Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mettre les dommages dans la Chat Box
Mettre les dommages dans la Chat Box - 3 messages, 5404 vues
1er message
Par XtaZiiy - 23/04/2014 03:45:30
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je regarde des streams ou je vois des mecs (ou fille MissHarvey), qui on un espèce de Show Damage directement dans leurs Chat Box.

En gros dès qu'ils sont tués ils n'ont pas à ouvrir leurs console les dommages infligés et subits sont directement dans leurs ChatBox. C'est un gain énorme pour call ingame et j'aimerais bien me le mettre aussi, seulement pas moyen de trouver comment.

Je vous mets un screen pour illustrer ce que je dis du steam de frozt pour exemple : http://hpics.li/b372b30

J'ai testé : con_filter_text "damage" et con_filter_enable "1"

Mais visiblement ça ne marche pas.

Si quelqu'un sait comment on fait je prends. Merci.
Réponse #2
Par Flash_ - 23/04/2014 03:53:40
C'est parce qu'il joue sur les serveurs ESEA, il n'y a pas de commande spécial pour avoir les dmg dans la chatbox sur les serveurs vavle.
Réponse #3
Par mani2lavega - 23/04/2014 04:20:39
sisi c'est directement dans les paramètres esea sur ton profil,

gérer son compte > paramètres > tu coches display ".summary" info on death or round en > change settings, et puis voilà

de rien
Réponse #4
Par XtaZiiy - 23/04/2014 05:45:27
sisi c'est directement dans les paramètres esea sur ton profil,

gérer son compte > paramètres > tu coches display ".summary" info on death or round en > change settings, et puis voilà

de rien


Nickel merci je test ça de suite ;)
Page 1 sur 1