Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Minimovie CSGO - "Awake and Alive"
Minimovie CSGO - "Awake and Alive" - 17 messages, 3422 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par teknes - 10/07/2013 14:14:39 - Modifié le 10/07/2013 14:14:51
ça m'a rappeller les édit css de 2008.. Après le problème c'est que quand tu utilise un effet on a l'impression tu veux le montrer, alors que un effet doit être sobre et discret, prend pas example sur des darkevin2k12trofor qui mettent plus d'effet que d'fps.. Mon point de vue est que c'est des édit comme le tien qui vont de nouveau faire venir des éditeur sur csgo. ET N'UTILISE PLUS JAMAIS DU NEWBLUE !!!!! sauf pour tes couleurs et quelques effet sympas SI TU SAIS LES UTILISER !!
Réponse #12
Par losakin - 10/07/2013 15:41:40
ça m'a rappeller les édit css de 2008.. Après le problème c'est que quand tu utilise un effet on a l'impression tu veux le montrer, alors que un effet doit être sobre et discret, prend pas example sur des darkevin2k12trofor qui mettent plus d'effet que d'fps.. Mon point de vue est que c'est des édit comme le tien qui vont de nouveau faire venir des éditeur sur csgo. ET N'UTILISE PLUS JAMAIS DU NEWBLUE !!!!! sauf pour tes couleurs et quelques effet sympas SI TU SAIS LES UTILISER !!

J'utilise pas le NewBlue et sinon je trouvais mes effets assez sobres... Lesquels trouves-tu "inutiles" ? Ca m'aiderait de savoir ^^'
Réponse #13
Par teknes - 10/07/2013 20:00:23 - Modifié le 10/07/2013 20:02:05
ça m'a rappeller les édit css de 2008.. Après le problème c'est que quand tu utilise un effet on a l'impression tu veux le montrer, alors que un effet doit être sobre et discret, prend pas example sur des darkevin2k12trofor qui mettent plus d'effet que d'fps.. Mon point de vue est que c'est des édit comme le tien qui vont de nouveau faire venir des éditeur sur csgo. ET N'UTILISE PLUS JAMAIS DU NEWBLUE !!!!! sauf pour tes couleurs et quelques effet sympas SI TU SAIS LES UTILISER !!

J'utilise pas le NewBlue et sinon je trouvais mes effets assez sobres... Lesquels trouves-tu "inutiles" ? Ca m'aiderait de savoir ^^'


à 17 seconde le ralentit pas fluide et l'effet level est trop brutal aussi, pareille à 23 secondes en plus on sait pas pourquoi tu augmante la velocité, puis le twitch juste apres aurais été mieux avec de la lumier et le blur un peu plus fort que les slide et l'effet des couleurs (me souvient jamais du nom) qui sont un peu trop fort. Et ton pan/crop est beaucoup trop puissant aussi example a 42 sec.. Puis le scope de kenny l'effet blinking de brighness pas syncro du tout et a mon groût pas suffisament contrasté pour une tel musique. Et enfin le pire l'EFFET DE WAVE a ne jamais utiliser 52 sec à la rigeur en masking sa peut donner un style mais la ...
Réponse #14
Par losakin - 10/07/2013 23:56:43
ça m'a rappeller les édit css de 2008.. Après le problème c'est que quand tu utilise un effet on a l'impression tu veux le montrer, alors que un effet doit être sobre et discret, prend pas example sur des darkevin2k12trofor qui mettent plus d'effet que d'fps.. Mon point de vue est que c'est des édit comme le tien qui vont de nouveau faire venir des éditeur sur csgo. ET N'UTILISE PLUS JAMAIS DU NEWBLUE !!!!! sauf pour tes couleurs et quelques effet sympas SI TU SAIS LES UTILISER !!

J'utilise pas le NewBlue et sinon je trouvais mes effets assez sobres... Lesquels trouves-tu "inutiles" ? Ca m'aiderait de savoir ^^'


à 17 seconde le ralentit pas fluide et l'effet level est trop brutal aussi, pareille à 23 secondes en plus on sait pas pourquoi tu augmante la velocité, puis le twitch juste apres aurais été mieux avec de la lumier et le blur un peu plus fort que les slide et l'effet des couleurs (me souvient jamais du nom) qui sont un peu trop fort. Et ton pan/crop est beaucoup trop puissant aussi example a 42 sec.. Puis le scope de kenny l'effet blinking de brighness pas syncro du tout et a mon groût pas suffisament contrasté pour une tel musique. Et enfin le pire l'EFFET DE WAVE a ne jamais utiliser 52 sec à la rigeur en masking sa peut donner un style mais la ...

Okok mais jsuis pas trop d'accord pour le ralenti pas fluide et la vélocité, sachant que le ralenti ne descend pas sous les 15% de vitesse à 240 FPS et je n'ai pas touché à la vélocité ensuite....
Sinon les pan/crop et effets un peu "forts" c'est un "style" ^^
Réponse #15
Par ythnk - 11/07/2013 07:43:53
J'aime bien les colors correction qui donne bien avec la musique.
Par contre pour l'intro et la police d'écriture je suis pas trop fan mais le montage reste sympa.

En ce qui concerne les bandes noir en haut et en bas je trouve que celle d'en haut et trop proche du killfeed, je sais comment y remédier si tu cherches un peu d'aide je te laisse mon steam en bas.

Je mettrai un petit 7,5/10 ce qui est déjà pas mal pour une minimovie d'une minute sans outro :)

steam: shiftme
Réponse #16
Par .SkA' - 11/07/2013 09:48:22
Moi c'est les frag qui me vont pas des full AK coupler a des MS un P250 deagle mais sinon GG l'édite j'ai bien aimer un peux sombre peut être.


...lol
Ouais c'est certain, que de n00b dans cette vidéo...

je sais même pas pourquoi je te répond, à toi le pire frustré de la vie tout CS confondu...

Sinon, bj pour la vidéo, même si un peu sombre et manque un peu de rythme au niveau de l'editing ;)
Réponse #17
Par losakin - 11/07/2013 10:25:18
J'aime bien les colors correction qui donne bien avec la musique.
Par contre pour l'intro et la police d'écriture je suis pas trop fan mais le montage reste sympa.

En ce qui concerne les bandes noir en haut et en bas je trouve que celle d'en haut et trop proche du killfeed, je sais comment y remédier si tu cherches un peu d'aide je te laisse mon steam en bas.

Je mettrai un petit 7,5/10 ce qui est déjà pas mal pour une minimovie d'une minute sans outro :)

steam: shiftme

Merci :) En fait l'intro je voulais faire des cinématiques mais j'avais un peu la flemme de chercher comment faire x)
Réponse #18
Par teknes - 11/07/2013 16:47:04
ça m'a rappeller les édit css de 2008.. Après le problème c'est que quand tu utilise un effet on a l'impression tu veux le montrer, alors que un effet doit être sobre et discret, prend pas example sur des darkevin2k12trofor qui mettent plus d'effet que d'fps.. Mon point de vue est que c'est des édit comme le tien qui vont de nouveau faire venir des éditeur sur csgo. ET N'UTILISE PLUS JAMAIS DU NEWBLUE !!!!! sauf pour tes couleurs et quelques effet sympas SI TU SAIS LES UTILISER !!

J'utilise pas le NewBlue et sinon je trouvais mes effets assez sobres... Lesquels trouves-tu "inutiles" ? Ca m'aiderait de savoir ^^'


à 17 seconde le ralentit pas fluide et l'effet level est trop brutal aussi, pareille à 23 secondes en plus on sait pas pourquoi tu augmante la velocité, puis le twitch juste apres aurais été mieux avec de la lumier et le blur un peu plus fort que les slide et l'effet des couleurs (me souvient jamais du nom) qui sont un peu trop fort. Et ton pan/crop est beaucoup trop puissant aussi example a 42 sec.. Puis le scope de kenny l'effet blinking de brighness pas syncro du tout et a mon groût pas suffisament contrasté pour une tel musique. Et enfin le pire l'EFFET DE WAVE a ne jamais utiliser 52 sec à la rigeur en masking sa peut donner un style mais la ...

Okok mais jsuis pas trop d'accord pour le ralenti pas fluide et la vélocité, sachant que le ralenti ne descend pas sous les 15% de vitesse à 240 FPS et je n'ai pas touché à la vélocité ensuite....
Sinon les pan/crop et effets un peu "forts" c'est un "style" ^^


je parle pas du % de ta velocité ni de ton pan crop mais du temps dans la quelle tu passe de 100% à 15% qui est bien trop rapide tu passe de 100% a 15 % en même pas 0,500 ce qui est bien trop rapide il faut que l'effet revienne à la normal (100%) plus fluidement entre 0,700 et 0,800 afin que ça fasse pas un de saut. Et ton pan crop le mieux est qu'il s'enfonce en 2-3 frame donc assé rapide pour que cela donne du punch a l'edit mais qu'il revienne plus progressivement et pour le fait de l'enfoncer trop ça détruit ta qualité et la vision. Si c'est un style alors fait comme tu veux je te dit ça juste pour que tu progresse.
Page 2 sur 2
1
2