Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Montée de loss pendant 2 secondes
Montée de loss pendant 2 secondes - 10 messages, 3530 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Romek - 14/06/2015 01:48:21
Hello à vous tous,

Je me permet de poster un message ici car je ne trouve pas de solution à mon problème.

En effet, après un formatage il y a quelques jours, pas moyen de jouer sans loss sur cs go. Pourtant j'ai fais de nombreux test sur internet qui ne m'indique aucune perte de paquet donc je suis un peu perdu.. Je ne sais plus ou donner de la tête j'ai essayé 1000 fix différents et rien n'y fait.. Le loss monte jusqu'à 10-11% puis redescend aussitôt.. Je sais que ça pourrait être un problème de connexion mais alors comment expliquer qu'avant le formatage je n'avais aucun problème ?

De plus, mes rates son bien réglées ...


Un grand merci pour votre contribution!

Réponse #2
Par cOMO - 14/06/2015 02:21:24
Quand il y a de l'orage, j'ai du loss à chaque éclairs donc quand je vois un flash dehors je me cache ig :>
Réponse #3
Par Munshy - 14/06/2015 04:29:27 - Modifié le 14/06/2015 04:29:44
Quand il y a de l'orage, j'ai du loss à chaque éclairs donc quand je vois un flash dehors je me cache ig :>


Et quand tu vois une flash IG tu fais quoi ? Tu te cache IRL ?
Réponse #4
Par Supz0r - 14/06/2015 08:20:53
Quand il y a de l'orage, j'ai du loss à chaque éclairs donc quand je vois un flash dehors je me cache ig :>


Et quand tu vois une flash IG tu fais quoi ? Tu te cache IRL ?


J'ai ri
Réponse #5
Par Romek - 14/06/2015 09:53:57
Quand il y a de l'orage, j'ai du loss à chaque éclairs donc quand je vois un flash dehors je me cache ig :>


Et quand tu vois une flash IG tu fais quoi ? Tu te cache IRL ?


J'ai également ri


Plus sérieusement ,personne n'a déjà eu ça ?
Réponse #6
Par MarcTw. - 14/06/2015 10:51:07
Quand il y a de l'orage, j'ai du loss à chaque éclairs donc quand je vois un flash dehors je me cache ig :>


Et quand tu vois une flash IG tu fais quoi ? Tu te cache IRL ?


J'ai également ri


Plus sérieusement ,personne n'a déjà eu ça ?


Ca va faire 1 mois je crois que j'ai des monté de loss, ca fait comme si j'avais du ping MAIS enfaite non ... donc non tes pas le seul :(
Réponse #7
Par Romek - 14/06/2015 11:17:01
Quand il y a de l'orage, j'ai du loss à chaque éclairs donc quand je vois un flash dehors je me cache ig :>


Et quand tu vois une flash IG tu fais quoi ? Tu te cache IRL ?


J'ai également ri


Plus sérieusement ,personne n'a déjà eu ça ?


Ca va faire 1 mois je crois que j'ai des monté de loss, ca fait comme si j'avais du ping MAIS enfaite non ... donc non tes pas le seul :(


Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul maintenant ce qui est étrange c'est que c'est apparu juste après mon formatage donc je comprend pas trop enfin si quelqu'un a un remède miracle !
Réponse #8
Par MarcTw. - 14/06/2015 11:30:55
Quand il y a de l'orage, j'ai du loss à chaque éclairs donc quand je vois un flash dehors je me cache ig :>


Et quand tu vois une flash IG tu fais quoi ? Tu te cache IRL ?


J'ai également ri


Plus sérieusement ,personne n'a déjà eu ça ?


Ca va faire 1 mois je crois que j'ai des monté de loss, ca fait comme si j'avais du ping MAIS enfaite non ... donc non tes pas le seul :(


Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul maintenant ce qui est étrange c'est que c'est apparu juste après mon formatage donc je comprend pas trop enfin si quelqu'un a un remède miracle !


Moi c'est apparu après une MAJ steam ^^
C'est toujours mieux quand on est 2 dans le meme pétrin que tout seul :D
Réponse #9
Par Romek - 14/06/2015 11:50:47
Qui sait, j'ai formaté mardi ou mercredi y a pas eut une dernière maj steam ?
Réponse #10
Par Munshy - 14/06/2015 22:03:18
Sinon, pour info, ça m'arrive aussi. ~45 ping et j'ai des rollback ect..
Page 1 sur 2
1
2