Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mise a jour du 08/12 - 16 messages, 3554 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DZREE - 09/12/2016 19:34:03 - Modifié le 09/12/2016 19:37:21
C'est propre et relativement intéressant.
Je retrouve le même problème que dans ta vidéo d'intro. Je trouve ta voix trop monotone, ça manque un peu d'énergie ;)
Continue :)


Merci à toi pour ton avis et tu n'es pas le seul à me le dire, je suis pas hyper à l'aise pour le moment que se soit face cam ou enregistrement voix, je vais vraiment faire un effort pour la suite !
Mais en tout cas merci ca me motive vraiment :)

À mon avis tu ne devrais pas écrire ton texte comme tu fais actuellement, ou alors tu l'écris pour toi et marque des grandes idées importantes à tes yeux sur une feuille devant toi lors de l'enregistrement histoire que tu sois spontané et que tu rajoutes un certain dynamisme ! Tu es quelqu'un de très aimable, sa se sent :).

Je pense aussi que tu devrais t'entraîner en commentant un peu tout ce que tu veux, un match par exemple, puis tu te réécoute et tu vois les points à améliorer ! Quand tu sera habitué à t'entendre tu sera plus confiant à mon sens !

Mis à part ça, très bon boulot
Réponse #12
Par scylk - 09/12/2016 19:45:13
Wah ta vidéo m'a relaxé de ouf ! La musique et ta voix, c'était tout doux, j'adore

Par contre je suis un peu sceptique sur les explications techniques du hrtf haha
Réponse #13
Par pnT - 09/12/2016 20:01:19
bonne vidéo, continu comme sa !


Merci a toi wissem, je vais continuer alors
Réponse #14
Par pnT - 09/12/2016 20:16:02

À mon avis tu ne devrais pas écrire ton texte comme tu fais actuellement, ou alors tu l'écris pour toi et marque des grandes idées importantes à tes yeux sur une feuille devant toi lors de l'enregistrement histoire que tu sois spontané et que tu rajoutes un certain dynamisme ! Tu es quelqu'un de très aimable, sa se sent :).

Je pense aussi que tu devrais t'entraîner en commentant un peu tout ce que tu veux, un match par exemple, puis tu te réécoute et tu vois les points à améliorer ! Quand tu sera habitué à t'entendre tu sera plus confiant à mon sens !

Mis à part ça, très bon boulot


Merci DZREE pour ton analyse, je vais donc essayer de travailler mon «charisme» un peu comme dans les sims ^^ merci à toi
Réponse #15
Par pnT - 09/12/2016 20:16:52
Wah ta vidéo m'a relaxé de ouf ! La musique et ta voix, c'était tout doux, j'adore

Par contre je suis un peu sceptique sur les explications techniques du hrtf haha


Tout doux tout doux ^^ merci mec , pourquoi sceptique ?
Réponse #16
Par wissem - 09/12/2016 22:29:51
bonne vidéo, continu comme sa !


Merci a toi wissem, je vais continuer alors



vouiii
est si tu cherche un web ui /graphic designer je suis la =)
Réponse #17
Par pnT - 10/12/2016 10:26:07
bonne vidéo, continu comme sa !


Merci a toi wissem, je vais continuer alors


P
vouiii
est si tu cherche un web ui /graphic designer je suis la =)


Pour le moment je ne sais pas si je modifie ma bannière ou mon avatar mais si besoin je te ferais signe :)
Page 2 sur 2
1
2