Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Moviemaking conseils/astuce ?
Moviemaking conseils/astuce ? - 15 messages, 2884 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par karko - 25/10/2015 22:47:13
J'suis apparemment le seul à ne pas préférer les sons des armes rajouter extérieurement, je préfère largement les sons de base.
Réponse #12
Par linkinblak - 25/10/2015 23:04:29
Perso je préfère aussi les vrais son du jeu.
Après ça dépend aussi de la fragmovie que tu veux faire. Si c'est un truc avec plein d'édits, les frags syncho avec la musique, des sow-mo etc je trouve ça cool. Mais pour un truc qui montre vraiment le côte un peu plus brut du jeu alors les sons du jeu sont mieux.
Quoi qu'il en soit les frags synchros avec la musique ça rend vraiment bien, pas hésiter à mettre des courts temps mort si ta movie est vraiment dynamique, y'en a certaines ou, le temps de comprendre sur quelle map tu es le type a déjà fais 3 kills...
Réponse #13
Par d1z - 26/10/2015 11:17:18
J'suis apparemment le seul à ne pas préférer les sons des armes rajouter extérieurement, je préfère largement les sons de base.


???? Les sons de base, sont les mêmes que ceux rajoutés extérieurement, c'est juste que c'est la méthode manuel si tu préfères..
Réponse #14
Par karko - 26/10/2015 13:50:12
J'suis apparemment le seul à ne pas préférer les sons des armes rajouter extérieurement, je préfère largement les sons de base.


???? Les sons de base, sont les mêmes que ceux rajoutés extérieurement, c'est juste que c'est la méthode manuel si tu préfères..


Bah non y'a masse de movie les sons d'awp, glock etc sont différents.
Puis si c'était les mêmes c'est quoi l'utilité de rajouter manuellement ?
Réponse #15
Par Zuna - 26/10/2015 13:52:38
Je pense que l'avantage sur certaines fragmovies c'est pas avoir d'autres sons qui "pollues" et de bien mettre l'accent sur les frags/shots
Réponse #16
Par d1z - 26/10/2015 14:15:49
J'suis apparemment le seul à ne pas préférer les sons des armes rajouter extérieurement, je préfère largement les sons de base.


???? Les sons de base, sont les mêmes que ceux rajoutés extérieurement, c'est juste que c'est la méthode manuel si tu préfères..


Bah non y'a masse de movie les sons d'awp, glock etc sont différents.
Puis si c'était les mêmes c'est quoi l'utilité de rajouter manuellement ?


un exemple simple : ne pas entendre les "FIRE IN THE HOLE", "SMOOOOKE" etc etc !
Page 2 sur 2
1
2