Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MoviefraG "onefire" - 27 messages, 3486 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par OneT0uch - 06/08/2015 11:18:15 - Modifié le 06/08/2015 11:27:49

Une petite vidéo à partager entre amis mais de là à appeler ça une "moviefrag" ;d


C'es une movie et y'a des frags, tu veux pas qu'il l'apelle "documentaire sur les panda du japon" pour te faire plaisir non ?


Toi tu as regardé le reportage (capital ou zone interdite) sur le zoo de beauval haha,et tu peux rester correct dans tes propos ;)
Sans oublier qu'au final ton commentaire ne sert à rien puisque tu ne donnes pas ton avis sur la vidéo.

Derrière le terme 'fragmovie' il y a quand même un minimum d'édit attendu et une maîtrise du sujet.

Faut bosser sur les smooths etc
Réponse #12
Par M477 - 06/08/2015 12:15:12 - Modifié le 06/08/2015 12:19:23

Une petite vidéo à partager entre amis mais de là à appeler ça une "moviefrag" ;d


C'es une movie et y'a des frags, tu veux pas qu'il l'apelle "documentaire sur les panda du japon" pour te faire plaisir non ?

Et l'autre crétin qui comprends pas la différence entre donner son avis et lamer ... t1 cte nid à champions. Ou charognards plutôt, c'est l'effet de bande à chaque fois.


T'es dans la vidéo pour pleurer sur son sort au mec ? Non parce qu'à un moment donné si c'est nul on le dit et c'est aussi bien pour lui.

Seul bon point, le "design" des pseudos en début d'action. Le reste je pourrai record n'importe qui de LE à Global sur 3 games pour monter une vidéo comme celle là.

Et puis bon "Voici une petite vidéo sympathique", le mec se jette des fleurs avant même qu'on ai eu le temps de voir l'état du truc xD

MoviefraG tfaçon c'est trop SwaG pour moi, #LaSymétrieTaVu
Réponse #13
Par REDAVEX - 06/08/2015 14:56:18 - Modifié le 06/08/2015 15:04:05

Et puis bon "Voici une petite vidéo sympathique", le mec se jette des fleurs avant même qu'on ai eu le temps de voir l'état du truc xD


Ces bon ta fini ? si t'aime pas ces ton choix mais arrête de faire le mec qui fait des truc de ouf a tout les rounds Merci
Ok ces pas une vidéo de ouf et alors ? y'en a a qui sa plaise et a d'autre non personne en fait une montagne
Bref sa ta pas plus temps pis Salut alors !
Réponse #14
Par REDAVEX - 06/08/2015 15:02:22 - Modifié le 06/08/2015 15:03:01
Réponse #15
Par M477 - 06/08/2015 15:04:47 - Modifié le 06/08/2015 15:06:57

Et puis bon "Voici une petite vidéo sympathique", le mec se jette des fleurs avant même qu'on ai eu le temps de voir l'état du truc xD


Ces bon ta fini ? si t'aime pas ces ton choix mais arrête de faire le mec qui fait des truc de ouf a tout les rounds Merci
Ok ces pas une vidéo de ouf et alors ? y'en a a qui sa plaise et a d'autre non personne en fait une montagne
Bref sa ta pas plus temps pis Salut alors !


En tout cas je sais mieux écrire que toi. Tu devrais faire quelques dictées plutôt que de faire des vidéos et créer des comptes spécialement pour ça. Assume au moins merde...
Réponse #16
Par REDAVEX - 06/08/2015 15:20:18 - Modifié le 06/08/2015 15:20:36

Et puis bon "Voici une petite vidéo sympathique", le mec se jette des fleurs avant même qu'on ai eu le temps de voir l'état du truc xD


Ces bon ta fini ? si t'aime pas ces ton choix mais arrête de faire le mec qui fait des truc de ouf a tout les rounds Merci
Ok ces pas une vidéo de ouf et alors ? y'en a a qui sa plaise et a d'autre non personne en fait une montagne
Bref sa ta pas plus temps pis Salut alors !


En tout cas je sais mieux écrire que toi. Tu devrais faire quelques dictées plutôt que de faire des vidéos et créer des comptes spécialement pour ça. Assume au moins merde...


Et ben tu a 21 ans est tu fait encore des réflexion a 2 balles sur quelque faute d'orthographe on voit la mentalité.
Bref amuse toi a répondre moi je te répondrait plus , moi sa ma plus toi non pas grave tu n'est pas le seul sur terre.
Salut.
Réponse #17
Par M477 - 06/08/2015 17:42:49

Et puis bon "Voici une petite vidéo sympathique", le mec se jette des fleurs avant même qu'on ai eu le temps de voir l'état du truc xD


Ces bon ta fini ? si t'aime pas ces ton choix mais arrête de faire le mec qui fait des truc de ouf a tout les rounds Merci
Ok ces pas une vidéo de ouf et alors ? y'en a a qui sa plaise et a d'autre non personne en fait une montagne
Bref sa ta pas plus temps pis Salut alors !


