Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Moviemaking problème lors de la startmovie
Moviemaking problème lors de la startmovie - 12 messages, 2443 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ClIkE - 10/01/2015 12:20:51
bonjour a tous et a toute,


Voila je me relance a nouveau dans le moviemaking, j'avais déjà réaliser des vidéo avec des amis sur cs 1.6 avec HLAE virtual dub tout ce qu'il y a de plus basique.

J'ai aujourd'hui un gros soucis lors de l'enregistrement des sécances de mes frags, j'ai beau utilisé hlae ou la startmovie (directement sur le jeux d'origine), lorsque je lance l'enregistrement après avoir effectué tout les réglages, celle-ci s'enregistre avec énormément de saccades.
Je les mises sur virtual dub et ensuite sur sony vegas pour savoir si elle restait saccadé et c'est le cas.
j'ai essayé de résoudre le problème en changeant les fps, les paramètre de ma carte graphique , la config du jeux et rien n'y fait le problème reste le même.

auriez vous une solution a me proposer ?
merci d'avance

PS: depuis cs 1.6 je me suis remonté un PC 2x fois plus puissant je ne pense donc pas que le problème vienne de la.
je laisse tout de même ma config:
intel core i5 3470
gtx 770 2go
8go ddr3 de ram
carte mére Z77-G45 msi
alim 700 watt pour alimenter le tout
Réponse #2
Par ZMXD - 10/01/2015 12:36:12
host_timescale 0 et ton problème sera résolu, faut capturer le son à part
Réponse #3
Par shiGERU - 10/01/2015 13:17:39
DL une config pour startmovie que tu lances avant de lire les démos http://demos.vakarm.net/Moviemaking/autoexecmvm.cfg
Réponse #4
Par NxScsgo - 10/01/2015 20:08:53
host_timescale 0 et ton problème sera résolu, faut capturer le son à part
Réponse #5
Par ClIkE - 10/01/2015 20:35:47
ah d'accord je vais testé ca ,merci de vos réponses je vous dirais si cela règles mon problème.

Vous connaissez un logiciel pour capturer le son qui fonctionne bien ?

Réponse #6
Par ClIkE - 10/01/2015 20:36:17
DL une config pour startmovie que tu lances avant de lire les démos http://demos.vakarm.net/Moviemaking/autoexecmvm.cfg



j'ai déja une config pour les startmovie merci bien
Réponse #7
Par ClIkE - 11/01/2015 03:38:37
Apres avoir suivi vos conseils lors de l'enregistrement en 120 fps il reste des saccades et lors du rendu sur sony vegas les saccades sont toujours présente. Pour voir ce que cela donnai j'ai tout de même lancé un rendu en hd sur sony vegas et chose inattendu les saccades ne sont plus présentent mais la vidéo n'est pas totalement fluide....que faire ?
Réponse #8
Par Hk - 11/01/2015 06:52:23
tu as bien mis host_timescale 0 car pour le coup les saccades s'arrete une fois que tu as mis la commande .
tu veux dire que tu as des saccades quand tu playback la vidéo ?
Essaie de faire un rendu genre 60 fps sur vegas .
Car cest peut etre ton pc qui n'arrive pas à afficher 120 fps .(j'ai un i5 8 go et c'est normal que je n'arrive pas à lire mon fichier 160fps avec un lecteur vidéo . ou que celui ci rame sur ma timeline .
C'est comme ca apres une fois le rendu en 50 fps ou 60 (voir 30 ) cest la qu'il faut voir si ya des saccades (normalement non )
Réponse #9
Par ClIkE - 11/01/2015 10:52:56
-Oui j'ai bien mis cette commande , mais quand je lance la capture il y a de très légère saccade est ce normal ?

-Oui principalement lorsque je la regarde sur sony vegas mais comme ci dessus il m'en reste lors de la capture , elle n'est pas fluide, est ce un problème de performances ?

-Mais quand tu parle de rendu , tu pense qu'il faudrait que je le fasse en 60 fps alors que ma capture est en 120 fps ?

Je part essayer ce qu tu ma dis pour pouvoir te dire ce qu'il en est , merci pour ces conseilles.
Réponse #10
Par shiGERU - 11/01/2015 11:29:45
Sur vegas dans les propriétés de ta vidéo faut qu'il y est 30 fps, ca saccade généralement quand il y a +30 fps
Page 1 sur 2
1
2