Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MoMaN explique - 28 messages, 9879 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Iamnoone - 03/02/2015 18:07:09 - Modifié le 03/02/2015 23:01:42
Si j'ai trouvé interessant de partager ce lien c'est parce que pour une fois on à le point de vue et les déclarations d'un manager / coach et que c'est plutôt rare ( unique même non ? ). Les joueurs seront tenus à plus de réserve.
Au fur et à mesure de la vidéo on lit vraiment la difficulté du choix dans son regard.

c'est pas nbk qui voulais kick ex6? je me souviens plus bien fin si c'est le cas en quoi titan ont fait explosé la scène fr ?


Titan voulait virer SmitzzZ et Scream, NBK pensait qu'il se plantait de solution, il a donc décidé de partir.
Enfin c'est ce que j'avais compris sur le coup.
Réponse #22
Par LESLY` - 03/02/2015 18:46:42
Si j'ai trouvé interessant de partager ce lien c'est parce que pour une fois on a le point de vue et les déclaration d'un manager / coach et que c'est plutôt rare ( unique même non ? ). Les joueurs seront tenus à plus de réserve.
Au fur et à mesure de la vidéo on lit vraiment la difficulté du choix dans son regard.

c'est pas nbk qui voulais kick ex6? je me souviens plus bien fin si c'est le cas en quoi titan ont fait explosé la scène fr ?


Titan voulait virer SmitzzZ et Scream, NBK pensait qu'il se plantait de solution, il a donc décidé de partir.
Enfin c'est ce que j'avais compris sur le coup.


c'est pas ce dont je me souviens mais ça fait un moment...
Réponse #23
Par K1n093 - 03/02/2015 18:56:19
c'est pas nbk qui voulais kick ex6? je me souviens plus bien fin si c'est le cas en quoi titan ont fait explosé la scène fr ?

C'est bien TITAN qui a foutu la merde et c'est d'ailleurs pour cela qu'on dit qu'ils ont atteint leur objectif (crée la meilleur team, du moins une des meilleurs) puisqu'il ont indirectement fait naître les LDLC (désormais Envy Us).
http://www.vakarm.net/news/read/MAJ2-Seisme-a-venir/6014
Réponse #24
Par Loh Online - 03/02/2015 21:03:47
Han putain le MoMaN.. J'ai eu un pincement au coeur en le regardant.. Il va se retourner, j'en suis sur !
Réponse #25
Par Haystack - 04/02/2015 13:33:14
Parfois il y a des choix à faire. Pas un mauvais, pas un bon, juste un choix. Il ne saura jamais s'il a fait le bon choix. Fin.
Réponse #26
Par Toi - 04/02/2015 13:56:43
Parfois il y a des choix à faire. Pas un mauvais, pas un bon, juste un choix. Il ne saura jamais s'il a fait le bon choix. Fin.


Parfois il y a des choix à faire. Un mauvais, un bon, juste un choix.
Il saura bientôt si il a fait le bon. Fin
Réponse #27
Par merlinlemagicien - 04/02/2015 14:07:59
rappel : faker a refusé une proposition d'une structure chinoise pour 250 000 dollars par an, et 200 000 dollars de prime à la signature, pour rester chez sk telecom donc il doit énormément gagner


Il y a plein de joueurs asiatique qui sont vraiment toujours très humble, sérieux et respectueux, je crois que faker plus que les autres c'est un peu sa marque de fabrique. Le mec doit surement plus être interessé par l'image qu'il renvoit qui est très très propre ainsi que d'avoir une équipe capable de faire des résultats !
Fin je l'avais toujours vu comme sa donc c'est mon avis, mais même s'il ne doit pas être a plaindre chez sk telecom je pense pas qu'il soit à courir partout derrière des contrats, sa brise un peu l'image d'un joueur et dans un jeu d'équipe c'est quand même important.

LDLC ont eu la chance de se voir proposer un contrat tous ensemble (MoMan y compris), c'est compréhensible que lui ne l'ait pas accepté. Sa impliquait des risques, alors que la quand on suit un peu son stream on capte que c'est un gars sympa qui s'est bien démerdé pour pouvoir maintenant du haut de toutes ses bougies vivre de ses passions, partit avec envyus c'etait surement un taff plus sérieux, moins de stream sc2, moins d'apparitions sur O'Gaming...

Très clairement je sais pas si le starcraft2 français aurait survécu à cette perte donc vive MoMan, qui continue d'arborer notre drapeau européen !
Réponse #28
Par Haystack - 04/02/2015 19:18:31
Parfois il y a des choix à faire. Pas un mauvais, pas un bon, juste un choix. Il ne saura jamais s'il a fait le bon choix. Fin.


Parfois il y a des choix à faire. Un mauvais, un bon, juste un choix.
Il saura bientôt si il a fait le bon. Fin


Pensée binaire, bonsoir. Non il n'y a pas toujours un gentil et un méchant dans les films...
Réponse #29
Par joy4 - 05/02/2015 20:53:21
Question, je trouve pas la VOD dans les "Past Broadcasts".

Je look pas au bon endroit ou quoi ?
Page 3 sur 3
1
2
3