Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MoviefraG "onefire" - 27 messages, 3485 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SkiiZz29 - 07/08/2015 12:11:04
Genre l'autre débile qui croit que y'a que ses critères qui comptent pour savoir si un mec peut ou pas poster une fragmovie sur vakarm ... champion.


Quand les autres présentent un travail correct et se font lyncher pour des petites fautes, je trouve ça injuste et je suis le premier à dire que c'est pas nul.
La y a rien, il a suivi aucun TUTO, il a fais son truc tout seul, sans même une réécoute de sa propre vidéos.

Et sincèrement, j'ai fais une critique constructive parce que j'ai été gentil, mais un mec qui aurait répondu, c'est nul, regarde des TUTOs, aurait fait une aussi bonne critique.

A bon entendeur.
Réponse #22
Par NxScsgo - 07/08/2015 12:14:39
Salut, je ne vais pas commenter toute la vidéo car il y a pas mal de choses à dire et que je n'ai pas le son.

Par-contre j'apprécie grandement la sobriété et l'efficacité des noms que tu affiches.

Et j'apprécie moins les ralentis saccadés, non fluide.

Si je repasse par là j'en dirais plus à propos de la vidéo, avec le son :)
Réponse #23
Par Zifiv - 07/08/2015 12:33:26 - Modifié le 07/08/2015 12:51:48
C'es une movie et y'a des frags, tu veux pas qu'il l'apelle "documentaire sur les panda du japon" pour te faire plaisir non ?

Et l'autre crétin qui comprends pas la différence entre donner son avis et lamer ... t1 cte nid à champions. Ou charognards plutôt, c'est l'effet de bande à chaque fois.
Ce commentaire (bien que pas vraiment utile en effet pour le topic) est magnifique :)... Make My DAY !

Je vais être clair avec toi, si tu postes une vidéo sur un forum et que tu n'es pas capable d'accepter les critiques et au contraire d'apprendre d'elles, pourquoi viens tu ici ?

Concernant la vidéo, effectivement déjà le nom "MoviefraG, c'est pas top, reste simple sur ce coup là, t'embête pas, on dit tous FragMovie. Cependant libre à toi de laisser MoviefraG, fais bien ce que tu veux, cependant, ça fais bizarre quand même (je ne suis pas d'accord avec mon chers OneT0uch, à partir du moment où il y a des frags/kills, c'est une FragMovie, edit ou non).
Concernant ton édit, ce n'est pas inexistant contrairement à ce que disent certains, mais c'est pas assez poussé. En effet, tu nous fais quelques ralentit à des moments pas forcément intéressant, ça n'ajoute rien à la vidéo, c'est dommage, de plus j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très fluide.
Je ne suis pas fan de la musique (même si j'écoute avec plaisir), mais comme tu le dis, c'est histoire de goût et des couleurs, ça n'en fait pas une mauvaise vidéo, c'est juste qu'elle n'est pas vraiment utilisé pour les actions, c'est histoire de meublé, c'est dommage, mais on peut pas tout faire non plus du premier coup :).
Sinon il y a de très belles actions, mais je me permet de demander le niveau (rank) des games, où alors si c'est des PUG ou des PRACC, j'ai pas trop l'impression que les mecs en fassent soit très bon, mais les actions sont belles :).
Et enfin comme le dit NxS, je trouve effectivement l'affichage du nom des joueurs sympathique, cependant, pas besoins je penses de mettre l'arme avec laquelle ils font l'action... on la voit justement, utilise plutôt cette emplacement pour mettre une autre information qui soit plus utile, je ne sais trop quoi perso, faut y réfléchir (EDIT: le rôle du joueur, j'ai d'ailleurs cru que c'était ça au début, puis quand j'ai vu "USP", bon j'ai bien vu que non lol).

Voila, ce n'est pas que du bien, mais c'est constructif, et ça va te servir, si même ça tu n'acceptes pas, on y peut rien et tu te prendras que des flames, tu es sur VaKarM ici, pas sur "lemondeOuiOui.com/forum".
Réponse #24
Par Kitarro - 07/08/2015 13:02:42
La vidéo est bien , a part la musique que je trouve carrément naze :)


Réponse #25
Par REDAVEX - 07/08/2015 13:31:24 - Modifié le 07/08/2015 13:31:50
C'es une movie et y'a des frags, tu veux pas qu'il l'apelle "documentaire sur les panda du japon" pour te faire plaisir non ?

