Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistral, la belle affaire - 143 messages, 35148 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par intensecs - 05/08/2015 16:06:07
Et bah c'est tout beau ça , je me connecte et je vois ça , j'aime lire sa passe le temp :D .

Non plus sérieusement , j’espère que tu va récupérer ton argent.

Une incompréhension règne pour moi vis a vis de cette structure . Pourquoi faire cela ? le but .?

Bref GL pour la suite poto


Se lancer dans le soutien d'une équipe, faire des promesses, puis abandonner en cours. Sans rembourser. C'est pas son but d'escroquer, mais ça l'arrange bien de garder ses sous donc il fait le mort.


Au final il a tes 60 euros mais je ne pense pas qu'il va y avoir une équipe qui osera approché cette structure donc il a plus a perdre qu'a y gagner .

Au final tu met le round :) :D
Réponse #42
Par evy^ - 05/08/2015 16:08:29
Et bah c'est tout beau ça , je me connecte et je vois ça , j'aime lire sa passe le temp :D .

Non plus sérieusement , j’espère que tu va récupérer ton argent.

Une incompréhension règne pour moi vis a vis de cette structure . Pourquoi faire cela ? le but .?

Bref GL pour la suite poto


Se lancer dans le soutien d'une équipe, faire des promesses, puis abandonner en cours. Sans rembourser. C'est pas son but d'escroquer, mais ça l'arrange bien de garder ses sous donc il fait le mort.


Au final il a tes 60 euros mais je ne pense pas qu'il va y avoir une équipe qui osera approché cette structure donc il a plus a perdre qu'a y gagner .

Au final tu met le round :) :D


C'est ma façon à moi de lui facturer l'argent qu'il ne m'a pas rendu.
Réponse #43
Par Monky.D.Neptune - 05/08/2015 16:08:35 - Modifié le 05/08/2015 16:13:04
Oui enfin en même temps Evy, quand une speudo structure te promet la lune mais, ne te fait pas signé de contra, ou n'apporte pas un minimum de preuve de leur crédibilité tu aurais pu te méfier, pour le coup tu n'as pas été nom-plus super intelligent.
Réponse #44
Par uRl_- - 05/08/2015 16:09:26
Rassure toi en te disant que c'est que 60 e.


Sinon pour igamerz ,époque cod4 ils avaient un fake sponsor Intel,les gars étaient sponso intel mais ils avaient même pas un serveur de jeux ...



La 1ere version d'iG avait bien intel en sponsor. Le reste aucune idée.


Sinon, Adree pour ceux qui souhaite pas se faire avoir par steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198015963254
Réponse #45
Par FoXxX - 05/08/2015 16:09:39
Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je suis SandMan, un amis du clan Mistral et un ami de Adree C.
Je viens me plaindre ici après avoir lu et discuté avec Adree au sujet de l'article posté par Evy je cite : "Mistral, la belle affaire".

Je demande tout simplement la suppression de cet article car il est diffamatoire et insultant envers la communauté Mistral. De plus, les accusations de Evy sont infondées et résultantes uniquement de la mauvaise foi d'un joueur qui à quitté l'équipe et qui remet la faute sur la structure.

Merci à tous d'avoir lu cette discussion, et merci aux autres de bien vouloir arrêter de juger sans savoir,

Bonne journée, bonne soirée.


Ahahaha .



Réponse #46
Par freaM - 05/08/2015 16:10:33
Et moi qui croyait qu'il était fini le temps des apprentis Madoff dans l'esport.


Eclaire moi j'suis pas un mec trop cultivé :O


Madoff c'est un américain qui a escroqué des dizaines de milliards de dollars en pretant de l'argent a des gens que d'autres personnes lui confiait

Je me demande toujours comment il a fait pour arnaquer le 1er ^^


Il demande simplement à quelqu'un de lui avancé une somme, puis à une deuxième personne pour rembourser la première et ainsi de suite..
Réponse #47
Par evy^ - 05/08/2015 16:11:17 - Modifié le 05/08/2015 16:13:32
Oui enfins en même temps Evy, quand une speudo structure te promet la lune mais ne te fait signer aucun contra, ou n'apporte un minimum de preuve de leur cidibilité tu aurais du te meffier, pour le coup tu as pas était nomplus super intéligent.


Salut monky je crois que depuis 3 ans que je lis tes commentaires vakarm je n'ai pas encore vu un seul positif , alors j'ai presque douté quand j'ai vu un commentaire de toi ici avec une petite dose d'espoir... :p tu as raison oui dans tous les cas, je suis pas non plus super intelligent mais moi au moins je suis honnête ^_^
Réponse #48
Par MarcTw. - 05/08/2015 16:13:34
Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je suis SandMan, un amis du clan Mistral et un ami de Adree C.
Je viens me plaindre ici après avoir lu et discuté avec Adree au sujet de l'article posté par Evy je cite : "Mistral, la belle affaire".

Je demande tout simplement la suppression de cet article car il est diffamatoire et insultant envers la communauté Mistral. De plus, les accusations de Evy sont infondées et résultantes uniquement de la mauvaise foi d'un joueur qui à quitté l'équipe et qui remet la faute sur la structure.

Merci à tous d'avoir lu cette discussion, et merci aux autres de bien vouloir arrêter de juger sans savoir,

Bonne journée, bonne soirée.


LOLILOL
Réponse #49
Par stansenn - 05/08/2015 16:19:22 - Modifié le 05/08/2015 16:39:47
Merci j ai ri.


Pourquoi tu ris ? Explique-nous ! Parce qu'avec cette simple phrase sans arguments, tu ne fais que confirmer ta lâcheté. Si y'a un truc dont j'ai horreur c'est bien les petites sous-merdes comme toi qui arnaquent les gens en promettant monts et merveilles, avec des projets plein la vue à N+10, et qui font tout pour les fuir quand c'est le moment de payer.
Alors vas-y, continue à rire, mais au moins on sait tous qu'il ne faut pas aller chez Mistral qui avait une certaine renommée, parce que la structure est orchestrée par un petit bouffon.
Réponse #50
Par Laurd - 05/08/2015 16:22:11
Oui enfins en même temps Evy, quand une speudo structure te promet la lune mais ne te fait signer aucun contra, ou n'apporte un minimum de preuve de leur cidibilité tu aurais du te meffier, pour le coup tu as pas était nomplus super intéligent.


Salut monky je crois que depuis 3 ans que je lis tes commentaires vakarm je n'ai pas encore vu un seul positif , alors j'ai presque douté quand j'ai vu un commentaire de toi ici avec une petite dose d'espoir... :p tu as raison oui dans tous les cas, je suis pas non plus super intelligent mais moi au moins je suis honnête ^_^


trop bon trop con, #JeSuisEvy
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction