Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MoMaN explique - 28 messages, 9883 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kko - 03/02/2015 09:38:41
c'est quoi les musiques en fond?
Réponse #12
Par PsykuP - 03/02/2015 12:48:54
"C'est comme si tu cassais avec ta femme alors que tu l'aimais toujours"
.
<3
Réponse #13
Par Maidhen - 03/02/2015 13:32:00
Je crois que moment boss dans l'entreprise ldlc elle meme enfaite, son choix est, certe, dur pour lui mais logique je trouve. Choisir un emploi à LDLC et un poste de coach chez envy us où on ne sait pas le temps que cela va tenir...
Réponse #14
Par hosterzM - 03/02/2015 13:48:06
Je crois que moment boss dans l'entreprise ldlc elle meme enfaite, son choix est, certe, dur pour lui mais logique je trouve. Choisir un emploi à LDLC et un poste de coach chez envy us où on ne sait pas le temps que cela va tenir...

Il bosse pas uniquement avec LDLC, il est aussi chez Asus RoG ainsi que O'Gaming. Mais comme il l'a dit, chez EnvyUs y'avait un sacré paquet à se faire, mais il à préféré être "multi casquette" comme il l'a dit :p
Réponse #15
Par ShanKaVieL - 03/02/2015 14:03:35
Je me demande combien les joueurs vont percevoir en salaire, pour comparer le montant avec LoL, juste pour savoir si petit à petit on s'approche du moba ou pas...

rappel : faker a refusé une proposition d'une structure chinoise pour 250 000 dollars par an, et 200 000 dollars de prime à la signature, pour rester chez sk telecom donc il doit énormément gagner

ça fait plaisir de voir que petit à petit (tsm, envy us) csgo progresse

MoMaN par contre il a l'air bien triste, mais son choix est tout à fait respectable, et je trouve que pour cette situation on est vraiment dans le monde professionnel, on a quitté le "semi-pro" de CSS d'il y a quelques années voir encore beaucoup d'équipes euro de csgo.
Réponse #16
Par LaAw - 03/02/2015 14:28:19 - Modifié le 03/02/2015 14:29:52
Le seul truc que j'ai retenu, c'est que Kioshima va décéder :/
Réponse #17
Par Busty - 03/02/2015 14:45:14
c'est quoi le truc avec kio ?
Réponse #18
Par pdn - 03/02/2015 15:31:13
il m'a fait de la peine ça se voit qu'il voulait partir :/ Si ils en sont là c'est aussi grâce à lui ! dmg
Réponse #19
Par KardiaK - 03/02/2015 16:21:09
Très touchant, ça a vraiment l'air d'être un bon gars !
Réponse #20
Par LESLY` - 03/02/2015 17:05:09
Mouais je suis pas convaincu que MoMan soit une piece maitresse voir une piece tout court mais bon... Je suis meme sur qu'il n'a pas eu de proposition perso car qui refuserait un meilleur salaire, avec plus d'avantage et tout ça sans avoir a bouger de ville etc... Quand on connait la durée de ce genre de carriere je me pose la question, a moins bien sûr qu'il ait un "CDI" chez LDLC et qu'il n'ai pas l'equivalent chez Envy US alors là je comprendrai qu'il joue la sécurité

Il n'y a pas que le salaire dans la vie, il y a aussi la stabilité. Moman est chez LDLC depuis très longtemps (par rapport à la durée de carrière dont tu faisait allusion), il a toujours été gardé même lorsque LDLC n'avait plus d'équipe CS ou SC2.
LDLC est resté fidèle à Moman donc Moman leur reste fidèle, je trouve ça beau comme mentalité. Ca change des TITAN qui ont fait explosé la scène FR juste pour l'argent (je crache pas dessus et comprend très bien, c'est juste un fait).


c'est pas nbk qui voulais kick ex6? je me souviens plus bien fin si c'est le cas en quoi titan ont fait explosé la scène fr ?
Page 2 sur 3
1
2
3