Et l'autre crétin qui comprends pas la différence entre donner son avis et lamer ... t1 cte nid à champions. Ou charognards plutôt, c'est l'effet de bande à chaque fois.
Ce commentaire (bien que pas vraiment utile en effet pour le topic) est magnifique :)... Make My DAY !

Je vais être clair avec toi, si tu postes une vidéo sur un forum et que tu n'es pas capable d'accepter les critiques et au contraire d'apprendre d'elles, pourquoi viens tu ici ?

Concernant la vidéo, effectivement déjà le nom "MoviefraG, c'est pas top, reste simple sur ce coup là, t'embête pas, on dit tous FragMovie. Cependant libre à toi de laisser MoviefraG, fais bien ce que tu veux, cependant, ça fais bizarre quand même (je ne suis pas d'accord avec mon chers OneT0uch, à partir du moment où il y a des frags/kills, c'est une FragMovie, edit ou non).
Concernant ton édit, ce n'est pas inexistant contrairement à ce que disent certains, mais c'est pas assez poussé. En effet, tu nous fais quelques ralentit à des moments pas forcément intéressant, ça n'ajoute rien à la vidéo, c'est dommage, de plus j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très fluide.
Je ne suis pas fan de la musique (même si j'écoute avec plaisir), mais comme tu le dis, c'est histoire de goût et des couleurs, ça n'en fait pas une mauvaise vidéo, c'est juste qu'elle n'est pas vraiment utilisé pour les actions, c'est histoire de meublé, c'est dommage, mais on peut pas tout faire non plus du premier coup :).
Sinon il y a de très belles actions, mais je me permet de demander le niveau (rank) des games, où alors si c'est des PUG ou des PRACC, j'ai pas trop l'impression que les mecs en fassent soit très bon, mais les actions sont belles :).
Et enfin comme le dit NxS, je trouve effectivement l'affichage du nom des joueurs sympathique, cependant, pas besoins je penses de mettre l'arme avec laquelle ils font l'action... on la voit justement, utilise plutôt cette emplacement pour mettre une autre information qui soit plus utile, je ne sais trop quoi perso, faut y réfléchir (EDIT: le rôle du joueur, j'ai d'ailleurs cru que c'était ça au début, puis quand j'ai vu "USP", bon j'ai bien vu que non lol).

Voila, ce n'est pas que du bien, mais c'est constructif, et ça va te servir, si même ça tu n'acceptes pas, on y peut rien et tu te prendras que des flames, tu es sur VaKarM ici, pas sur "lemondeOuiOui.com/forum".


Yop ces pas que j'accepte pas les flames ces que y'en a qui parle pour rien et qui en rajoute et qui cherche toujours la petite bette même sur des bonne vidéo certe ces pas la vidéo de l'année je ferais mieux sur la prochaine.

Bon le ranks y'a du FACEIT & MM en Lem/supreme/global
J'ai pris des critique en compte au moins un qui argumente sans limite insultant
Merci a toi
Réponse #26
Par Zifiv - 07/08/2015 13:56:06
Il n'y a rien de "limite insultant", je suis tout à fais correcte !
Réponse #27
Par REDAVEX - 07/08/2015 14:32:26
Il n'y a rien de "limite insultant", je suis tout à fais correcte !


Non pas toi certaine personne toi tu a été correct et j'ai pris note de ce que tu m'avait dit !
Réponse #28
Par Laurd - 07/08/2015 14:36:43

Et puis bon "Voici une petite vidéo sympathique", le mec se jette des fleurs avant même qu'on ai eu le temps de voir l'état du truc xD


Ces bon ta fini ? si t'aime pas ces ton choix mais arrête de faire le mec qui fait des truc de ouf a tout les rounds Merci
Ok ces pas une vidéo de ouf et alors ? y'en a a qui sa plaise et a d'autre non personne en fait une montagne
Bref sa ta pas plus temps pis Salut alors !


En tout cas je sais mieux écrire que toi. Tu devrais faire quelques dictées plutôt que de faire des vidéos et créer des comptes spécialement pour ça. Assume au moins merde...


MDRRRRRRRRR MAIS QUEL TROLL !
Page 3 sur 3
1
2
3