En tout cas je sais mieux écrire que toi. Tu devrais faire quelques dictées plutôt que de faire des vidéos et créer des comptes spécialement pour ça. Assume au moins merde...


quelque faute d'orthographe


"Quelques" effectivement... Quelques...
Réponse #18
Par SkiiZz29 - 06/08/2015 19:40:23 - Modifié le 06/08/2015 19:41:36
Je vais me permettre d'indiquer les défauts que j'ai vu.

===> Ralentis pas du tout fluide (je pense que c'est enregistrer avec FRAPS et en plus en 30 FPS, pour faire un ralentis correct, il faut pour moi au minimum 200 FPS)
T'es donc plus ou moins obligé d'utiliser VIRTUAL DUB.
Tout est expliqué dans le TUTO.

===> Les transitions ça existe putain, 0:38/0:39 et 1:35/1:36 (vraiment flagrant tellement ça rend moche), texte sans transition qui te pète à la gueule. Par contre playerbar correct.

===> Des smooths, c'est cool. Des smooths nulle et lentes ça pue. Avec Fraps oublie cash ce genre de smooth.

===> 0:17/0:18, Juste WTF ? Il se passe quoi dans ta smooth, tu te rend bien compte que c'est irregardable ?

===> Le son du jeu, ça peut le faire parfois. MET PAS SI TU LE COUPES EN PLEINE ACTION ! Tu entends bien que ça le fais pas non ?
Pourquoi avoir coupé le son des armes dans les smooths ?

===> Du rap, ouai okay ... Mais bon sang une musique ça fais rien du tout si y a pas un minimum de syncro.
La t'as juste posé un son sur un fond de jeu.

Posté ce genre de vidéos sur un site comme Vakarm est une insulte à tous ce qui postent des vidéos.
Surtout quand tu sais que Vakarm s'est fais chier à faire des TUTOS que des branquignols sont incapable de suivre ou même de feuilleté.

Réponse #19
Par M477 - 06/08/2015 20:11:28
Je vais me permettre d'indiquer les défauts que j'ai vu.

===> Ralentis pas du tout fluide (je pense que c'est enregistrer avec FRAPS et en plus en 30 FPS, pour faire un ralentis correct, il faut pour moi au minimum 200 FPS)
T'es donc plus ou moins obligé d'utiliser VIRTUAL DUB.
Tout est expliqué dans le TUTO.

===> Les transitions ça existe putain, 0:38/0:39 et 1:35/1:36 (vraiment flagrant tellement ça rend moche), texte sans transition qui te pète à la gueule. Par contre playerbar correct.

===> Des smooths, c'est cool. Des smooths nulle et lentes ça pue. Avec Fraps oublie cash ce genre de smooth.

===> 0:17/0:18, Juste WTF ? Il se passe quoi dans ta smooth, tu te rend bien compte que c'est irregardable ?

===> Le son du jeu, ça peut le faire parfois. MET PAS SI TU LE COUPES EN PLEINE ACTION ! Tu entends bien que ça le fais pas non ?
Pourquoi avoir coupé le son des armes dans les smooths ?

===> Du rap, ouai okay ... Mais bon sang une musique ça fais rien du tout si y a pas un minimum de syncro.
La t'as juste posé un son sur un fond de jeu.

Posté ce genre de vidéos sur un site comme Vakarm est une insulte à tous ce qui postent des vidéos.
Surtout quand tu sais que Vakarm s'est fais chier à faire des TUTOS que des branquignols sont incapable de suivre ou même de feuilleté.



T'es con, il va revenir avec une autre vidéo maintenant... T'as perdu du temps :p
Réponse #20
Par Bogastok - 06/08/2015 23:33:17
Ouais bon ... le bouton signaler ok, la modo faudrait suivre derrière ...

Le mec demande no lame et quand on signal les mecs complètement useless qui ont rien d'autres à foutre de leur journée que troll sur vakarm (coucou laurd) et qui apportent rien du tout au topic, qui sont juste la pour taunt et faire chier le monde, bah y'a pas de modo derrière...

Y'a une différence entre faire une critique constructive et venir ici juste pour poster et raconter de la merde et provoquer. Pas mal de gamins ici comprennent pas la différence, c'est bien triste.

Genre l'autre débile qui croit que y'a que ses critères qui comptent pour savoir si un mec peut ou pas poster une fragmovie sur vakarm ... champion.
Page 2 sur 3
1
2
3