Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Momentum cheat à la SLE ???
Momentum cheat à la SLE ??? - 62 messages, 15241 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par 10K - 19/11/2015 16:00:29
Ils nous ont sortis le dimanche matin en demi final du looser bracket 16/14 après que Noxie ai fait 40 kills, le deuxième était aux alentours des 20 kills.


On a pas dit le contraire, il a bien joué sur cette SLE, mais il a laché un 30 bombs déjà, et pas 40, et comme je le disais, contre les "petites équipes".
ahahahahah x'D Made my day!


Et ouais mais ils font serrer les gens, il regarde juste 1 game et il sait pas son score sur les autres..
En plus de ça, Zuushi a été impérial sur cette SLE (1.70 de kda environ), sMoak 1er au ratio hs... Mais non, il y a que Noxie qui a joué..
Réponse #32
Par 10K - 19/11/2015 16:02:36
Le " Amanek " dans ses précédents pseudos utilisé , c'était lui ou c'est pour troller ?
Y'avait pas eu une histoire sur lui à La GA comme quoi il était soupçonné de cheater ? aka le mec qui courait partout HS mac 10 ?


Non c'était un troll, Amanek joue chez begenius.
Réponse #33
Par sMOAK - 19/11/2015 16:13:09 - Modifié le 19/11/2015 16:13:47
Réponse #34
Par noxie - 19/11/2015 16:36:20 - Modifié le 19/11/2015 16:38:12
Je veux mon droit de réponse et celui ci est officiel de ma part, même si j'a pu donner d'autres versions à certaines personnes.

Alors pour commencer l'histoire, oui j'ai déjà un premier compte VAC celui là dates du début de CSGO, (les premières semaines pour Wh, et oui quand on est jeune on est con!)
J'ai arrêté CSGO pendant quelques temps puis ai repris il y a quelques mois.
Fevrier, nouveau travail, impossibilité de continuer en équipe (Etant chez Macdorps), je décide alors de jouer uniquement pour le fun chez moi sans soucis.
rencontre de 10k et smoak, on décide alors de faire la GamingGen 4 ensemble.
Suis la PxL 44 avec un autre mix et enfin cette fameuse SLE !

Oulalaaaa noxie unknow carry SLE top 4 il est avc donc il a cheat en lan.
Et bien non les amis je n'ai jamais cheaté en Lan et j'ai bel et bien carry cette lan. Nombres de joueurs sont passés derrière mon écran et peuvent confirmer que je n'ai aps cheat lors de cet événement (merci traxxx)

Pour expliquer mon Vac d'hier c'est a la foi simple et très con. Etant un accroc a ce jeu très prenant et suite aux événements récent dans ma vie professionnelle qui nécessite maintenant une assiduité lors de ma préparation physique pour mon futur travail le seul moyen que j'ai trouvé à (à part jeter mon pc dans un lac à coté de chez moi) est de télécharger un simple ESP (Aimbot pas pour moi, je ne suis aps de ce genre) histoire de me faire Vac et ainsi m'écarter de ce jeu.
Cet ESP n'a pas été utilisé en Matchmaking ou bien en Pracc. Je l'ai utilisé sur un PickUp fun. Je tient par conséquent m’excuser auprès de Verus, KTN, Thomassen, DARTS et tous les autres présent sur le PickUp de ce geste qui peut paraître immature et déplacé mais c'était ma seule solution.

Le but était de créer une barrière entre le jeu et moi qui ne colle pas avec mon futur métier. Pour les curieux ce futur métier est Fusilier Parachutiste de l'Air.

Je vais aussi m’excuser auprès de 10K et Smoak pour l'image qui à été renvoyé sur MomentuM. (JE NE FAIS PAS PARTI DE CET EQUIPE)

Voilà pour la petite histoire, merci à tout les gens sur VaKarM d’essayer d'envenimer les choses en criant au cheat pour la sle etc
A cheater always be a cheater but but an honest man will always be an honest man.

Petit edit : Merci àu créateur du sujet qui à soit créer son compte vakarm exprès pour annoncer mon VAC ou alors qui fake account pour pas que je le reconnaisse ;) Protège toi derrière un écran et de faux comptes vaut mieux pour toi ;) A bon entendeur




Réponse #35
Par instinct - 19/11/2015 16:41:04
Award de l excuse la plus bidon inc.
Réponse #36
Par LESLY` - 19/11/2015 16:44:10
Award de l excuse la plus bidon inc.
Réponse #37
Par Shoxz - 19/11/2015 16:51:16
Etant un accroc a ce jeu très prenant et suite aux événements récent dans ma vie professionnelle qui nécessite maintenant une assiduité lors de ma préparation physique pour mon futur travail le seul moyen que j'ai trouvé est de télécharger un simple ESP (Aimbot pas pour moi, je ne suis aps de ce genre) histoire de me faire Vac et ainsi m'écarter de ce jeu.

Le but était de créer une barrière entre le jeu et moi qui ne colle pas avec mon futur métier. Pour les curieux ce futur métier est Fusilier Parachutiste de l'Air.


Euuhh, 2 solutions:
soit tu es un gros mytho
soit tu es un mec qui n'a aucune volonté

Dans les 2 cas, change de métier et repars sur CS:GO :)
Réponse #38
Par Octa - 19/11/2015 16:58:07


Euuhh, 2 solutions:
soit tu es un gros mytho
soit tu es un mec qui n'a aucune volonté

Dans les 2 cas, change de métier et repars sur CS:GO :)


Shots fired :kappa: :popcorn:
Réponse #39
Par qsmdx - 19/11/2015 17:04:50
Amhack10.

Une des excuses les plus bidons que j'ai pu entendre, merci pour ce moment.
Réponse #40
Par petitbateau - 19/11/2015 17:04:57 - Modifié le 19/11/2015 17:05:43
Ahaha, l'une des excuses la plus bidon jamais entendue... Surtout que pour ses mates, il a du dire "j' ai pas cheat etc", mais il a fini par dire "ça" :)

On a un Arena wannabe ici :D
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction