Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouse + Tapis souris - 14 messages, 3084 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par guillaume_31 - 09/05/2014 17:23:06 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,


Je viens continué ma recherche d'un nouveau stuf, et voila enfin la question de la souris et du tapis de souris, qui est je trouve une partie tres importante dans la création d'un bon stuf.

J'ai donc besoin d'un maximun d'avis, et de conseil sur le meilleur stuf possible ! Des avis de la part de personne sur leur souris et tapis etc


J'ai donc a mon époque, utilisait une deathadder, et un mantis control, que je trouvai trop lourd, pas dutout délicat, et bien trop rougeux.

Je cherche donc une ptite souris assez léger, en tout cas bien plus que la razer deathadder, avec une prise en main parfaite pour les gens qui joue a plein de jeux, et un tapis de souris super délicat, où quand on met ca main, on l'impression de caresser de la soie :) Un truc doux, qui amene a de l'amour :)

Voila j'ai eu l'idée de la steelseries raw, avec son tapis de souris noir.

Merci de votre temps, et en ésperant un maxium de réponse :)

Réponse #2
Par Nezerty - 09/05/2014 17:29:59 - Ce membre est banni définitivement
Plop.
Si tu veux une souris légère avec une bonne prise en main la SteelSERIES Rival est ce qu'il te faut :)
Le SteelSERIES QcK+ te donnera de l'amour comme tu n'en as jamais reçu ;) Après pour le dessin qu'il y a deçu peu importe , moi j'ai le fnatic et il est parfait.
Réponse #3
Par Creyh - 09/05/2014 17:32:21
Qck heavy pour le tapis, y'a pas mieux :) 3 ans que j'ai le mien, toujours intact
Réponse #4
Par Akuma_AiGhT - 09/05/2014 17:36:38
Tapis de souris: QcK Heavy, QcK+, Razer Goliathus

Souris: DA 2013, SS Rival, SS Kana v2, Zowie EC1/2, Zowie FK, IME 1.1/3.0.
Réponse #5
Par LeGZy - 09/05/2014 17:43:03
Plop.
Si tu veux une souris légère avec une bonne prise en main la SteelSERIES Rival est ce qu'il te faut :)
Le SteelSERIES QcK+ te donnera de l'amour comme tu n'en as jamais reçu ;) Après pour le dessin qu'il y a deçu peu importe , moi j'ai le fnatic et il est parfait.


Le best du best
Réponse #6
Par Hrx - 09/05/2014 18:01:44 - Modifié le 09/05/2014 18:02:14
Je suis sur une da 2013 + goliathus speed, et je trouve ça nickel, pas de problème concernant la masse de la souris selon moi...
Réponse #7
Par guillaume_31 - 09/05/2014 18:04:01 - Ce membre est banni définitivement
Merci pour vos réponses rapide.

Je comptai effectivement partir un tapis QcK, mais j'arrive pas bien a voir la difference entre le QcK+ et le heavy.

Ensuite pour la souris, la steelseries rival me semble bien adapté aussi, vue qu'il est dans l'idée de la razer, donc je vais pas galairé 8 ans a recuper mon touché.

Puis sinon pour savoir les avantages/defauts entre la zowie et la rival, elle se ressemble vrmt beaucoup, du coup j'ai l'impression que c'est plus du gout des gens :)

Je compte partir sur la rival NaVI que je trouve coloré et bien stylé, pour le QcK le petit SK-Gaming en bleu est bien jolie aussi :p Je suis fan d'aucune des équipes, mais autant se prendre de la couleur :)

Voila merci les guys !
Réponse #8
Par mani2lavega - 09/05/2014 18:09:23
mdr vous proposez des souris plus grosse que la deathadder, en petit tu as kinzu,xai,kana et ec2
Réponse #9
Par guillaume_31 - 09/05/2014 18:15:22 - Ce membre est banni définitivement
mdr vous proposez des souris plus grosse que la deathadder, en petit tu as kinzu,xai,kana et ec2



Je sais pas trop quoi en pensé, la deathadder m'allait tres bien en prise en main, mais elle etait vrmt grosse en poid je veux dire, lourde etc en tout cas c'est mon impressiont, apres je l'ai gardé 6 ans donc en dessous elle avait plus rien etc donc j'ai une mauvaise image du stuf razer maintenant surtout sur le tapis de souris !

Et ayant testé la steel et son tapis, j'ai dis avec ce matos je vais tout cassé :)

Apres j'hesite encore avec la xai, zowie, steel et j'ai encore le temps, mais j'ai surtout besoin d'avis sur leur impression en main, et ingame. Voir vraiment le ressenti des joueurs, comme je pourrai faire sur mon ancien matos que j'ai gardé des années, je peux dire bcp de chose c'est surtout ca qui m'interresse :p

Réponse #10
Par Shao - 09/05/2014 18:26:17 - Ce membre est banni définitivement
Euh pour ceux qui disent que la Rival est légère... OK !

J'ai eu la plupart de ces souris et la Rival est l'une des plus lourdes. La Xai (ou plutôt la sensei maintenant) a une prise en main sympa mais un cable tressé tellement rigide qu'en basse sensi c'est ingérable. Celle qui m'a paru la plus confortable et la meilleure en jeu fut la Zowie EC1 franchement de la bombe cette souris en revanche fais attention où tu la commandes si tu prends la evo CL ou la FK certaines séries ont un revêtement qui ne tient pas assure toi que le site ait un bon SAV. La DA 2013 est très bonne aussi, quoique je trouve sa glisse un peu bizarre (j'ai un qck+)
Page 1 sur 2
1
2