Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MrLEV12 - 62 messages, 26630 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Loh Online - 25/01/2017 10:18:56 - Modifié le 25/01/2017 10:19:23
Je réponds à nouveau juste parce que je viens de lire un truc concernant les Youtubeuses qui utilisent le chantage de la sextape pour gagner des abonnés, genre "Si j'ai 1 millions d'abonnés je diffuse ma sextape alors abonnez-vous lol."
Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit lien avec cette histoire. Même si, dans ce cas ci, ils ne demandent rien.. ca resterait un super coup marketing pour qu'au final aucune image ne soit jamais dévoilée (comme par hasard).
Réponse #12
Par noomii - 25/01/2017 10:29:03
Pour moi, c'est clairement le genre de type qui pourrait inventer toute l'histoire pour faire une action de com' qui buzz.
Le type perdu, en baisse de régime, qui commence à être trop vieux pour le Youtube Game.. Il me fait un peu penser à "Fanta et Bob" (lui c'est Fanta & sa collaboratrice c'est Bob). Bien que Fanta & Bob ne ferait pas d'action buzz comme ça.

Wait & See pour voir si c'est vrai :)

comparer Bob et Fanta à ce mec , hf
Réponse #13
Par Sid - 25/01/2017 10:34:02
Call of duty,iphone,icloud,sodo au chalet, loul
Réponse #14
Par Lxp - 25/01/2017 10:38:42 - Modifié le 25/01/2017 10:44:39
faill
Réponse #15
Par Loh Online - 25/01/2017 10:40:16

comparer Bob et Fanta à ce mec , hf

Duo hasbeen.
La différence se trouve dans la plastique des membres du duo et dans leur vulgarité aussi.
Réponse #16
Par Lxp - 25/01/2017 10:41:56 - Modifié le 25/01/2017 10:45:12
Perso j'ai juste retenue qu'elle télécharger des musique

Mdr sinon, sa fait des films X et des photos a poils, sa met tout sa sur le cloud, pour ensuite venir pleurer.
Je sais pas d'ou viens cette mode de se filmer entrain de baiser mais faut arreter

Get rekt by poutine mdr
Réponse #17
Par Quavo - 25/01/2017 11:28:43
Les tops tweets sur Twitter sont énormes haha


Yannou me tue, un délire..
Réponse #18
Par Kara64 - 25/01/2017 12:34:55
Si ya bien un truc dont je me fout royalement, c'est bien des videos de fesses entre monsieur muscle et de barbie putafrage...sinon bon courage a eux.
Réponse #19
Par relliK - 25/01/2017 13:11:38
Quelqu'un pour résumer le drame svp ? J'veux me marrer :')
Réponse #20
Par h1z0w - 25/01/2017 13:54:41
Quelqu'un pour résumer le drame svp ? J'veux me marrer :')


"Salut tout le monde...
PG et moi nous nous sommes fait hacker nos iPhones et le ou les hackeurs ont récupéré des fichiers compromettants...
Si je paye pas 35000$ les photos et vidéos seront publiées sur les réseaux sociaux.
J'ai encore accès à ces derniers et à ma chaîne Youtube. Avec PG on a tourné une vidéo pour en parler, si les photos et vidéos sont publiées ça marquera pour moi la fin sur Youtube.
Je supporterais pas de voir des photos de PG pratiquement ou entièrement nue ou des vidéos de nos ébats en ligne... je me ferais oublié et je stopperais cette aventure Youtube..."

Et y a 2 minutes :

"J'ai supprimé la vidéo... La famille à Ipek commence à être au courant et cela passe très très mal.
L'idée de la vidéo était de vous tenir au courant c'est chose faite.
Je tenais à remercier les personnes qui nous ont soutenu, ça fait vraiment plaisir. Je suis pas bien et Ipek est effondrée.
Pour les personnes qui se réjouissent, allez bien vous faire enculer, j'espère que vous aurez un vivre un truc du genre un jour.
Je sais pas ce qui va se passer Lundi, je suis dégouté de la réaction d'énormément de personne... et pour ce qui est des Youtubers qui m'apportent leur soutien, beaucoup sont sincères mais je sais aussi que beaucoup me trollent en privé et s'amusent de cette mésaventure...
Bref c'est peut être la fin de MrLEV12, merci de tout ce que vous m'avez apporté...
Dernier message, ceux qui pensent que c'est du fake...sérieux... vous pensez 5 min que je suis un gamin pour faire ce genre de chose! Et puis vous pensez que Ipek est une actrice pour simuler des larmes... enfin bref je vais faire le ménage dans mes followers aussi bien sûr twitter et sur facebook.
Bonne journée à tous, la mienne est pourrie et ce depuis hier..."
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7