueurs


En même temps les autres équipe peuvent apprendre sur leur strats, la façon dont ils communiquent etc..... j'ai jamais compris comment ils pouvaient accepter sa avant perso.


Parce que tu crois que Apex va comprendre ce que dit Flusha ou Guardian?


Au lieu de faire le mec sur de lui ouvre toi au monde et oublie que la france n'en est pas le nombril ;)
Réponse #12
Par AgeRa - 20/08/2015 18:27:59
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]
Pas de POV au plus grand regret de beaucoup de viewers... Mais il parait que c'est une demande des joueurs


En même temps les autres équipe peuvent apprendre sur leur strats, la façon dont ils communiquent etc..... j'ai jamais compris comment ils pouvaient accepter sa avant perso.


Parce que tu crois que Apex va comprendre ce que dit Flusha ou Guardian?


Au lieu de faire le mec sur de lui ouvre toi au monde et oublie que la france n'en est pas le nombril ;)


Ce que je voulais dire c'est que pas grand monde ne se comprendrait entre les suédois, les français, les allemands, les danois, les russes, les ukrainiens, les polonais, eux qui parlent portugais et ceux qui parlent en anglais. Donc a part les équipes anglo-saxonnes qui seraient spotted pour le reste je ne suis pas sur que les autres comprendraient.
Enfin c'est juste dommage car j'aimais beaucoup les POV et je ne suis pas le seul
Réponse #13
Par kov7000 - 20/08/2015 18:34:11
C'est vrai que des gens qui parlent plusieurs langues et qui pourraient traduire les communications ca existe pas. Ho wait ...
Réponse #14
Par Stoneturner - 20/08/2015 19:02:39
Pas de POV au plus grand regret de beaucoup de viewers... Mais il parait que c'est une demande des joueurs


Avec tous les connards de viewer qui prennent tous leurs mots au premier degré pour les bashs, ça devait arriver...

Si c'est vraiment une question de strat, ils peuvent pas faire un stream avec un délai?
Réponse #15
Par AgeRa - 20/08/2015 19:05:18
Pas de POV au plus grand regret de beaucoup de viewers... Mais il parait que c'est une demande des joueurs


Avec tous les connards de viewer qui prennent tous leurs mots au premier degré pour les bashs, ça devait arriver...

Si c'est vraiment une question de strat, ils peuvent pas faire un stream avec un délai?


En fait il ne faudrait pas qu'il y ait de replay mais ce serait con
Réponse #16
Par nonolerobot - 20/08/2015 19:10:54
C'est vrai que des gens qui parlent plusieurs langues et qui pourraient traduire les communications ca existe pas. Ho wait ...


sauf que le traducteur n'as pas le temps de traduire pendant le match. Je les vois bien tous resté au spawn attendre que le traducteur leur dise la strat.
Réponse #17
Par hiz0w - 20/08/2015 19:17:12
Vous pensez vraiment que c'est parce que quelqu'un peut traduire en live ce qui se passe et dire aux joueurs ?
Réponse #18
Par Hunterr - 20/08/2015 19:19:01
C'est vrai que des gens qui parlent plusieurs langues et qui pourraient traduire les communications ca existe pas. Ho wait ...


sauf que le traducteur n'as pas le temps de traduire pendant le match. Je les vois bien tous resté au spawn attendre que le traducteur leur dise la strat.



THIS
Réponse #19
Par nonolerobot - 20/08/2015 19:22:59
Je pense que c'est surtout parce que les joueurs ne veulent pas créér de polimique quand ils disent des choses qui depasse leur penser durant les games.

On la bien vue quand les envy avait insulté tout les noms je sais plus quelle team.
Réponse #20
Par kov7000 - 20/08/2015 20:34:22
Vous pensez vraiment que c'est parce que quelqu'un peut traduire en live ce qui se passe et dire aux joueurs ?


Il faut croire que c'est ce qu'ils pensent ... Je pense qu'ils n'ont pas compris le problème.
Page 2 sur 4
1
2
3
4