Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Problèmes techniques > Mon pc detruit mes periphériques !!!!
Mon pc detruit mes periphériques !!!! - 33 messages, 6291 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par -MaTT- - 24/03/2017 18:36:23
En espérant que vous trouverez une solution a mon souci , merci d'avance.

En premier lieu, je dirais que c'est juste PAS DE CHANCE. T'as deux périphériques qui ont lâché, ça arrive à tout le monde.

Mais si tu cherches un problème sur ton ordi...
Je parie que tu n'ouvres jamais ton PC pour y faire la poussière avec une bombe d'air comprimée. Tu devrais y songer tous les 3-6 mois, ça règle bien des problèmes.
Il faut checker tes températures, tu trouveras un programme sur le web pour le faire. Ton refroidisseur fonctionne peut-être mal ou pas du tout, et des hautes températures pourraient fragiliser des soudures.

Enfin, je trouve ton alim de 750W plutôt élevée. Mais vu qu'elle ne grille pas tes composants d'ordi, il y a peu de chance qu'elle grille un périphérique USB.





Non le pc est tout neuf , pas une poussière dedans j'ai déjà ouvert la bête :)

Je suis juste malchanceux à ce niveau là ..
Réponse #22
Par -MaTT- - 24/03/2017 18:59:05
Le pc est plus que correct, il faudra peut etre l'overclock un peu pour débloquer un peu sa puissance sur les jeux non optimisés multithreads.

Tu l'as acheté ou? je pense que c'est avec eux qu'il faudrait voir pour le sav



Je tes mp si tu as le temps de check .merci
Réponse #23
Par nic0x - 24/03/2017 21:50:36 - Modifié le 24/03/2017 21:51:14
Socket X99


WHAT ?! Tu voulais dire LGA 2011v3 non ?


oui voila ^^ je me rappelais plus du socket sur le coup
Réponse #25
Par Micky-Polak - 25/03/2017 07:37:59
C'est grave docteur ? :/

89°C c'est clairement pas normal.
J'suis pas un pro des refroidisseur, mais le soucis vient peut-être de là.
T'as mis de la pâte thermique sur le processeur ? Si c'est pas toi qui as monté le PC, il va falloir démonter et en mettre au cas où ça n'a pas était fait...
Réponse #26
Par mahboul - 25/03/2017 08:48:35
Le ventilo cpu fonctionne ???
Le pc se mets en sécurité ..
Ça te l'a toujours fait ou es ce encore un nouveau problème ?
Réponse #27
Par -MaTT- - 25/03/2017 13:18:17
C'est grave docteur ? :/

89°C c'est clairement pas normal.
J'suis pas un pro des refroidisseur, mais le soucis vient peut-être de là.
T'as mis de la pâte thermique sur le processeur ? Si c'est pas toi qui as monté le PC, il va falloir démonter et en mettre au cas où ça n'a pas était fait...



Ce c'est pas moi qui l'ai monter en effet , mais c'est "Un pro " je ne pense pas que le souci vienne de la ...il n'aurait pas fait une erreur aussi grossière
Réponse #28
Par -MaTT- - 25/03/2017 13:23:02
Le ventilo cpu fonctionne ???
Le pc se mets en sécurité ..
Ça te l'a toujours fait ou es ce encore un nouveau problème ?



Tout les ventilo fonctionne mais la pompe je ne sais pas ...quand je touche l'extrémité de la pompe c'est super chaud, donc c'est peut être la pompe qui ne marche pas ?

Mais ça n'explique pas pourquoi mes périphérique se font mettte hs :/

J'avais déjà eu ce message je l'avais régler en supprimant asus al suite 3 , mais la c'est revenue .. bref je suis en contact avec topachat , je dois attendre lundi maintenant.
Réponse #29
Par MitSuGaya - 25/03/2017 14:44:05 - Modifié le 25/03/2017 14:59:41
Yop

Déjà celui qui à monté le pc l'a fait sans réfléchir car les alim corsair ont de gros problèmes de tension.
J'en avais une il y a quelques années qui m'a cramé deux cartes graphiques. C'est possible que se soit l'origine du problème.

Après pour le problème de température faut changer le water cooling, sinon il est assez rare que la sonde du procc débloque à ce point.
Réponse #30
Par -MaTT- - 25/03/2017 16:21:30
Yop

Déjà celui qui à monté le pc l'a fait sans réfléchir car les alim corsair ont de gros problèmes de tension.
J'en avais une il y a quelques années qui m'a cramé deux cartes graphiques. C'est possible que se soit l'origine du problème.

Après pour le problème de température faut changer le water cooling, sinon il est assez rare que la sonde du procc débloque à ce point.



Pourtant il est connu dans le milieu .. tu vas sur Twitch et tu tape 1080p × ultra, et sinon le problème de temperature expliquerais le souci de mes périphériques ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4