Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MiCrOhElP! - 22 messages, 4192 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SnakeCS - 03/03/2015 14:12:38
Et au pire, juste pour la couleur au bout du micro....


Le jour ou tu vas t'acheté une voiture full option et que t'aura la clim qui fonctionnera pas j’espère que le garagiste te dire la même...


J'ai cherché un exemple, j'ai pas trouvé et j'aurais pas trouvé mieux! Merci :D


La clim c'est utile, une led te permet pas d'être mieux entendu ou de mieux entendre.
Je dis juste que si ton problème c'est juste ta led qui veux pas changer de couleur c'est pas grave. C'est pas comme si ton 7.1 ne fonctionne pas.


Tu paye quand même 70e (je sais pas le prix exact de son casque) si il te permet de faire ce qu'il dit et que sa fonctionne pas autant prendre un casque 20e.
Réponse #22
Par amacna - 03/03/2015 15:39:48 - Modifié le 03/03/2015 15:41:04
Et au pire, juste pour la couleur au bout du micro....


Le jour ou tu vas t'acheté une voiture full option et que t'aura la clim qui fonctionnera pas j’espère que le garagiste te dire la même...


J'ai cherché un exemple, j'ai pas trouvé et j'aurais pas trouvé mieux! Merci :D


La clim c'est utile, une led te permet pas d'être mieux entendu ou de mieux entendre.
Je dis juste que si ton problème c'est juste ta led qui veux pas changer de couleur c'est pas grave. C'est pas comme si ton 7.1 ne fonctionne pas.

enfaite tes vraiment débile ....
la clim ou pas mes MAN t'achete un produit pour une option (entre-autre) et si elle fonctionne pas ta le seum et t'essaye de trouver une solution(crée un post).
Réponse #23
Par Stonz - 03/03/2015 15:42:52
Et au pire, juste pour la couleur au bout du micro....


Le jour ou tu vas t'acheté une voiture full option et que t'aura la clim qui fonctionnera pas j’espère que le garagiste te dire la même...


J'ai cherché un exemple, j'ai pas trouvé et j'aurais pas trouvé mieux! Merci :D


La clim c'est utile, une led te permet pas d'être mieux entendu ou de mieux entendre.
Je dis juste que si ton problème c'est juste ta led qui veux pas changer de couleur c'est pas grave. C'est pas comme si ton 7.1 ne fonctionne pas.

enfaite tes vraiment débile ....
la clim ou pas mes MAN t'achete un produit pour une option (entre-autre) et si elle fonctionne pas ta le seum et t'essaye de trouver une solution(crée un post).

Ok mes vraiment débile :'( :'( :'(
Mes j'essaye de mieux faire
Page 3 sur 3
1
2
3