Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mugiwara need team - 56 messages, 15582 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par SAYANNN - 08/06/2016 16:45:29
CANCER LAND :D HF RECOMMANDE 300 %
Réponse #32
Par FoXxX - 08/06/2016 16:50:11
wow j'ai vu le topic avec 30 reponses ,je me suis dit encore un gars qui se fait troll car il a du balancé un "je suis double ak ancien global mais trop de russes"


et là non je vois que tlm aime bien ce type.


Est-ce que la hype mugiwara 2016 dépassera la hype area de 2013 ?

gl
Réponse #33
Par skillz- - 08/06/2016 17:02:25
J'crois pas non Skillz


Comment peux tu avoir ce pseudo si t'as même pas la référence? c'est nul.......


Tu t'appelles Skillz sans en avoir pour autant, on t'fait pas chier.


Lui dire qu'il n'a pas besoin de team mais de Nakamas (Par rapport a One Piece et Luffy (MUGIWARA) qui recherche des nakamas pour son équipage) ce n'est pas une insulte, ni même un taunt.

Par contre toi tu fais le beau sur ton PC. Si tu veux penser que je suis une bille sur cs, libre à toi. Tu essayes d'avoir un avis sur moi, c'est déjà bien, moi je m'en fiche de toi que tu sois un kéké ou le pire silver de la terre.
Réponse #34
Par MC-M - 08/06/2016 17:19:49
Le problème c’est que à force de le recommander aucune team va le prendre car il est trop bon :)
Sinon je recommande, très bon awper ainsi que LIG. Une vision de jeux monstrueuse
Réponse #35
Par mugiiwara - 08/06/2016 17:28:06
J'crois pas non Skillz


Comment peux tu avoir ce pseudo si t'as même pas la référence? c'est nul.......


Tu t'appelles Skillz sans en avoir pour autant, on t'fait pas chier.


Lui dire qu'il n'a pas besoin de team mais de Nakamas (Par rapport a One Piece et Luffy (MUGIWARA) qui recherche des nakamas pour son équipage) ce n'est pas une insulte, ni même un taunt.

Par contre toi tu fais le beau sur ton PC. Si tu veux penser que je suis une bille sur cs, libre à toi. Tu essayes d'avoir un avis sur moi, c'est déjà bien, moi je m'en fiche de toi que tu sois un kéké ou le pire silver de la terre.


Au pire OSEF, CLOTURONS LE DEBAT !!


& MC-M Raté j'suis nul awp :(
Réponse #36
Par MakSsS - 08/06/2016 17:39:08
Recommande Malikof X100 :)
Réponse #37
Par tONTONNNNN - 08/06/2016 18:17:45
J'crois pas non Skillz


Comment peux tu avoir ce pseudo si t'as même pas la référence? c'est nul.......


Tu t'appelles Skillz sans en avoir pour autant, on t'fait pas chier.


Faut pas croire il est fort skillz =D
Réponse #38
Par XCI - 08/06/2016 19:28:09
-bouLy +mugi LDLC top2fr inc
Réponse #39
Par kevan - 08/06/2016 21:32:27
J'crois pas non Skillz


Comment peux tu avoir ce pseudo si t'as même pas la référence? c'est nul.......


Tu t'appelles Skillz sans en avoir pour autant, on t'fait pas chier.


Lui dire qu'il n'a pas besoin de team mais de Nakamas (Par rapport a One Piece et Luffy (MUGIWARA) qui recherche des nakamas pour son équipage) ce n'est pas une insulte, ni même un taunt.

Par contre toi tu fais le beau sur ton PC. Si tu veux penser que je suis une bille sur cs, libre à toi. Tu essayes d'avoir un avis sur moi, c'est déjà bien, moi je m'en fiche de toi que tu sois un kéké ou le pire silver de la terre.


'Scuse si t'as pris ça au premier degré padre du rap game, la prochaine fois j'penserai à t'aduler, te faire des offrandes et sacrifier une vierge en ton nom.
Réponse #40
Par uniqx - 09/06/2016 08:30:40
Recommande Tah le skill
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6