Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MrLEV12 - 62 messages, 26632 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par relliK - 25/01/2017 18:13:27
Quelqu'un pour résumer le drame svp ? J'veux me marrer :')


"Salut tout le monde...
PG et moi nous nous sommes fait hacker nos iPhones et le ou les hackeurs ont récupéré des fichiers compromettants...
Si je paye pas 35000$ les photos et vidéos seront publiées sur les réseaux sociaux.
J'ai encore accès à ces derniers et à ma chaîne Youtube. Avec PG on a tourné une vidéo pour en parler, si les photos et vidéos sont publiées ça marquera pour moi la fin sur Youtube.
Je supporterais pas de voir des photos de PG pratiquement ou entièrement nue ou des vidéos de nos ébats en ligne... je me ferais oublié et je stopperais cette aventure Youtube..."

Et y a 2 minutes :

"J'ai supprimé la vidéo... La famille à Ipek commence à être au courant et cela passe très très mal.
L'idée de la vidéo était de vous tenir au courant c'est chose faite.
Je tenais à remercier les personnes qui nous ont soutenu, ça fait vraiment plaisir. Je suis pas bien et Ipek est effondrée.
Pour les personnes qui se réjouissent, allez bien vous faire enculer, j'espère que vous aurez un vivre un truc du genre un jour.
Je sais pas ce qui va se passer Lundi, je suis dégouté de la réaction d'énormément de personne... et pour ce qui est des Youtubers qui m'apportent leur soutien, beaucoup sont sincères mais je sais aussi que beaucoup me trollent en privé et s'amusent de cette mésaventure...
Bref c'est peut être la fin de MrLEV12, merci de tout ce que vous m'avez apporté...
Dernier message, ceux qui pensent que c'est du fake...sérieux... vous pensez 5 min que je suis un gamin pour faire ce genre de chose! Et puis vous pensez que Ipek est une actrice pour simuler des larmes... enfin bref je vais faire le ménage dans mes followers aussi bien sûr twitter et sur facebook.
Bonne journée à tous, la mienne est pourrie et ce depuis hier..."


Merci pour le récap et gg/20 pour lev12 xD
Réponse #32
Par Lxp - 25/01/2017 18:42:58
Quelqu'un pour résumer le drame svp ? J'veux me marrer :')


"Salut tout le monde...
PG et moi nous nous sommes fait hacker nos iPhones et le ou les hackeurs ont récupéré des fichiers compromettants...
Si je paye pas 35000$ les photos et vidéos seront publiées sur les réseaux sociaux.
J'ai encore accès à ces derniers et à ma chaîne Youtube. Avec PG on a tourné une vidéo pour en parler, si les photos et vidéos sont publiées ça marquera pour moi la fin sur Youtube.
Je supporterais pas de voir des photos de PG pratiquement ou entièrement nue ou des vidéos de nos ébats en ligne... je me ferais oublié et je stopperais cette aventure Youtube..."

Et y a 2 minutes :

"J'ai supprimé la vidéo... La famille à Ipek commence à être au courant et cela passe très très mal.
L'idée de la vidéo était de vous tenir au courant c'est chose faite.
Je tenais à remercier les personnes qui nous ont soutenu, ça fait vraiment plaisir. Je suis pas bien et Ipek est effondrée.
Pour les personnes qui se réjouissent, allez bien vous faire enculer, j'espère que vous aurez un vivre un truc du genre un jour.
Je sais pas ce qui va se passer Lundi, je suis dégouté de la réaction d'énormément de personne... et pour ce qui est des Youtubers qui m'apportent leur soutien, beaucoup sont sincères mais je sais aussi que beaucoup me trollent en privé et s'amusent de cette mésaventure...
Bref c'est peut être la fin de MrLEV12, merci de tout ce que vous m'avez apporté...
Dernier message, ceux qui pensent que c'est du fake...sérieux... vous pensez 5 min que je suis un gamin pour faire ce genre de chose! Et puis vous pensez que Ipek est une actrice pour simuler des larmes... enfin bref je vais faire le ménage dans mes followers aussi bien sûr twitter et sur facebook.
Bonne journée à tous, la mienne est pourrie et ce depuis hier..."


Merci pour le récap et gg/20 pour lev12 xD


Mdr les images qu'ils vont donner à leur famille avec sa.
Je vais quand même allez me faire des pop corn au cas ou
Réponse #33
Par Laurd - 25/01/2017 19:40:09
Quand je vois sa meuf... je me dis, inchallah c'est pas un coup de buzz.
Réponse #34
Par Kara64 - 25/01/2017 19:50:22
Quand je vois sa meuf... je me dis, inchallah c'est pas un coup de buzz.


Je dois donc être le seul a la trouver vraiment dégueulasse...
Réponse #35
Par Loh Online - 25/01/2017 20:09:18
Je dois donc être le seul a la trouver vraiment dégueulasse...

Non non ne t'inquiète pas :)
Réponse #36
Par fumertue - 25/01/2017 20:09:23
Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou de balle c't'histoire !
Réponse #37
Par KALIYSA - 25/01/2017 20:17:44
Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou de balle c't'histoire !

Ils l'ont dis que c'était des "sextape" et photos pas halal.
Réponse #38
Par menegh:> - 25/01/2017 20:45:33
Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou de balle c't'histoire !


des gros nénés, un gros ventre, des grosses cuisses, ça change ! bah oui, ça change des magazines !
Réponse #39
Par GettoGecko - 25/01/2017 21:12:12
Sortez les Pop Corn
Réponse #40
Par Flaz - 25/01/2017 21:24:45
Pour le coup je ne pense pas que ce soit du fake, à l'époque je regardais ses vidéos sur Black Ops / MW3 et c'est pas le genre de personnage à vouloir faire du buzz, d'ailleurs il est resté sur sa ligne de conduite avec que du CoD sans trop évoluer c'est justement ce qui lui a fait perdre pas mal de viewers, si il voulait faire le buzz il l'aurait déjà fait depuis un moment.

Après c'est vrai que c'est pas malin de stocker ça sur le cloud...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7