Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistral, la belle affaire - 143 messages, 35150 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par evy^ - 05/08/2015 14:40:46
Merci j ai ri.


(Mon adresse paypal : Pberbudeau@gmail.com )



jt'envois mes Economie qui sont donc de 0.83cts

da bisou


c'est dja mieux que mistral !
Réponse #22
Par evy^ - 05/08/2015 14:41:11
Et sinon il n'y a aucun contrat rien ? Vous vous échangez de la thune comme ça sans penser que si il y a un problème vous pourriez porter plainte etc ?


J'sais pas ce mec a beau être un con, qui tôt ou tard se fera choper. Vous donnez de la thune à un mec sans vous protéger en cas de problème, eh les mecs réveillez vous, on donne pas de l'argent comme ça à n'importe qui.


oui morale de l'histoire je me suis fais avoir c'est bien vrai ;)
Réponse #23
Par AtO - 05/08/2015 14:47:03
Et moi qui croyait qu'il était fini le temps des apprentis Madoff dans l'esport.


Eclaire moi j'suis pas un mec trop cultivé :O


Rien de spécial, c'était ultra fréquent ce genre de comportement il y a quelques années.

Sinon vous pouvez récupérer votre fric hein. Il s'agit de faibles montants si j'ai bien compris, donc vous avez juste a chopper une conversation où le type s'engage à vous rembourser vos frais (on appelle ça un commencement de preuve par écrit en termes juridiques). Vous vous pointez avec ça devant le juge et ggwp. Enfin, j'pense aux autres types, toi et t'es 60 balles c'est quand même anecdotique.
Réponse #24
Par Scara - 05/08/2015 14:57:20 - Modifié le 05/08/2015 14:58:09
Et sinon il n'y a aucun contrat rien ? Vous vous échangez de la thune comme ça sans penser que si il y a un problème vous pourriez porter plainte etc ?


J'sais pas ce mec a beau être un con, qui tôt ou tard se fera choper. Vous donnez de la thune à un mec sans vous protéger en cas de problème, eh les mecs réveillez vous, on donne pas de l'argent comme ça à n'importe qui.


oui morale de l'histoire je me suis fais avoir c'est bien vrai ;)


Contrat ? hahaha si tu voyais les "contrats" qui peuvent se faire y'a de quoi exploser de rire. Et les joueurs qui entendent "contrat" ils signent nimporte quoi.
Réponse #25
solak - 05/08/2015 14:58:24
C'est dommage que ce genre de personne existe encore...
Réponse #26
Par uRl_- - 05/08/2015 15:07:34
Il y a des joueurs qui n'ont pas de respect.
Il y a des structures qui n'ont pas de respect.


Là ou c'est dommage c'est que Mistral n'a jamais eu une bonne réputation. Il y a même eu des "fakes" sponsor affiché.
Encore plus à l'époque avec genre phantom gaming, iGamerz ( pas la première version ), et encore plein d'autres.

Les joueurs ont tellement besoin de chercher une structure qui un jour à eu sa news et donc à eu son nom de "connu" accepte n'importe quoi.

Cette structure ne devrait plus être mis au premier plan dans vos recherches.
Réponse #27
Par AgeRa - 05/08/2015 15:17:44
Et moi qui croyait qu'il était fini le temps des apprentis Madoff dans l'esport.


Eclaire moi j'suis pas un mec trop cultivé :O


Madoff c'est un américain qui a escroqué des dizaines de milliards de dollars en pretant de l'argent a des gens que d'autres personnes lui confiait
Réponse #28
Par Laurd - 05/08/2015 15:19:55


le pire MDRRRR
Réponse #29
Par Girachien - 05/08/2015 15:20:28
Et moi qui croyait qu'il était fini le temps des apprentis Madoff dans l'esport.


Eclaire moi j'suis pas un mec trop cultivé :O


Madoff c'est un américain qui a escroqué des dizaines de milliards de dollars en pretant de l'argent a des gens que d'autres personnes lui confiait

Je me demande toujours comment il a fait pour arnaquer le 1er ^^
Réponse #30
Par Laurd - 05/08/2015 15:22:57
Et moi qui croyait qu'il était fini le temps des apprentis Madoff dans l'esport.


Eclaire moi j'suis pas un mec trop cultivé :O


Madoff c'est un américain qui a escroqué des dizaines de milliards de dollars en pretant de l'argent a des gens que d'autres personnes lui confiait

Je me demande toujours comment il a fait pour arnaquer le 1er ^^


exces de confiance !
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction