Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Microsoft intellimouse 3.0 - 25 messages, 7941 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par OLLl - 24/12/2013 00:36:49 - Modifié le 24/12/2013 00:38:50
Les intellimouse qui viennent de chine sont exactement pareilles que les européénes, ayant posédées les deux, je peux vous le confirmer :)


Tu dis n'importe quoi mec elles ne sont pas pareil du tout niveau qualité, j'en est eux de toute sortes et revendu aussi pas mal en Europe.
http://www.sk-gaming.com/album/15931
des vrais version steelseries, alienware et des officielles pas des made in CHINA et je peux te dire que la qualité n'a rien à voir ne serait-ce que quand tu reçois celle de chine deja tu n'as pas la boite officiel microsoft rien que ça deja voila puis les patins sont d'une qualité qu'on pourrait dire MERDIQUE puis la sensation au niveau du clique n'est absolument pas la même (les touches peuvent se bloquer du jour au lendemain etc ).

Donc avant d'écrire reflechis un instant avant d'incité les gens à acheter de la merde qui limite est une contrefaçon ...
N'imaginez même pas mettre cette version la en 500 ou 1000 hertz.

Pour finir j'ai adoré jouer pendant des années avec cette souris autant la 1.1 que la 3.0 mais elle à fait son temps et depuis quelques temps on peut retrouver des produits nettement supérieur chez Steelseries ou chez Zowie par exemple.

Réponse #12
Par dieudo1 - 24/12/2013 00:56:37 - Ce membre est banni définitivement
Les intellimouse qui viennent de chine sont exactement pareilles que les européénes, ayant posédées les deux, je peux vous le confirmer :)


un piegon, c'est comme si t'acheter ta souris chez les mamadou sur la plage.
Réponse #13
Par drin. - 24/12/2013 01:00:54
Soir

J'aimerais vos avis sur la Sensei RAW Frost Blue S.V.P parce que je compte l'acheter.

http://steelseries.com/fr/products/mice/steelseries-sensei-raw-frost-blue/


j'ai test la sensei mlg edition, ce qui me gênait le plus sur cette souris, c'est le plastique utilisé pour la partie haute de la souris, ou sinon sa allait.
Réponse #14
Par adjime - 24/12/2013 01:42:16 - Modifié le 24/12/2013 04:09:12
comme nous parlons de souris ambidextre alors attention à la ZOWIE Gear AM il y a des boutons sur les deux cotés mais les deux cotes ne sont pas utilisables en même temps
Réponse #15
Par MGz - 24/12/2013 11:12:00
Bon, tout le monde dit nimp sur les 1.1

j'ai les 2 IEM1.1, deja meme la version microsoft je la trouve pas super la molette qui bug (saut en plein jeux) molette sans crans, les clicks pas super non plus, le plastique d'une piètre qualité.

Arretez de baver sur les IEM1.1 chinoise parce que les microsoft été juste merdiques.
Réponse #16
Par adjime - 24/12/2013 16:56:56
Bon, tout le monde dit nimp sur les 1.1

j'ai les 2 IEM1.1, deja meme la version microsoft je la trouve pas super la molette qui bug (saut en plein jeux) molette sans crans, les clicks pas super non plus, le plastique d'une piètre qualité.

Arretez de baver sur les IEM1.1 chinoise parce que les microsoft été juste merdiques.

Pour ce qui est du bug molette tu peux facilement régler ça en la démontant et en placant une "cale" avec du papier ou du plastique sous la branche qui provoque ce bug
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 24/12/2013 17:32:12
Ayant cramé une bonne demi douzaine d'IMO 1.1, je peux vous dire avec mon expérience sur cette souris que les équivalent en nouvelle génération sont dans l'ordre : la XAI/SENSEÏ, la FK (plus étroite) et la KANA (plus petite et plus légère)

Et SVP, arrêtez de dire que c'est une souris de merde... C'est juste LA souris qui a le plus inflencé les nouvelle générations de souris dans leurs formes et prise en main.
Réponse #18
Par OLLl - 24/12/2013 20:35:38
ta oublié de dire la Zowie EC1 et EC2 !!
Réponse #19
Par flubb - 24/12/2013 21:58:23 - Modifié le 24/12/2013 23:39:49
Ayant cramé une bonne demi douzaine d'IMO 1.1, je peux vous dire avec mon expérience sur cette souris que les équivalent en nouvelle génération sont dans l'ordre : la XAI/SENSEÏ, la FK (plus étroite) et la KANA (plus petite et plus légère)

Et SVP, arrêtez de dire que c'est une souris de merde... C'est juste LA souris qui a le plus inflencé les nouvelle générations de souris dans leurs formes et prise en main.


Tu peux me dire qu'elle est la meilleurs dans celle que tu cites ? Je te remercie d'avance
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 24/12/2013 23:53:57 - Modifié le 25/12/2013 00:04:56
Ayant cramé une bonne demi douzaine d'IMO 1.1, je peux vous dire avec mon expérience sur cette souris que les équivalent en nouvelle génération sont dans l'ordre : la XAI/SENSEÏ, la FK (plus étroite) et la KANA (plus petite et plus légère)

Et SVP, arrêtez de dire que c'est une souris de merde... C'est juste LA souris qui a le plus inflencé les nouvelle générations de souris dans leurs formes et prise en main.


Tu peux me dire qu'elle est la meilleurs dans celle que tu cites ? Je te remercie d'avance

J'ai test toutes ces souris citées (sauf celles citées par OLLI, car lui il parle de clones de 3.0, pas de clones de 1.1 comme moi)
- XAI : parfaite, mais plus produite, première souris de transition de ma 1.1, aucun reproche.
- SENSEÏ : celle que j'utilise actuellement. Parfaite aussi, même coque que la XAI. Petit reproche sur la durée de vie. (Une cramée en 1 an)
- KANA : excellente souris : légère (plus que les autres citées) et plus petite avec un capteur optique plus sympa. MAIS elle tombe moins bien sous ma main qu'une SENSEÏ/XAI (surtout les boutons de côtés)
- ZOWIE FK : plus étroite que les autres avec un excellent capteur optique sauf que chez moi, ça décrochais et mon Palm Grip préfére la Sensei. Difficile aussi a paramétrer pour un gaucher comme moi, et un DPI "bâtard" de 450.

Au final, c'est a test en fonction de la taille de ta main et la façon dont tu prend ton mulot. Pour moi, c'est la Senseï et de loin par rapport aux autres, car sa forme est plus que parfaite pour mes mains. Ce n'est pas la souris ultime encore.
La souris ultime pour moi, serait une Senseï en Ruberrized, 20 grammes en moins, un capteur optique de qualité et du Grip sur les côtés façon DA2013 ou Steelseries Rival.

Mais si tu cherches un équivalent d'une 3.0, donc profilée droitier, il faut aller voir du côté des DA2013 et SS Rival ou encore ZOWIE EC1/EC2
Page 2 sur 3
1
2
3