Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mise a jour csgo - 64 messages, 22253 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Asa - 08/02/2013 09:16:03
Je reste quand meme bloqué sur l'idée que deployer un hotfix en plein prime de soirée c'est completement con. Et bonjour la communication.. Aucune info rien.

Donc bref, oui Valve semble faire un effort de dev sur cette nouvelle plateforme, mais c'est encore et toujours prendre le consommateur pour un con.
Réponse #52
Par Shavinz - 08/02/2013 09:20:55
Je reste quand meme bloqué sur l'idée que deployer un hotfix en plein prime de soirée c'est completement con. Et bonjour la communication.. Aucune info rien.

Donc bref, oui Valve semble faire un effort de dev sur cette nouvelle plateforme, mais c'est encore et toujours prendre le consommateur pour un con.


As tu pensé au décalage horaire ? Valve boss en Amérique... pour eux il n’était pas 21h00 du soir.
Réponse #53
Par Asa - 08/02/2013 09:27:25
Oui, mais je suis un connard de francais chauviniste qui pense a son confort. ;)
Réponse #54
Par FREIHH - 08/02/2013 09:30:16 - Modifié le 08/02/2013 09:30:36
Je reste quand meme bloqué sur l'idée que deployer un hotfix en plein prime de soirée c'est completement con. Et bonjour la communication.. Aucune info rien.

Donc bref, oui Valve semble faire un effort de dev sur cette nouvelle plateforme, mais c'est encore et toujours prendre le consommateur pour un con.


Si t'avais lu l'article lié à la màj, tu aurais vu une note en gras indiquant que Seattle c'est heure de Paris -9, comme la màj est sortie à 19 heures en France, je te laisse faire le calcul.. en fait je préfère pas : ça faisait 10 heures à Seattle.

Et sinon pour info ils ont bossé jusqu'à 23h, heure Seattle.
Réponse #55
Par Asa - 08/02/2013 10:11:30
Alors ton troll d'ado prepubere frais comme un lapin de 6 semaines tu te le garde mon coco, une soustraction je sais encore ce que c'est, que celui qui n'a jamais fait d'erreur leve le doigt. So, in fine, je fais mon meaculpa et je vous donne juste un feedback de mon ressenti face a la soirée d'hier soir qui à été ecourtée par ce hotfix.

Apres les deploiements/livraisons de batch ça me connais, et je sais ce que c'est de sortir du taff a 23h parceque le commit n'est tjr pas up..

Bref w&s.
Réponse #56
Par jeffk_ - 08/02/2013 10:24:41
Je reste quand meme bloqué sur l'idée que deployer un hotfix en plein prime de soirée c'est completement con. Et bonjour la communication.. Aucune info rien.

Donc bref, oui Valve semble faire un effort de dev sur cette nouvelle plateforme, mais c'est encore et toujours prendre le consommateur pour un con.


Si t'avais lu l'article lié à la màj, tu aurais vu une note en gras indiquant que Seattle c'est heure de Paris -9, comme la màj est sortie à 19 heures en France, je te laisse faire le calcul.. en fait je préfère pas : ça faisait 10 heures à Seattle.

Et sinon pour info ils ont bossé jusqu'à 23h, heure Seattle.


Jveux pas prendre partie dans le débat, mais je peux te dire que dans le monde du dev, sur un fail maj comme ça tu reste jusqu'à temps que ça marche, 23h ou pas ^^
Réponse #57
Par FREIHH - 08/02/2013 10:32:48 - Modifié le 08/02/2013 10:35:50
"Une fail màj"

ha bon

"Et bonjour la communication.. Aucune info rien."

Face à des mecs incapables de lire des articles, niveau communication à part des dessins il n'y a rien à faire.
Réponse #58
Par Asa - 08/02/2013 10:39:01 - Modifié le 08/02/2013 10:40:51
"Une fail màj"

ha bon


On degonfle la pression pas d'animosité dans nos propos. Mais objectivement, on peut considerer ce deploy comme carrement decevant, pas forcement un echec, car le jeu est a l'heure actuel encore debout, mais toute la strategie utilisée est imo completement broken.

Implanter leur nouveau systeme de map workshop est p-e une bonne idée, mais dans les fait, pour hier soir je pense ne pas trop m'avancer en disant que 80% de la communauté cs:go europe n'a pas pu play avant 22/23h (heure de paris) alors que la maj etait up a 19h30.

"Une fail màj"
Face à des mecs incapables de lire des articles, niveau communication à part des dessins il n'y a rien à faire.


Tout le monde ne lit/connait pas forcement Vakarm, et le consommateur moyen lance son jeu sans pour autant aller chercher sur le net si il y a eu une maj le jour dit.
Tu es au final aussi nombriliste que je suis chauvin ^^
Réponse #59
Par guinness85 - 08/02/2013 10:46:53
C'est pas forcement la mise à jour en elle même qui était en cause.
Faut bien se rendre compte que TOUS les utilisateurs et TOUS les serveurs ont du DL les maps en même temps.


Normal que ça sature.

Après je te rejoind sur le fait qu'ils peuvent annoncer une mise à jour importante une semaine a l'avance, ça nous éviterai de prévoir des matchs etc...
Réponse #60
Par Syuuu - 09/02/2013 14:09:25 - Modifié le 09/02/2013 14:38:51
Excusez moi mais je vois que sur le hsmod de verygames (dust2_se) des joueurs sont connectés, mais je n'arrive pas à régler le problème du missing map .bsp... est ce que je suis censé réinstaller le dust2_se d avant le workshop? Ou une meilleure solution est possible ? Je précise que j'ai bien réinstaller les _se du workshop, mais je ne comprends pas pourquoi des joueurs arrivent à se co si le problème n'est pas réglé et ne vient pas de moi....
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7