Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Multiplication de sites d'actus Cs:Go
Multiplication de sites d'actus Cs:Go - 24 messages, 5530 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par impL - 02/11/2016 16:40:17
Flickshot a tout pour devenir un site plus que correct. Juste le nom que je trouve un peu trop long et compliqué par rapport à vakarm ou hltv.
Réponse #22
Par shamalow - 02/11/2016 17:56:54 - Modifié le 02/11/2016 17:57:09
Heu, arrêtez moi si je me trompe, mais le fond du topic c'est pas de savoir si les autres site sont bien ou non mais de savoir pourquoi les anciens membres du staff de Vakarm partent pour créer leur propre site.



Ce que je remarque c'est que 90% des personnes qui tiennent ces nouveaux sites, sont des personnes qui étaient dans le staff Vakarm cette année encore.

Je comprends que des divergences rédactionnelles, des points de vues soient différents, mais je trouve que cela est dommage de voir des mecs qui ont envie de contribuer à la vie de la scène mondiale ou française, se séparer pour créer des sites satellites, qui vont avoir très peu de visibilité à long terme.

Réponse #23
Par h1z0w - 02/11/2016 19:00:34 - Modifié le 02/11/2016 19:05:16
Heu, arrêtez moi si je me trompe, mais le fond du topic c'est pas de savoir si les autres site sont bien ou non mais de savoir pourquoi les anciens membres du staff de Vakarm partent pour créer leur propre site.



Ce que je remarque c'est que 90% des personnes qui tiennent ces nouveaux sites, sont des personnes qui étaient dans le staff Vakarm cette année encore.

Je comprends que des divergences rédactionnelles, des points de vues soient différents, mais je trouve que cela est dommage de voir des mecs qui ont envie de contribuer à la vie de la scène mondiale ou française, se séparer pour créer des sites satellites, qui vont avoir très peu de visibilité à long terme.


neL a plutôt bien répondu.

Je pense surtout que ces sites se veulent plus "ouverts", avec ce petit côté Closer parfois certes, mais c'est complémentaire à VaKarM je trouve.

Sur le site de Flickshot :
Le staff est entièrement composé d’anciens membres du staff VaKarM.net ayant petit à petit perdu la motivation suite à l’évolution (ou la non-évolution diront certains) du site et le renouvellement de génération ayant vu partir de nombreux talents. Ayant tous quitté VaKarM au fil du temps, ils souhaitent aujourd’hui retrouver l’ambiance qu’ils ont connu lors de leur passage chez la référence francophone.
Réponse #24
Par SekYo - 02/11/2016 19:50:54 - Modifié le 02/11/2016 20:11:59
Heu, arrêtez moi si je me trompe, mais le fond du topic c'est pas de savoir si les autres site sont bien ou non mais de savoir pourquoi les anciens membres du staff de Vakarm partent pour créer leur propre site.

"...pourquoi DES anciens membres..."

Tous les membres qui sont partis récemment sont pas dans ces nouveaux projets hein.
Réponse #25
Par shamalow - 02/11/2016 22:07:15
C'est pas faux :)
Page 3 sur 3
1
2
3