Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Momentum cheat à la SLE ???
Momentum cheat à la SLE ??? - 62 messages, 15247 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par noxie - 19/11/2015 18:16:55
Rapport entre l'intelligence et la volonté ? Je me donne les moyens d'avoir la volonté nécessaire pour me donner a 100% voilà ;)

Je ne m'appelle pas julien désolé, On ne parle pas d'une formation BTS désolé, ouvre wikipedia et renseigne toi sur ce qu'est vraiment la formation des paras.

Va t'en ? Si tu n'es pas content retire toi et arrête de répondre.

"Et vu ton corps de lâche, va à la salle si tu veux continuer dans ta formation." Je crois que tu ne me connais pas, et que tu ne m'a jamais vu aussi. Tu parles d'abrutis mais tu es le premier à insulter sur un physique que tu n'a jamais vu ;)

Réponse #62
Par noxie - 19/11/2015 18:19:06
Même si je me fous de tout ça, faut admettre que l'excuse est salement mal trouvée.

Tu veux arrêter le jeu, et bien désinstalle le. Alors oui dans ce cas oui tu pourrais le réinstaller, mais tu aurais pu acheter un autre compte vu que celui ci est ban, c'est sans fin.

A un moment, quand on grandit il faut assumer ses erreurs. Tu as triché, tu as perdu. Les gens parlerons de toi quelques jours (Et encore) puis oublieront, et là t'aurais gardé un minimum de dignité.


Oui et non, je peux très bien racheter un compte oui mais vu que maintenant ma réputation est totalement ruinée (Ce que je voulais), cela na me servirais a rien ;)
Réponse #63
Par SteeX - 19/11/2015 18:25:45
Bon, on va s'arrêter là. Que son excuse soit crédible ou non ne justifie pas les insultes et les provocations.

Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction