Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistral, la belle affaire - 143 messages, 35243 vues
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #131
Par Zerojah - 06/08/2015 13:36:02 - Modifié le 06/08/2015 13:50:13
@url : Evy a ete remboursé suite au poste. Il a dû oublié de le dire.



Donc il t'a fallu un post ou tu t'est affiché devant une grande partie de la scene francaise pour etre réglo ?

T'est une belle raclure toi dis donc , je passe pas mal de temps ici mais toi t'es dans le haut du panier croit moi .

Sinon gl pour ta future line up d'eagle master si jamais ils veulent bien de toi et de ta tromperie qui te sert de ''structure'' , vous gagnerez p-e des speedcups sur le net , LOL .


Edit : Mistral, la belle affaire - 113 messages, 13329 vues , bonne pub , bj .


Ce qui est marrant c'est qu'on aura de toute facon les 2 types de réactions si Adree le remboursent ou pas. Soit tout le monde aurait c'est vraiment un enfoiré il le rembourse pas, soit ta réaction maintenant après l'avoir remboursé. Donc on en revient à mon premier post, réfléchissez et mettez vous un peu à la place des autres, vous ne connaissez en rien la situation économique de cette structure, vous ne savez donc pas tout les sacrifices que fait Adree et cette structure pour permettre à des gens de se professionnaliser, pour mettre d'évoluer sur la scène. Si vous regardez un petit peu, vous verrez par vous même que les sponsors n'affluent plus pour les structure comme les mistral etc, alors comment çà m'arrange avec peu de sponsors ? Bah on fait travailler les neurones et on voit... Mais ces personnes qui donneront au final l'argent nécessaire, vous savez ils vivent aussi, ils ont des prêts à leur compte, des problèmes,... Alors un peu de compréhension, et prenez par fois votre mal en patience pour être remboursé, cà m'est arrivé donc je peux en parler et en plus chez mistral donc je suis bien l'un de ceux qui peut se permettre de parler ici tout comme Evy,etc. J'ai attendu sagement parce que je connaissais la situation, je me suis informé sur comment fonctionnait la structure, j'ai posé des questions, et en connaissance de cause je savais ce qu'il m'attendait et donc j'ai pris mon mal en patience et jamais au grand jamais Adree m'aura lésé sur les 2années que j'ai passé là bas.


T'as quand même la gorge vachement profonde.


C'est très vulgaire, mais très bien dit.

Wistiti, arrête de lire de travers. On a jamais dit qu'il ne rendait JAMAIS l'argent, mais que parfois, il promet des choses qui ne sont jamais respecté par la suite. Et c'est justement ça le problème.
Dans ton cas, certes tu as attendu, mais comme tu l'as dit, tu l'as repris plusieurs fois pour avoir ton argent, il te l'a rendu très tardivement. Mais une personne qui a difficulté financière ne peut pas se permettre d'attendre autant de temps pour avoir de l'argent. J'ai travaillé dans le Service ARE ( Dans le chômage de l'éducation national en brèf)
, et je peux te dire, que ses personnes galère vraiment. ( Il y avait des étudiants parmi eux ).

Après, ton message a pour but de rendre une image "positive" à Mistral, ce qui est sympa de ta part ( pour la structure ). ;)
Réponse #132
Par M477 - 06/08/2015 13:46:38
@url : Evy a ete remboursé suite au poste. Il a dû oublié de le dire.



Donc il t'a fallu un post ou tu t'est affiché devant une grande partie de la scene francaise pour etre réglo ?

T'est une belle raclure toi dis donc , je passe pas mal de temps ici mais toi t'es dans le haut du panier croit moi .

Sinon gl pour ta future line up d'eagle master si jamais ils veulent bien de toi et de ta tromperie qui te sert de ''structure'' , vous gagnerez p-e des speedcups sur le net , LOL .


Edit : Mistral, la belle affaire - 113 messages, 13329 vues , bonne pub , bj .


Ce qui est marrant c'est qu'on aura de toute facon les 2 types de réactions si Adree le remboursent ou pas. Soit tout le monde aurait c'est vraiment un enfoiré il le rembourse pas, soit ta réaction maintenant après l'avoir remboursé. Donc on en revient à mon premier post, réfléchissez et mettez vous un peu à la place des autres, vous ne connaissez en rien la situation économique de cette structure, vous ne savez donc pas tout les sacrifices que fait Adree et cette structure pour permettre à des gens de se professionnaliser, pour mettre d'évoluer sur la scène. Si vous regardez un petit peu, vous verrez par vous même que les sponsors n'affluent plus pour les structure comme les mistral etc, alors comment çà m'arrange avec peu de sponsors ? Bah on fait travailler les neurones et on voit... Mais ces personnes qui donneront au final l'argent nécessaire, vous savez ils vivent aussi, ils ont des prêts à leur compte, des problèmes,... Alors un peu de compréhension, et prenez par fois votre mal en patience pour être remboursé, cà m'est arrivé donc je peux en parler et en plus chez mistral donc je suis bien l'un de ceux qui peut se permettre de parler ici tout comme Evy,etc. J'ai attendu sagement parce que je connaissais la situation, je me suis informé sur comment fonctionnait la structure, j'ai posé des questions, et en connaissance de cause je savais ce qu'il m'attendait et donc j'ai pris mon mal en patience et jamais au grand jamais Adree m'aura lésé sur les 2années que j'ai passé là bas.


T'as quand même la gorge vachement profonde.


C'est très vulgaire, mais très bien dit.

Wistiti, arrête de lire de travers. On a jamais dit qu'il ne rendait JAMAIS l'argent, mais que parfois, il promet des choses qui ne sont jamais respecté par la suite. Et c'est justement ça le problème.
Dans ton cas, certes tu as attendu, mais comme tu l'as dit, tu l'as repris plusieurs fois pour avoir ton argent, il te l'a rendu très tardivement. Mais une personne qui a difficulté financière ne peut pas se permettre d'attendre autant de temps pour avoir de l'argent. J'ai travaillé dans le Service ARE ( Dans le chômage de l'éducation national en brèf)
, et je peux te dire, que ses personnes galère vraiment. ( Il y avait des étudiants parmi eux ).

Après, ton message a pour but de rendre une image "positive" à Mistral, ce qui est sympa de ta part. ;)


Je suis très vulgaire comme mec, mais merci tout de même d'être venu étoffer mon propos xD.
Je rejette cependant la dernière de tes phrases.

Réponse #133
Par Zerojah - 06/08/2015 13:48:56
@url : Evy a ete remboursé suite au poste. Il a dû oublié de le dire.



Donc il t'a fallu un post ou tu t'est affiché devant une grande partie de la scene francaise pour etre réglo ?

T'est une belle raclure toi dis donc , je passe pas mal de temps ici mais toi t'es dans le haut du panier croit moi .

Sinon gl pour ta future line up d'eagle master si jamais ils veulent bien de toi et de ta tromperie qui te sert de ''structure'' , vous gagnerez p-e des speedcups sur le net , LOL .


Edit : Mistral, la belle affaire - 113 messages, 13329 vues , bonne pub , bj .


Ce qui est marrant c'est qu'on aura de toute facon les 2 types de réactions si Adree le remboursent ou pas. Soit tout le monde aurait c'est vraiment un enfoiré il le rembourse pas, soit ta réaction maintenant après l'avoir remboursé. Donc on en revient à mon premier post, réfléchissez et mettez vous un peu à la place des autres, vous ne connaissez en rien la situation économique de cette structure, vous ne savez donc pas tout les sacrifices que fait Adree et cette structure pour permettre à des gens de se professionnaliser, pour mettre d'évoluer sur la scène. Si vous regardez un petit peu, vous verrez par vous même que les sponsors n'affluent plus pour les structure comme les mistral etc, alors comment çà m'arrange avec peu de sponsors ? Bah on fait travailler les neurones et on voit... Mais ces personnes qui donneront au final l'argent nécessaire, vous savez ils vivent aussi, ils ont des prêts à leur compte, des problèmes,... Alors un peu de compréhension, et prenez par fois votre mal en patience pour être remboursé, cà m'est arrivé donc je peux en parler et en plus chez mistral donc je suis bien l'un de ceux qui peut se permettre de parler ici tout comme Evy,etc. J'ai attendu sagement parce que je connaissais la situation, je me suis informé sur comment fonctionnait la structure, j'ai posé des questions, et en connaissance de cause je savais ce qu'il m'attendait et donc j'ai pris mon mal en patience et jamais au grand jamais Adree m'aura lésé sur les 2années que j'ai passé là bas.


T'as quand même la gorge vachement profonde.


C'est très vulgaire, mais très bien dit.

Wistiti, arrête de lire de travers. On a jamais dit qu'il ne rendait JAMAIS l'argent, mais que parfois, il promet des choses qui ne sont jamais respecté par la suite. Et c'est justement ça le problème.
Dans ton cas, certes tu as attendu, mais comme tu l'as dit, tu l'as repris plusieurs fois pour avoir ton argent, il te l'a rendu très tardivement. Mais une personne qui a difficulté financière ne peut pas se permettre d'attendre autant de temps pour avoir de l'argent. J'ai travaillé dans le Service ARE ( Dans le chômage de l'éducation national en brèf)
, et je peux te dire, que ses personnes galère vraiment. ( Il y avait des étudiants parmi eux ).

Après, ton message a pour but de rendre une image "positive" à Mistral, ce qui est sympa de ta part. ;)


Je suis très vulgaire comme mec, mais merci tout de même d'être venu étoffer mon propos xD.
Je rejette cependant la dernière de tes phrases.



Je voulais terminer par quelque chose de positif. :D
Réponse #134
Par MORLAN - 06/08/2015 13:50:27
VaKarm dans sa folie obsidionale, gélif, porté par evy, ce mouton noir, callipyge a sont habitude, a semé ces zététique paroles parmi la cohue. Mais Adree, essayant de lénifier la foule, se fit insulté par les burgaux créer par l'immonde saltimbanque. Qu'adviendra t'il de la Team Mistral ?

La suite dans les prochaines péripéties des Feux d'evy.
Réponse #135
Par AgeRa - 06/08/2015 14:14:58
Et moi qui croyait qu'il était fini le temps des apprentis Madoff dans l'esport.


Eclaire moi j'suis pas un mec trop cultivé :O


Madoff c'est un américain qui a escroqué des dizaines de milliards de dollars en pretant de l'argent a des gens que d'autres personnes lui confiait

Je me demande toujours comment il a fait pour arnaquer le 1er ^^


En promettant des interets de ouf et en jouant sur son nom qui était reconnu
Réponse #136
Par HeaveN57 - 06/08/2015 14:16:49
Yo tout le monde, je me permet de réagir face à ce post car je suis moi même rester quasiment 2ans en tant que joueur et même manager sc2 chez Team Mistral. J'ai eu donc des rapports assez proche avec Adree que ce soit sur le ts mistral ou même en irl en lan etc. Au niveau FR on a réussi à s'installer dans le top 5-6 avec notre line up, et je peux vous dire qu'on était probablement l'une des plus grosses lu de FR, on a compté certainement en moyenne 10joueurs donc imaginez les sommes que Adree a déployée en termes de frais de lan pour notre lu sc2. Evy je n'ai jamais eu l'occaz de te parler ni à votre lu, pourtant je vous ai vu quelques fois sur ts et je suis un grand fan de csgo et j'étais encore en "activité" à ce moment là donc j'aurais pu venir te parler mais je ne l'ai pas fait (mb :O). Bref je crois que ton histoire va beaucoup trop loin, je peux comprendre que tes 60e comptent pour toi,étudiant mais je le suis aussi et sur les 2ans passé chez mistral, Adree m'a déjà aussi demandé de l'aider financièrement sur certains points (car comme je l'ai dit les sommes étaient tout de suite plus conséquente dû à notre grosse lu) et au final il m'a toujours remboursé, de plus c'est un chic type. Alors oui par contre des fois il met un peu de temps à rembourser on va pas le nier mais il l'a toujours fait. Faut aussi se mettre à la place des autres des fois Evy, tu n'étais pas la seule lu dans cette structure, alors que tu as 5 lu que tu dois payer des frais de lans à tout le monde et que tu es en manque de sponsors ou quoi que ce soit je crois que tu peux prendre ton mal en patience parfois. Pour ma part je n'ai donc jamais eu aucun problème avec Mistral ou avec Adree, et c'est même avec plaisir que je vais encore sur le ts, 3mois après mon arrêt. Donc je souhaite encore beaucoup de chance à Mistral et à adree, et j'encourage même des teams à les join pcq c'est une bonne rampe de lancement l'air de rien. N'oublions pas que la moitié de LDLC blue vient de là, que des joueurs sc2 comme Bly aussi vienne de là (pour ceux qui connaissent). Bref c'est pas une petite erreur comme celle ci qui doit remettre en question tout le travail fourni depuis des années. Je pense que mistral t'a apporté beaucoup plus que les 60e que tu as perdu Evy. GL hf pour la suite anyway.


C'est toi qui a eu les 60€ pour dire ça nan ?


C'est vraiment ridicule de répondre comme ceci, je donne mon avis comme beaucoup d'autres le font. Sauf que seulement certaines personnes peuvent se permettre de parler en connaissance de causes. Vous savez chacun à droit de penser ce qu'il veut, c'est pas parce que je marque mon désaccord ici que celà signifie pour autant que je ne suis pas venu de mon plein gré... Répondez au moins de manière constructive au lieu de répondre comme des enfants de 2ans..


Je t'ai posé une question, pourquoi tu viens me parler de réponse constructive maintenant ? Détourne pas le sujet comme ça c'est pas bien d'essayer de faire le mec qui argumente, se donne raison, là t'as fail ça sert à rien, je t'ai simplement posé une question.. Peut-être qu'elle t'a mis mal à l'aise.. J'en suis navré :)
Réponse #137
Par FoXxX - 06/08/2015 14:19:55
Rassure toi en te disant que c'est que 60 e.


Sinon pour igamerz ,époque cod4 ils avaient un fake sponsor Intel,les gars étaient sponso intel mais ils avaient même pas un serveur de jeux ...


aHAHAHA en 2010 je m'en souviens de la reprise Igamerz managé par un gars de 14 ans , avec leur line up chelou ou les mecs en 2 semaines il passe de unknow à academy , qu'ils saucaient MondialServers , Fnatic ( époque stevy) Power Gaming (Paradox, Mazarini ...) sur le net ... et à l'Epsilan ou à l'Insalan leur scope qui mettait que des 50 kills sur le net , ils ont même pas passer les poules et le mec , trop magique merci pour ce souvenir xD


Je connais pas la structure iG de 2010, mais pour avoir été joueur chez iG durant la saison 2013 je peut dire que du bien de cette structure qui s'est comporté de façon professionnelle financièrement et humainement. On a jamais manqué de rien ! iGamerz est une excellente structure.


jamais eu de problème avec igamerz en générale, c étaist juste par rapport au fake sponsor de l'époque ,mais c étais une bonne structure
Réponse #138
Par MaCCC - 06/08/2015 14:22:11
Tu payes la tournée à la prochaine lan vu que t'es riche maintenant!
Réponse #139
Par evy^ - 06/08/2015 14:40:07
Tu payes la tournée à la prochaine lan vu que t'es riche maintenant!


Et c'est un DJ Suisse qui dit ça ! #fakear
Réponse #140
Par MORLAN - 06/08/2015 14:53:21
Tout est bien qui finit bien, la suite des aventures de evy dans la saison deux avec en guest : Personne, neL, le retour de Dorian, John snow, Ex6TenZ ainsi que le retour des tant attendu : krL et bistoufly !
C'est a ne pas manqué dans la saison 2 de : Maman, evy a enc*lé ma structure.
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction